BiZ a écrit :
Il est super ton article. Dommage que tu n'ais cité que ce qui t'intéresse et qui, si on croit certains sur ce topic, mène directement à l'amalgame le plus pitoyable.
Donc je vais citer d'autres parties de cet article qui te montrera qu'on peut ET constater que la majorité des délinquants sont issus de l'immigration ET discuter des causes sociales et économiques sans tomber dans le racisme de bas étage comme synthaxe ou feu corias (paix à son ame).
N'est ce pas?
C'est pour ca que j'ai posté le lien, pour que chacun puisse le parcourir dans son intégralité, personne n'est censé s'en tenir à mes citations, même toi tu l'as compris en y allant
Biz a écrit :
]
Mais ç part ça, à en croire notre ami Bozzoh, sociologue émérite s'il en est, TOUT a été fait
Sociologue émérite? où ai-je prétendu celà?
Je n'ai fait que poster un article...
Enfin bref, aucune réponse de fond en dehors des petites attaques perso, comme d'hab quoi avec les réponses de Biz, le degré ultime de l'ineteressant.
Ceci dit, non tout n'a pas été fait effectivement, mais beaucoup quand même sur l'aspect social: plan Borloo de 3 milliards d'€ portant sur le logement, l'égalité des chances (sic!), mais surtout l'emploi avec des contrats qui seront reservés à ces pov petits, + de subventions dans les écoles en ZUP, défiscalisation pour les entreprises qui s'implantent dans ces zones, abolition de la double-peine, etc...
Mais c'est l'aspect justice et politique d'immigration responsable qui je trouve laisse un grand vide...