Saint Valentin

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
lastaly a écrit :
Deadprose a écrit :
P'tin c'est curieux vos prises de tête sérieux!
Arrêter de vous mettre en couple, de faire des gosses, de faire le trie des déchets ...etc
Foutez-moi ce monde en l'air, merde!!!
Bon je vais à une soirée en espérant trouver une p'tite blondinette pour la nuit! (de plus de 18 ans bien sur!)
A+

lol, et si elle est brune, ça se passe comment ?

Et bien ce fut une brune...
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
t'as conclut ou pas?
Sinon t'es bon pour le cadeau si tu veux aller plus loin
vous etes tous dans la merde alors que moi je suis sauvé
Maintenant l'ultime embrouille serait d'oublier de lui souhaiter
maximo44
Et encore j'ai eu pire...
Mon ex est née le 14 fevrier...
Si des fois j'avais oublié la date-compte-double, je me serais fais décapité comme un malpropre !!!
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
JumpingJack
Je connais pire : j'ai un pote qui est né le 14 février... Et ben du coup c'est lui qui doit faire un cadeau à sa femme le jour de son propre anniversaire ! C'est un comble quand même !
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
JumpingJack a écrit :
Je connais pire : j'ai un pote qui est né le 14 février... Et ben du coup c'est lui qui doit faire un cadeau à sa femme le jour de son propre anniversaire ! C'est un comble quand même !

du moment que sa femme s'appelle pas valentin, c'est encore jouable
(+1 !)
outmachin
Sinon à l'école, comme il y a 4ans, les élèves de première (5e pour les français) organisent une offre de rose, pdt qqjours on a pu en acheter et dire à qui on voulait les offrir, et la distribution se fait jeudi J'espère pas en recevoir, pcq si j'en reçois pas vive la déprime
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
outmachin a écrit :
Sinon à l'école, comme il y a 4ans, les élèves de première (5e pour les français) organisent une offre de rose, pdt qqjours on a pu en acheter et dire à qui on voulait les offrir, et la distribution se fait jeudi J'espère pas en recevoir, pcq si j'en reçois pas vive la déprime

http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
RHCP_Drummer
Woodie a écrit :
outmachin a écrit :

+1
homme des bois
enguy a écrit :
homme des bois a écrit :
A quand une fete pour les célibataires ?

Quand tu es célibataire, c'est la fête tous les jours ! Mais y'a que quand on est en couple qu'on le découvre !

C'est c**, hein ?!

(Je sens que je vais me faire des amies sur ce coup là.....)

ouais j'en sais quelque chose, je suis suivi pour mon foie à 23 ans...
une bière , une basse et ça repart.
shadow_gallery
Drumer67bts a écrit :
Woodie a écrit :
outmachin a écrit :

+1

j'ai fait ado belge 2ème langue. Je vous explique. Il préfère ne rien espérer de peut d'être déçu si il ne reçoit rien.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
pyrouf
  • pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
Ce midi ma femme me dit:
- tiens demain soir je vais faire une bouffe sympa pour la saint valentin (c'est pas qu'on bouffe pas bien d'habitude mais pas forcèment aux chandelles tous les soirs), et la je lui dis:
- je peux pas.... j'ai repèt' le jeudi soir
mais bon c'est parti remise a un autre soir, vu que ça veut rien dire cette date finalement.
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
joli.

Moi j'ai résolu le pb de la St valentin, je viens de dégager la copine. Une radasse sans intérêts qui veut juste se pavaner avec un frenchie devant ses copines. Et en plus elle couche pas.

Du coup demain soirée entre potes en boîte, la chasse sera de nouveau ouverte.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
nan mais ca se fait pas, bon dieu! Je t'assure, y'a des gens qui manquent d'éducation, c'est affligeant!
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
el slïder a écrit :
Moi j'ai résolu le pb de la St valentin, je viens de dégager la copine. Une radasse sans intérêts qui veut juste se pavaner avec un frenchie devant ses copines. Et en plus elle couche pas.

:mdr: Excellent !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal

En ce moment sur backstage...