Saint Valentin

Rappel du dernier message de la page précédente :
outmachin
Vil coyote a écrit :
D'façon la st Valentin c'est pour les crétins en plus d'etre encore une affaire commerciale. C'est pas le 14 février qu'il faut montrer a ta belle que tu l'aimes mais toute l'année.

En même temps ne pas le lui montrer quand tout le monde le montre à sa copine c'est un peu... C'est qu'une occasion de plus, c'est tout. Ce jour là elle s'attend carrément à recevoir qqchose, donc si tu fais pas ben tu crains, si tu fais qqchoses c'est normal (et si tu fais qqchose de méga fou tu dors pas de la nuit )
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Invité
  • Invité
on s'en fout des autres.
Faire le mouton parce que les autres moutons le font c'est exactement le genre de réflexion que font ceux qui ne veulent pas se prendre la tête à savoir s'ils comptent fêter ou pas cette "fête".
Tu fais aussi comme les autres pour la saint des secrétaires,des mamans,des papas,des grands mamans,etc...?

A quand une saint Mouton?
Vil coyote
Ouais mais bon on s'comprend Faut l'honorer ta meuf et tous les jours que dieu semble t'il fait meme le 14 février c'est sur un p'tit resto ,une tite sorti a tes frais pour marquer le coup,un extra inabituel au pieu pour la faire grimper au rideau,ca fait parti du décor commercial que l'état nous propose afin d'alléger notre portefeuille mais je vois pas cela sous cette oeil et ma copine quand j'en ai une ce qui n'est pas le cas ce soir je lui donne tout ce que je peux chaque jours . Enfin si elle le mérite et qu'elle me fait pas trop chier ce qui en général n'es pas le cas.
Bonne bourre les mecs avec vos p'tit minous tant adoré
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Clémentito
pour moi : soit passer la soirée avec la nana que j'ai fortement en vue... ou sinon tout seul (
outmachin
Harry675 a écrit :
on s'en fout des autres.
Faire le mouton parce que les autres moutons le font c'est exactement le genre de réflexion que font ceux qui ne veulent pas se prendre la tête à savoir s'ils comptent fêter ou pas cette "fête".
Tu fais aussi comme les autres pour la saint des secrétaires,des mamans,des papas,des grands mamans,etc...?

ça n'a rien à voir. Si tu fais rien le jour de la St Valentin, ta copine se vexe, tout comme ta maman si tu lui offre rien le jour de la fête des mère. Allez, tu préfères être un peu mouton ou blesser ta copine?
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Vil coyote
Il a pas tord le outchebidule! Les femmes ca se froissent pour des broutilles faut assurer les conneries proposée sinon privé de quequettes
Bon c'est pas tout mais au pieu demain j'ai des schtoumphes a négocier au ti dej me suis encore fait prendre avec une histoire de zizi
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 09 Fév 2008, 00:38
outmachin a écrit :
Vil coyote a écrit :
D'façon la st Valentin c'est pour les crétins en plus d'etre encore une affaire commerciale. C'est pas le 14 février qu'il faut montrer a ta belle que tu l'aimes mais toute l'année.

En même temps ne pas le lui montrer quand tout le monde le montre à sa copine c'est un peu... C'est qu'une occasion de plus, c'est tout. Ce jour là elle s'attend carrément à recevoir qqchose, donc si tu fais pas ben tu crains, si tu fais qqchoses c'est normal (et si tu fais qqchose de méga fou tu dors pas de la nuit )

meme si je fais quelque chose de méga fou je pourrais dormir la nuit....

ma copine a des parents strictes quand il s'agi du bac... ils s'inquietent à fond

hehe

1an et bientot 1mois.... hey bé
Invité
  • Invité
outmachin a écrit :
Harry675 a écrit :
on s'en fout des autres.

ça n'a rien à voir. Si tu fais rien le jour de la St Valentin, ta copine se vexe, tout comme ta maman si tu lui offre rien le jour de la fête des mère. Allez, tu préfères être un peu mouton ou blesser ta copine?

ben si ça a à voir

Je ne fais pas le jour de la st valentin car je m'en fous.
Ma copine comprend et elle se rend bien compte que vivre à 2 tous les jours c'est bien plus important que sortir au restau à cette date pour faire plaisir aux commerçants.
Elle n'est pas blessée,ne t'inquiètes pas.
Si tu préfères être un peu mouton c'est toi qui voit.
on l'est tous forcément un peu car on vit en société mais des trucs comme ça,non merci.

