Sarkozy : coup d'état ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
SenorMicky
...
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Typoon
  • Custom Cool utilisateur
En lisant vos posts, j'ai eu une idée .

Pkoi ne pas rétablir le service militaire ?!

Pas avec le model d'avant mais dans un contexte plus utile comme par ex:

- Aider à la rénovation de batiments historiques
- Aide aux personnes agées chez eux.
- Passer les permis de conduire ( camion, voiture) meme si cela etait deja en place
- SPort etc..

Ce service permettrait aux jeunes de sortir de leur univers pendant 12 mois( connaitre la mer, la montagne, cotoyer d'autres jeunes issu d'un autre milieu socia etc..)

J'en suis sur que cela serait tres benefique.
sarssipius
Typoon a écrit :

Pkoi ne pas rétablir le service militaire ?!

Il est vrai que des fois quelquepart je me demande si l'abandon du service militaire n'a pas été une belle connerie ... C'était finalement le dernier endroit où la mixité sociale était de rigueur et que pour certains cela avait une vertue formatrice... Aaaaaaaaargh... Moi qui dis ça!!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
eldoncorleon@ a écrit :

Ils l'on dit à la TV mais ils l'ont surtout montré :-) peut etre qu'ils on trafiqué les filmages hein????

Ce n'est pas ce que j'ai écrit. J'essaie de t'expliquer que ce n'est pas parce qu'on montre UN événement à la télé, voire deux ou trois, qu'il s'agit du reflet exact de ce qui se passe en général.

Citation:

Picolé moi ?? et toi t'as picolé??
des énomitées?
t'es un courageux toi y'a pas à dire!!!!

Courageux de quoi ?
Habile façon de ne pas répondre à ma question. Oui, tu balances une énormité. Les femmes musulmanes courageuses parce qu'elles se font exciser, il faut être sous documenté ou complètement crétin pour balancer un truc pareil...

Je te laisse à tes demies vérités toutes faites. Continue de penser que tu as tout compris, ça te regarde. Mais essaie d'aller un peu à la rencontre des gens et des cultures avant d'en parler, ça te donnera l'air plus malin...
sarssipius
eldoncorleon@ a écrit :
san pedro a écrit :

T'as raison, si ils l'ont dit à la télé, alors, c'est que c'est vrai. Et puis on sait bien qu'à la télé, tout ce qu'on voit est la vérité absolue, universellement répandue et indiscutable.!

Citation:
Tu as picolé ou quoi ??? Comment on peut sortir une énormité pareille ? "Du courage", mais qu'est ce qu'il faut pas lire !

Ils l'on dit à la TV mais ils l'ont surtout montré :-) peut etre qu'ils on trafiqué les filmages hein????

Biensur que non tout se qu'on vois a la tv n'est pas la véritée absolue universellement répandue et indiscutable qui t'as fais croire ca?

des énomitées?

Mais puisque les monsieurs ils te disent que c'est une tradition barbare ("païenne" comme ça a été dit) anté-islam (voire anté-monothéisme) qui s'est "fondu" et confondu au fil des siècles avec cette religion... Elle est pratiquée de façon très locale (quelques régions) et bien entendu qu'il faut éliminer cette pratique aussi inutile que monstrueuse!!!!
P'té, les sauvageons c'est pas les caisses qu'ils faudraient qu'ils brûlent c'est les bobines des émissions de TièFOuane et consorts...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
20th Century Boy
Typoon a écrit :
Ce service permettrait aux jeunes de sortir de leur univers pendant 12 mois( connaitre la mer, la montagne, cotoyer d'autres jeunes issu d'un autre milieu socia etc..)

... la sodomie... bref plein de bonnes experience qui font de vous un homme un vrai.

Et puis une bonne guerre par là dessus, ça serait fort bénéfique.Histoire de mettre tout ce bon apprentissage en pratique. De l'aventure, l'apprentissage de la dicipline, le maniement des armes, l'esprit de corps, tuer l'énemie à mains nues... que des bonnes choses!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
SenorMicky
san pedro a écrit :

Courageux de quoi ?
Habile façon de ne pas répondre à ma question. Oui, tu balances une énormité. Les femmes musulmanes courageuses parce qu'elles se font exciser, il faut être sous documenté ou complètement crétin pour balancer un truc pareil...

Je te laisse à tes demies vérités toutes faites. Continue de penser que tu as tout compris, ça te regarde. Mais essaie d'aller un peu à la rencontre des gens et des cultures avant d'en parler, ça te donnera l'air plus malin...

Toi je vois que tu es COMPLETEMENT CRETIN car je n'ai pas dit LES FEMMES MUSULMANES .... mais plutot COMBIEN DE FEMMES MUSULMANES???
se qui est different!!!
en disant COMBIEN DE FEMMES MUSULMANNES , c'est qu'il faut les contées
si j'aurais dit LES FEMMES MUSULMANNES oui se serait une généralitée

lisez tout avant de repondre parce que bon ca devien chiant a force de devoir s'expliqué ;-)

Citation:
Mais essaie d'aller un peu à la rencontre des gens et des cultures avant d'en parler, ça te donnera l'air plus malin...

ne t'inkietes pas pour moi question diversitées de culture et de religion je connais
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
le service militaire sera un obstacle pour les gens qui veuent faire des études... a mon avis c'ets l'une des raisons pour lesquelles ils l'on supprimé...
Typoon
  • Custom Cool utilisateur
20 century boy a écrit :
Typoon a écrit :

... la sodomie... bref plein de bonnes experience qui font de vous un homme un vrai.

