Saint Valentin

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
Bonne St Valentin à tous ceux en couple.
Pour ma part ça a été une des pires journées que j'ai jamais eu. D'habitude je me fiche un peu d'être célibataire quand je le suis mais là, aujourd'hui, on aurait dit qu'une intelligence supérieure m'avait pondu une journée au poil histoire de me gonfler. Tellement de détails sur ma route qui semblaient être là exprès pour me faire chier c'était halluçinant. Je suis tellement content d'être rentré chez moi. Tain, je vous jure, j'avais envie de nourrir un bébé avec du kérosène, de défoncer la première personne qui me regardait un peu trop fixement dans la rue, de remplir toutes les carafes de la cantine de chlorate de soude, de....AAAAAAAAH
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 14 Fév 2008, 17:24
Fais pas ton méchant t'as l'air tout gentil sur les photos, ça prend pas
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
The Glow Inc.
Je sais, et d'ailleurs c'est frustrant d'avoir une telle apparence. Je garde tout pour moi, j'extériorise que dalle et bon aujourd'hui c'était un peu dur...En fait faudrait que je fasse un sport de combat ( j'adore me battre ) pour évacuer tout ça...
Slider
  • Slider
ben en général jouer fort en secouant la tête ca me calme bien apres ce genre de journée.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
flomarceau
ou un truc pas légal en forme de cone, ca aide
"she said I'll throw myself away..."
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 14 Fév 2008, 17:56
Dr.VladimirKryptoid a écrit :
Je sais, et d'ailleurs c'est frustrant d'avoir une telle apparence. Je garde tout pour moi, j'extériorise que dalle et bon aujourd'hui c'était un peu dur...En fait faudrait que je fasse un sport de combat ( j'adore me battre ) pour évacuer tout ça...

T'es fou, j'ai la même caractéristique, ça aide à passer sous les radars
It's a trap !
Rap>Rock
clarissep
Dr.VladimirKryptoid a écrit :
Bonne St Valentin à tous ceux en couple.
Pour ma part ça a été une des pires journées que j'ai jamais eu. D'habitude je me fiche un peu d'être célibataire quand je le suis mais là, aujourd'hui, on aurait dit qu'une intelligence supérieure m'avait pondu une journée au poil histoire de me gonfler. Tellement de détails sur ma route qui semblaient être là exprès pour me faire chier c'était halluçinant. Je suis tellement content d'être rentré chez moi. Tain, je vous jure, j'avais envie de nourrir un bébé avec du kérosène, de défoncer la première personne qui me regardait un peu trop fixement dans la rue, de remplir toutes les carafes de la cantine de chlorate de soude, de....AAAAAAAAH

Bah si ça peut te rassurer moi aussi journée pourrie, je pense bien que je vais donner ma démission...a quoi bon

Pour en revenir quand même au sujet, moi j'ai reçu des boucles d'oreille
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 14 Fév 2008, 19:12
j'amerais tellement habiter avec elle....

apres midi st valentin géniale

je suis amoureux (L)
Starstream
En voila un qui a niqué :p

Perso depuis que je suis au quebec j'ai pas rencontré de fille donc cette saint valentin a eu lieu a la bibliotheque de mon école a étudier...
c'est pas la mort non plus mais c'est vrai que c'est chiant de voir tous ces couples alors kon est seul , mais de la a se pendre , non quand meme.
MC Circulaire
Et du foot à la téloche.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Che Gue Natha
Je suis un anti-romantique primaire parait il et forcément j'ai pas bougé pour la St Valentin (heureusement ma copine le savait et n'attendait rien ).

Mais bon quand je vois le kéké de l'amphi qui s'habille en costard, prend le micro de la prof et devant 600 personnes dit ce magnifique "Je voulais dire à ma petite copine Aline que je l'aime beaucoup" avec un air de "je voulais dire au cuistot que j'aime beaucoup ses nouilles" avant de s'agenouiller pour lui offrir un bouquet de roses .... Heureusement qu'ils ne sont ensemble que depuis 10 jours
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Slider
  • Slider
je suis la fille, je me sauve en courant et je fais une opération pour changer de visage apres avoir changé de nom. Eventuellement un déménagement en Papouasie.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
StrengthAndPride
Moi je l'ai pris avec le sourire j'ai écrit Joyeuse St Valentin au tableau au lycée si ça peut faire plaisir à certains
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 14 Fév 2008, 21:14
Love BJM a écrit :
En voila un qui a niqué :p

Perso depuis que je suis au quebec j'ai pas rencontré de fille donc cette saint valentin a eu lieu a la bibliotheque de mon école a étudier...
c'est pas la mort non plus mais c'est vrai que c'est chiant de voir tous ces couples alors kon est seul , mais de la a se pendre , non quand meme.

non j'ai pas niqué

mais bon

je dois etre une fille

En ce moment sur backstage...