Ma mère s'en fout de la fête des mères et elle a bien raison.
pas besoin d'attendre un jour en particulier pour lui montrer la gratitude que j'ai envers elle.

c'est encore un truc inventé pour faire genre on aime notre prochain mais ça ne sert à rien à part essayer de distraire les gens des vrais problèmes.
Combien de gamins ramènent des petites choses faites de leurs mains à l'école pour leurs mamans lors de la fête des mères?
Pleins.
Entre temps, la vie chère augmente et les problèmes de société et de pollution sont toujours plus présents.

Allez fêter la Saint Valentin si vous voulez,ça fera toujours du chiffre d'affaire en plus pour les commerçants et les restaurateurs.
Faudra pas vous plaindre que les guitare sont trop chères après
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 09 Fév 2008, 00:50
Harry675 a écrit :
outmachin a écrit :
Harry675 a écrit :
on s'en fout des autres.

ben si ça a à voir

Ma copine comprend et elle se rend bien compte que vivre à 2 tous les jours c'est bien plus important que sortir au restau à cette date pour faire plaisir aux commerçants.
on l'est tous forcément un peu car on vit en société mais des trucs comme ça,non merci.

pas besoin d'attendre un jour en particulier pour lui montrer la gratitude que j'ai envers elle.

c'est encore un truc inventé pour faire genre on aime notre prochain mais ça ne sert à rien à part essayer de distraire les gens des vrais problèmes.
Combien de gamins ramènent des petites choses faites de leurs mains à l'école pour leurs mamans lors de la fête des mères?
Pleins.
Entre temps, la vie chère augmente et les problèmes de société et de pollution sont toujours plus présents.

Allez fêter la Saint Valentin si vous voulez,ça fera toujours du chiffre d'affaire en plus pour les commerçants et les restaurateurs.

Tant que les prix sont les mêmes que ceux du reste de l'année, je ne vois pas pourquoi ne pas profiter de cette occasion toute faite.
Invité
  • Invité
ben parce que ce n'est pas toi qui l'as décidé mais le calendrier de la société

si tu as envie d'inviter ta copine quelque part ou que tu veux l'honorer de meilleure manière,libre à toi de le faire quand tu veux mais pourquoi attendre un 14 février?
J'oubliais...c'est symbolique.
C'est la fête des amoureux qui fêtent leur amour en février.
Le reste de l'année il y a déjà bien assez de fêtes aussi stupides alors fallait bien la caser quelque part.
outmachin
Jonny Park a écrit :
Harry675 a écrit :
outmachin a écrit :
Harry675 a écrit :
on s'en fout des autres.

ben si ça a à voir

Pleins.

Tant que les prix sont les mêmes que ceux du reste de l'année, je ne vois pas pourquoi ne pas profiter de cette occasion toute faite.

+1

Et puis le rebelle à la "j'fais le contraire de tout le monde", très peu pour moi... (même si je suis parfois comme ça ) Je dis pas que tu dois pas le montrer le reste de l'année, juste que, comme le dit JP, là 'tas une occasion toute faite, j'vois pas pourquoi 'faudrait rien faire sous prétexte que tt le monde fait qqchose... Justement, on s'en fout des autres! Et puis t'es pas obligé d'allez au resto ou quoi, un petit truc peut faire énormément plaisir... Pis si on suit ton raisonnement 'faut pas fêter Noel pcq on peut s'offrir des cadeaux toute l'année
Invité
  • Invité
c'est toi qui parle de rebel,pas moi.
C'est pas histoire de pas faire comme tout le monde,c'est juste que je trouve ça stupide de sortir sa nana ou lui offrir quelque chose de spécial à la St valentin parce que ca ne représente rien pour moi,ni pour elle d'ailleurs.

Encore tu l'aurais rencontré un 14 février,et encore....

Oui on s'en fout des autres comme tu dis,et comme tu dis aussi tu peux lui faire plaisir quand tu veux mais quand johnny parle d"occasion",faut penser et réfléchir à ce qu'est une "occasion".

C'est là que le terme de mouton prends tout son sens.
homme des bois
La saint Valentin ne devrait pas exister c'est purement commercial, c'est comme les cafés grand mère avec la fete des grand-mère ça.
A quand une fete pour les célibataires ?
une bière , une basse et ça repart.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 09 Fév 2008, 09:56
Le problème, c'est que toutes les filles seront d'accord pour trouver ça naze et commercial. Mais si vous leur offrez rien, grrrrr.
enguy
  • enguy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    enguy
    le 09 Fév 2008, 12:41
homme des bois a écrit :
A quand une fete pour les célibataires ?

Quand tu es célibataire, c'est la fête tous les jours ! Mais y'a que quand on est en couple qu'on le découvre !

C'est c**, hein ?!

(Je sens que je vais me faire des amies sur ce coup là.....)

En ce moment sur backstage...