outmachin a écrit :
Harry675 a écrit :
on s'en fout des autres.
Faire le mouton parce que les autres moutons le font c'est exactement le genre de réflexion que font ceux qui ne veulent pas se prendre la tête à savoir s'ils comptent fêter ou pas cette "fête".
Tu fais aussi comme les autres pour la saint des secrétaires,des mamans,des papas,des grands mamans,etc...?
A quand une saint Mouton?
ça n'a rien à voir. Si tu fais rien le jour de la St Valentin, ta copine se vexe, tout comme ta maman si tu lui offre rien le jour de la fête des mère. Allez, tu préfères être un peu mouton ou blesser ta copine?
ben si ça a à voir
Je ne fais pas le jour de la st valentin car je m'en fous.
Ma copine comprend et elle se rend bien compte que vivre à 2 tous les jours c'est bien plus important que sortir au restau à cette date pour faire plaisir aux commerçants.
Elle n'est pas blessée,ne t'inquiètes pas.
Si tu préfères être un peu mouton c'est toi qui voit.
on l'est tous forcément un peu car on vit en société mais des trucs comme ça,non merci.
Ma mère s'en fout de la fête des mères et elle a bien raison.
pas besoin d'attendre un jour en particulier pour lui montrer la gratitude que j'ai envers elle.
c'est encore un truc inventé pour faire genre on aime notre prochain mais ça ne sert à rien à part essayer de distraire les gens des vrais problèmes.
Combien de gamins ramènent des petites choses faites de leurs mains à l'école pour leurs mamans lors de la fête des mères?
Pleins.
Entre temps, la vie chère augmente et les problèmes de société et de pollution sont toujours plus présents.
Allez fêter la Saint Valentin si vous voulez,ça fera toujours du chiffre d'affaire en plus pour les commerçants et les restaurateurs.
Faudra pas vous plaindre que les guitare sont trop chères après