Sarkozy : coup d'état ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
SenorMicky
...
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
damarus
Citation:

Je dois être un poil trop exigeant avec moi même, mais si je me payais la couche que vous vous payez, ça ferait longtemps que je me serais jeté du haut d'un immeuble tellement j'aurais honte.

j'ai rien compris

Citation:
Et puis écris convenablement... on dirait l'orthographe d'un enfant de 12 ans. Rolling Eyes

pour dire ça..
Damarus was here®
NolaBlues
Voyez vous le fond de l'abime?

Car je pense que ce thread y arrive

Attention tout de même les modos, pour le bien du site il serait peut être bon que ça se finisse là, car nous venons d'atteindre le niveau des forums du Bloc identitaire.
SenorMicky
...
ThierryH
Citation:
si vous decidez de meler l'islam a tout ca vous vous abaissez au niveau de ceux qui jettent des cocktail molotvs en hurlant Allah-akbar en rigolant . et tout ceux qui veulent opposer les cultures et les peuples

Citation:
Ok, explique nous le rapport entre les interpellations et l'islam que tu est si prompt a citer

Es tu certain qu'ils le font en rigolant ? ?

moi je vois plutôt ca comme un relais pseudo terroriste faisant avec les moyens du bord.
les appels à la violence sur les blog sont du même ordre que les appels au meurtre des sites islamiques intégristes.

Alors, c'est clair, les 2 ne sont pas liés directement ... mais qq part l'un engendre l'autre.... on prend exemple sur un modele.

Quand on fout le feu ds une poubelle ou qu'on vise des voitures .. ok, pas d'amalgame...

Quand on vise des institutions public, école, mc do....... c'est autre chose!
Quand on tire sur la police, il y une envie de tuer derrière ca.
Quand le pouvoir politique, commence a protéger Paris et interdire le rassemblement pour ne pas voir ces bâtiments en proie aux flammes....
... j'ai de plus en plus de doute...cela dépasse le cadre d'émeute de qq mécontents ...
bientôt 2 semaine que ca dure faut il le rappeler.
damarus
Citation:
Ok, explique nous le rapport entre les interpellations et l'islam que tu est si prompt a citer

pourquoi les représentants de l'islam en france basent leur messes sur ce qui se passe?

une réponse possible: parce que c'est un moyen d'essayer de raisonner ceux qui fouttent la merde. Il y a donc un lien entre les fauteurs de trouble et l'islam.
Damarus was here®
SenorMicky
...
Bozzoh
  • Special Cool utilisateur
BiZ a écrit :

Il est super ton article. Dommage que tu n'ais cité que ce qui t'intéresse et qui, si on croit certains sur ce topic, mène directement à l'amalgame le plus pitoyable.
Donc je vais citer d'autres parties de cet article qui te montrera qu'on peut ET constater que la majorité des délinquants sont issus de l'immigration ET discuter des causes sociales et économiques sans tomber dans le racisme de bas étage comme synthaxe ou feu corias (paix à son ame).

N'est ce pas?
C'est pour ca que j'ai posté le lien, pour que chacun puisse le parcourir dans son intégralité, personne n'est censé s'en tenir à mes citations, même toi tu l'as compris en y allant

Biz a écrit :
]
Mais ç part ça, à en croire notre ami Bozzoh, sociologue émérite s'il en est, TOUT a été fait

Sociologue émérite? où ai-je prétendu celà?
Je n'ai fait que poster un article...
Enfin bref, aucune réponse de fond en dehors des petites attaques perso, comme d'hab quoi avec les réponses de Biz, le degré ultime de l'ineteressant.
Ceci dit, non tout n'a pas été fait effectivement, mais beaucoup quand même sur l'aspect social: plan Borloo de 3 milliards d'€ portant sur le logement, l'égalité des chances (sic!), mais surtout l'emploi avec des contrats qui seront reservés à ces pov petits, + de subventions dans les écoles en ZUP, défiscalisation pour les entreprises qui s'implantent dans ces zones, abolition de la double-peine, etc...
Mais c'est l'aspect justice et politique d'immigration responsable qui je trouve laisse un grand vide...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
eldoncorleon@ a écrit :

Des phrases extraites de leur contexte??? si tu est athée comme tu le dit qu'est ce qui te fais croire ca???
Je ne prentend rien sur le sois disant sens qu'elles ont!! mais il faut etre lucide!!!

Tu l'as lu le coran? Tu as lu au moins une analyse contraire à celles qu'on trouve dans tes sites favoris de fafs?

Citation:
Le fait de voir 3 pélés et un tondu??? combien de personnes interpellé pour etre expulsées?? 120 non?? il y a le reste aussi , qui ont reussi à se cachés dans leur trou (sa me rappel quelque chose tien lol)

Quel rapport? Tu les as toutes vues crier allah ouakbar en brûlant des voitures? Non.

Citation:
Mon raisonement est risible de naïvetée et de bétise ??

Yep.

Citation:
que pourait t'on dire du tien alors

Tu n'es n'y bon en raisonnement logique, en étude sociologique, en thélogie, en humour, ni en répartie. A quoi tu sers?