Et puis une bonne guerre par là dessus, ça serait fort bénéfique.Histoire de mettre tout ce bon apprentissage en pratique. De l'aventure, l'apprentissage de la dicipline, le maniement des armes, l'esprit de corps, tuer l'énemie à mains nues... que des bonnes choses!

J'ai pas parlé d'apprendre a faire la guerre.
Dans mon post je parlde su service militaire pour faire reference a un service national en precisant bien de ne pas reprendre le model d'avant qui etait basé sur la glandouille.
Il faudrait garder a se nveau service, l'autorité militaire (discipline et rigueur)
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
eldoncorleon@ a écrit :
NolaBlues a écrit :
Voyez vous le fond de l'abime?

Car je pense que ce thread y arrive

Attention tout de même les modos, pour le bien du site il serait peut être bon que ça se finisse là, car nous venons d'atteindre le niveau des forums du Bloc identitaire.

Pourquoi pas vérouiller ce topic???
ce serais tellement plus saimple non???

Ah ça je te rassure, tu seras dehors avant que le topic ne ferme. Si je ferme le topic, il y aura de toutes façons un autre thread qui servira de tribune pour parler de ce genre de problèmes. Donc ça reste ouvert.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
damarus a écrit :
Citation:
Ok, explique nous le rapport entre les interpellations et l'islam que tu est si prompt a citer

pourquoi les représentants de l'islam en france basent leur messes sur ce qui se passe?

une réponse possible: parce que c'est un moyen d'essayer de raisonner ceux qui fouttent la merde. Il y a donc un lien entre les fauteurs de trouble et l'islam.

Je suis sûr qu'Emile Louis était catholique.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
SenorMicky
sarssipius a écrit :
eldoncorleon@ a écrit :
san pedro a écrit :

T'as raison, si ils l'ont dit à la télé, alors, c'est que c'est vrai. Et puis on sait bien qu'à la télé, tout ce qu'on voit est la vérité absolue, universellement répandue et indiscutable.!

Citation:
Tu as picolé ou quoi ??? Comment on peut sortir une énormité pareille ? "Du courage", mais qu'est ce qu'il faut pas lire !

Biensur que non tout se qu'on vois a la tv n'est pas la véritée absolue universellement répandue et indiscutable qui t'as fais croire ca?

des énomitées?

Mais puisque les monsieurs ils te disent que c'est une tradition barbare ("païenne" comme ça a été dit) anté-islam (voire anté-monothéisme) qui s'est "fondu" et confondu au fil des siècles avec cette religion... Elle est pratiquée de façon très locale (quelques régions) et bien entendu qu'il faut éliminer cette pratique aussi inutile que monstrueuse!!!!
P'té, les sauvageons c'est pas les caisses qu'ils faudraient qu'ils brûlent c'est les bobines des émissions de TièFOuane et consorts...

Citation:
Cette tradition concerne en effet 6 000 fillettes par jour dans des pays allant des Etats arabes à… l'Inde. En Europe et aux Etats-Unis également, jusqu'aux années 1930
Tu sais que tu es mignon quand tu m'insultes ?

Je vais tenter d'être clair, parce que là, tu fais dans le lourd de lourd...
Que tu les comptes ou pas n'est pas le problème. Le problème, c'est que tu parles de l'excision d'une part dans un contexte qui n'a rien à voir (non, sois gentil, n'essaie pas de nous expliquer le rapport entre les événements en banlieue et l'excision, tuvas t'enfoncer), et par ailleurs en l'assimilant à un acte de courage.

Mais ne t'inquiète pas, c'est bien parce que je lis tout ce que tu écris que je suis attéré.
SenorMicky
BiZ a écrit :

Ah ça je te rassure, tu seras dehors avant que le topic ne ferme. .

mais pourquoi
vincentvince
20 century boy a écrit :
Typoon a écrit :

Bonjour les clichés ...
PISS and LAUGH
KalHadj-Nikov a écrit :
Bon ben on a bien bien avancé ds l'amalgame Delinquance-immigration-religion.

le coran n'a aucun rapport avec la délinquance ds les banlieues en général et les emeutes de ces derniers jours

si vous decidez de meler l'islam a tout ca vous vous abaissez au niveau de ceux qui jettent des cocktail molotvs en hurlant Allah-akbar en rigolant. et tout ceux qui veulent opposer les cultures et les peuples

Les pb sont exclusivement sociaux et peuvent être résolus hors religion et culture.
Mais c bien plus facile de dire ils sont différents, regardez leur religion elle craint.

Tu as raison, il y a des choses qu'il faut savoir énoncer en toutes lettres. Je t'approuve à 100%

En ce moment sur backstage...