Saint Valentin

Rappel du dernier message de la page précédente :
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
el slïder a écrit :
Moi j'ai résolu le pb de la St valentin, je viens de dégager la copine. Une radasse sans intérêts qui veut juste se pavaner avec un frenchie devant ses copines. Et en plus elle couche pas.

:mdr: Excellent !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 13 Fév 2008, 18:05
el slïder a écrit :
nan mais ca se fait pas, bon dieu! Je t'assure, y'a des gens qui manquent d'éducation, c'est affligeant!

Lol. Non mais je savais pas que ça se faisait encore post 16 ans ces pratiques
Tu veux dire, elle trouvait une excuse a chaque fois ou vraiment elle était cadenassée?
Ah, et oui je suis indiscret, mais le doute m'habite concernant ce genre de situations
Rap>Rock
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
Hey c'est super indiscret ca!
Bon sinon dès que j'ai les mains qui descendaient un peu trop bas, c'était recadrage en règle facon "pas de ca chez moi avant le mariage". Bon, ben y'a des gens comme ca hein, m'enfin a 28 ans quand même!
Par contre bizaremment pour le resto, y'en avait beaucoup moins des limites, surtout que c'est pas elle qui sort le portefeuille. radasse.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Invité
  • Invité
el slïder a écrit :
Du coup demain soirée entre potes en boîte, la chasse sera de nouveau ouverte.

C'est ça la vie!
Rock'n Roll Attitude!!!
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 13 Fév 2008, 19:06
el slïder a écrit :
Hey c'est super indiscret ca!
Bon sinon dès que j'ai les mains qui descendaient un peu trop bas, c'était recadrage en règle facon "pas de ca chez moi avant le mariage". Bon, ben y'a des gens comme ca hein, m'enfin a 28 ans quand même!
Par contre bizaremment pour le resto, y'en avait beaucoup moins des limites, surtout que c'est pas elle qui sort le portefeuille. radasse.
des questions et commentaires me viennent mais je vais rien dire crois

alors les gars la pression? c'est demain quand meme
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Slider
  • Slider
Aaaah ce cher Silk! N'hésite pas a répandre tes fameux commentaires pleins de poesie et de romantisme. Ce post, plus que jamais, est le tiens!
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 13 Fév 2008, 19:21
el slïder a écrit :
Aaaah ce cher Silk! N'hésite pas a répandre tes fameux commentaires pleins de poesie et de romantisme. Ce post, plus que jamais, est le tiens!
surtout aujourd'hui…

ma question concernait des marques eventuelles d'affection buccale voir si t'avais tout perdu ou pas…

myspace

Slider
  • Slider
SILK a écrit :
ma question concernait des marques eventuelles d'affection buccale voir si t'avais tout perdu ou pas…

L'histoire de la poësie francais fut influencée par Baudelaire, Verlaine, Rimbaud, Cendrars... Heureusement la relève est assurée. Merci SILK.

Pour les marques d'affection buccales, même pas en rêve. Même apres 3 restos. Une rapia je te dis.
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 13 Fév 2008, 20:59
Silk n'est pas une légende de ce forum pour rien ... il est le digne héritier d'Aldo Maccione. Tout dans la classe.
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 13 Fév 2008, 21:08
mais en plus c'est completement faux y'a pas plus reveur idealiste romantique et amoureux que moi…

@slider ben merde c'est con pour toi…

myspace

Slider
  • Slider
SILK a écrit :
mais en plus c'est completement faux y'a pas plus reveur idealiste romantique et amoureux que moi…

ben tu gardes bien le secret hein

T'inquietes pas trop pour moi, y'a une liste d'attente avec des moins farouche
SILK
  • SILK
  • Publié par
    SILK
    le 13 Fév 2008, 21:21
el slïder a écrit :
SILK a écrit :

ben tu gardes bien le secret hein

T'inquietes pas trop pour moi, y'a une liste d'attente avec des moins farouche
non mais c'est ce qui fait mon charme

"inquiet" est pas franchement le mot tant pis mais ca va pas m'empecher de dormir…

myspace

caribou71
moi au final ce qui me lourde dans cette fête c'est que tous les restos sont remplis, que tout le monde bouffe le même menu (bien surfait et trop cher), que c'est bruyant, etc etc

l'occasion en soi ne me gêne pas mais disons que la foule ne me plaît pas tellement alors... je passe mon tours.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 14 Fév 2008, 10:35
Moi je dis : fêtez la St-Claude le lendemain, c'est bien plus original.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
caribou71
pas faux, n'empêche les restos vont être bourrés de ce jeudi jusque dimanche soir....
JumpingJack
Bobba a écrit :
Moi je dis : fêtez la St-Claude le lendemain, c'est bien plus original.
A ben bravo, tu l'as bien préparée celle-là... Je parie que tu la fais tous les ans

A la St Valentin, on dit qu'on offre des fleurs à sa Valentine, alors à la St Claude... à sa Claudine ? Pourquoi pas

Enfin, tu m'en veux pas, j'ai quand même préféré opter pour la St Apolline

En ce moment sur backstage...