Citation:
Si tu es athée fier de l'etre et anti religion comment peut tu te permettre de dire que c'est phrase sont sortis de leur contexte?? un athée est anti religion non??? mes phrase sont extraites du coran non?? c'est une religion non???

Lis le coran, ou une analyse moins partialle que celles que tu recopies sans mêmes les comprendre sur tes sites de fafs. Un athée ne croit pas en dieu, cesse de raconter n'importe quoi.

Citation:
bref réfléchis un peu et arrête de defendre ou d'excusé ce qui n'as pas d'excuse , et puis bon tes vanes à 2 balles elle ne servent a rien ;-)

Je n'ai excusé personne: apprends à lire (et à écrire, mais ça c'est bonus, je trouve que la qualité de ton écriture se marie plutôt bien avec celle de ton "argumentation")
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
vincentvince
[quote="BiZ"][quote="esppowa"]
Bah ...
C'est pas d'Algérie que les français "de souche" sont tous revenus ?
Que les pretres se sont fait décapiter ?
Citation:

Ouaip. Aux dernières nouvelles, il y a eu 23567 prêtres égorgés depuis le début de l'année là bas. Ah mince, 23568

Citation:
Maintenant en France, t'as le malheur de dire que y'a un ras-le-bol, t'es vite catalogué ! Il y a eu une banalisation de beaucoup de choses qui fait qu'on doit s'écraser et surtout la fermer.
NON ....merci Sarko de ta prestation hier soir !

C'est sûr tu es vite catalogué. Et tu le seras tant qu'il y aura des gens de bon sens qui sauront séparer les problèmes.

Toi t'es vraiment indécrottable quand il s'agit de prendre les gens de haut .. mais tu te prends pour qui ????

Pourquoi vouloir à tout prix mettre en opposition l'expression d'un raz-le-bol (et disons le aussi, de la peur), et le bon sens ???

Tu deviens vraiment écoeurant dans cette certitude suffisante dont tu fais preuve à être définitivement du côté de ceux "qui savent", du côté "des sages".
PISS and LAUGH
eldoncorleon@ a écrit :

si une francais irai dans un pays mulsulman et qu'elle ne l'aurait pas elle se ferai giflé , OUI OUI des immages sont passé à la TV .

La religions musulmane est suivis à la lettre et la violence est pronée dans les MOSQUéS , plusieurs caméras cachées l'on montrée

musulmans sont recrutés dans les citées parisiènes pour partir dans les camps d'entrainement d'al quaïda , un musulman c'est fais interviewvé

T'as raison, si ils l'ont dit à la télé, alors, c'est que c'est vrai. Et puis on sait bien qu'à la télé, tout ce qu'on voit est la vérité absolue, universellement répandue et indiscutable.

Citation:
Combien de femmes musulmanes se sont faite excisées???? pour qu'elle n'eprouvent plus de plaisir???(les pauvres!! elle ont eu du courage!!)

C'est pas possible ??? Tu as picolé ou quoi ??? Comment on peut sortir une énormité pareille ? "Du courage", mais qu'est ce qu'il faut pas lire !
sarssipius
BiZ a écrit :
sarssipius a écrit :

Z'êtes durs avec les pauvres chimpanzés quand même

T'as déjà été un chimpanzé? Alors d'où tu te permets d'emettre un avis là dessus?

Tu rigoles j'ai demandé l'asile politque chez eux... Je vais même peut être demandé la nationalité chimpanzé... Les humains m'exaspèrent un peu ces temps-ci... Et pis au moins chez eux la seule chose qui compte c'est de baiser... Un programme qui me sied bien!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
vincentvince
KalHadj-Nikov a écrit :
@Shmolt et Asshole ect...

Ils se sont juste levé un matin il ya a 2 semaines et se sont dit "Tiens allons bruler des voitures et buter des mecs, on se fait chier aujourd'hui"

Je trouve ca incroyable qu'a aucun moment vous ne pensiez qu'il y a des raison legerement plus profondes pour qu'en quelques jours, dans toute la france, des emeutes sans precedent ont eu lieu.

Tu as entièrement raison, l'élément déclencheur, c'est les deux rigolos qui se sont fait griller dans une cabine EDF; ils avaient fait un 6 au loto, et y avait plein de méchants policiers qui les poursuivaient pour leur taxer leur ticket

Pour le reste, moi je veux bien tout ce qu'on veux, mais l'excuse du malaise social, faudrait voir à y mettre un bémol. Ca se plaint qu'il n'y a pas de boulot, mais c'est les premiers à foutre le bordel dans les classes et à agresser les profs, à brosser les cours, etc etc. Avec pour excuse qu'il n'y a pas de travail, que ca sert à rien d'aller à l'école, etc etc .....
PISS and LAUGH
SenorMicky
...
De grâce !
Je suis en train de mater un truc sur la légion étrangère.
Ce serait mieux de mettre les délinquants là-dedans, qu'en prison, m'est avis.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
SenorMicky
...

En ce moment sur backstage...