Saint Valentin

Rappel du dernier message de la page précédente :
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
outmachin a écrit :
Vil coyote a écrit :
D'façon la st Valentin c'est pour les crétins en plus d'etre encore une affaire commerciale. C'est pas le 14 février qu'il faut montrer a ta belle que tu l'aimes mais toute l'année.

En même temps ne pas le lui montrer quand tout le monde le montre à sa copine c'est un peu... C'est qu'une occasion de plus, c'est tout. Ce jour là elle s'attend carrément à recevoir qqchose, donc si tu fais pas ben tu crains, si tu fais qqchoses c'est normal (et si tu fais qqchose de méga fou tu dors pas de la nuit )

Et bé du coup : question ! (une vraie hein)
Est-ce qu'il est "normal" pour vous qu'il se passe "des choses" ce soir là sous prétexte que St-Valentin/cadeau/etc ?
S'il ne se passe rien vous pensez très fort "tin elle abuse quand même, c'est la St-machin, j'y ai offert un cadeau...." ??

Je demande parce qu'à vous lire, seules les minettes accorderaient une certaine importance à cette fête... mais de votre côté, si "madame" ne fait pas ce que vous attendez (cadeau/sexe) ? ça se passe comment dans vot' tête ?
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Woodie a écrit :
outmachin a écrit :
Vil coyote a écrit :
D'façon la st Valentin c'est pour les crétins en plus d'etre encore une affaire commerciale. C'est pas le 14 février qu'il faut montrer a ta belle que tu l'aimes mais toute l'année.

En même temps ne pas le lui montrer quand tout le monde le montre à sa copine c'est un peu... C'est qu'une occasion de plus, c'est tout. Ce jour là elle s'attend carrément à recevoir qqchose, donc si tu fais pas ben tu crains, si tu fais qqchoses c'est normal (et si tu fais qqchose de méga fou tu dors pas de la nuit )

Est-ce qu'il est "normal" pour vous qu'il se passe "des choses" ce soir là sous prétexte que St-Valentin/cadeau/etc ?
S'il ne se passe rien vous pensez très fort "tin elle abuse quand même, c'est la St-machin, j'y ai offert un cadeau...." ??

Je demande parce qu'à vous lire, seules les minettes accorderaient une certaine importance à cette fête... mais de votre côté, si "madame" ne fait pas ce que vous attendez (cadeau/sexe) ? ça se passe comment dans vot' tête ?

Et bien, je vais pleurer en position fétale dans un coin de la chambre, puis je tente de me suicider avec du jus d'orange périmé et des dolipranes
Rap>Rock
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Woodie a écrit :
outmachin a écrit :
Vil coyote a écrit :

c'est connu pourtant les filles ont la st valentin et les emcs la journee steak'n'pipe…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
gatysm
  • Custom Total utilisateur
Mon enfant roi a encore frappé:
elle m'a offert son cadeau en avance et elle m'a bien couillé parce que je m'y attendais pas.
Elle m'a offert ça :

resultat j'ai toujours pas d'idée et madame veut son sac longchamp en crocodile...

J'ai les glandes j'aime pas ceder à ses caprices mais j'ai vraiment pas d'idées pour une fois bordel.
Invité
P'tin c'est curieux vos prises de tête sérieux!
Arrêter de vous mettre en couple, de faire des gosses, de faire le trie des déchets ...etc
Foutez-moi ce monde en l'air, merde!!!
Bon je vais à une soirée en espérant trouver une p'tite blondinette pour la nuit! (de plus de 18 ans bien sur!)
A+
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Deadprose a écrit :
Arrêter de vous mettre en couple, de faire des gosses, de faire le trie des déchets ...etc
Bon je vais à une soirée en espérant trouver une p'tite blondinette pour la nuit! (de plus de 18 ans bien sur!)
A+

lol, et si elle est brune, ça se passe comment ?
C'est d'la merde !!
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
lastaly a écrit :
Deadprose a écrit :
A+

lol, et si elle est brune, ça se passe comment ?

il la vend sur e bay
Brocoly
manulonch a écrit :
sur Ebay'z ?

You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
JumpingJack
Bon, et ben nous (ma très douce et moi même) ne fêtons jamais la St Valentin (on fait parti de ceux qui trouvent ça vraiment stupide... tous les deux, pas seulement moi...), du coup on a décidé de fêter la St Apolline !!! C'était ce soir... C'était excellent, maintenant dodo
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
edit
gatysm
  • Custom Total utilisateur
BON j'ai acheté le sac longchamp et je lui ai deja offert comme je pars en deplacement pour plusieurs semaine.
Madame était ravie de chez ravie (elle peut!!)
Après on c'est tappé un resto puis cloverfield au ciné (qui est vraiment super bien d'ailleur).
Pour moi la st valentin c'est terminé je suis tranquil pour un an hihihih

En ce moment sur backstage...