Sarkozy : coup d'état ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 18 Nov 2005, 12:48
En même temps un Algérien n'a rien d'un arabe non plus.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Orthodoxyn
erf après deux semaines sans internet on arrive a 200 pages ^^

moi j'aime pas le foot et si les gens sont cons au point d'huer l'hymne national de son voisin c'est leur problème
remayz
  • Vintage Top utilisateur
Gaziel a écrit :

moi j'aime pas le foot et si les gens sont cons au point d'huer l'hymne national de son voisin c'est leur problème

le foot, c'est hors catégorie. on atteint des sommums de connerie dans les stades! on dit souvent, les commentateurs sportifs sont stupides, mais ils n'ont pas de leçon a donner aux supporters assez crétins pour se taper dessus pour une couleur.
aymezic
remayz a écrit :
Gaziel a écrit :

le foot, c'est hors catégorie. on atteint des sommums de connerie dans les stades! on dit souvent, les commentateurs sportifs sont stupides, mais ils n'ont pas de leçon a donner aux supporters assez crétins pour se taper dessus pour une couleur.

ce que je comprend pas, c'est bien le rouge la couleur agressive ? , ça aurait du etre les suisses les agresseurs
sarssipius
BiZ a écrit :

Farpaitement mais j'aurai mis "les turcs sont autant arabes que les algériens" et là je crois qu'il y aurait eut de grosses marques d'incompréhension
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
aymezic
sarssipius a écrit :
BiZ a écrit :

Farpaitement mais j'aurai mis "les turcs sont autant arabes que les algériens" et là je crois qu'il y aurait eut de grosses marques d'incompréhension

bon on va trancher, ce sont tous des voleurs
Strat US
BiZ a écrit :

vas y developpe qu'on rigole encore un peu ...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Strat US a écrit :
BiZ a écrit :

Ben c'est tous con : les arabes sont les peuples de la peninsule arabique... (Arabie saoudite, Syrie, Jordanie, Bahrain, Yemen etc..)

L'algérie est à plus de 3 000 km de là (la france est plus proche de la turquie, que l'algérie la peninsule arabique) Donc geographiquement il y'a plus de raison de confondre les européen avec les Turcs que les Algériens avec n'importe quel peuple arabe

Quand aux turcs ils ne parlent meme pas arabe alors bon, l'amalgame est encore plus injustifié...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Strat US
la situation geographique n'a rien a voir avec la race ni la nationalité, si on va dans ce sens, la corse n'est pas francaise car plus proche de l'italie que de nous .

non, ce que je veux, c'est que Biz m'explique en quoi les algeriens ne sont pas arabe .
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Strat US a écrit :
la situation geographique n'a rien a voir avec la race ni la nationalité, si on va dans ce sens, la corse n'est pas francaise car plus proche de l'italie que de nous .

non, ce que je veux, c'est que Biz m'explique en quoi les algeriens ne sont pas arabe .

Ben je ne sais pas ce qu'il te faut, c'est une question d'origine ! Les marocains/lybien/tunisien/algérien sont des peuples d'afrique du nord : le maghreb... Ce sont des maghrebains. Les arabes sont des peuples de la peninsule arabique... Apres evidement la culture et la langue arabe s'est vachement propagée, notament grace à l'Islam. Tout comme le christianisme s'est propagé de la mesopotamie (peninsule arabique) à l'europe occidentale.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
D'aprés wikikimaouscostaudpédia, le peuple originel de l'afrique du nord est le peuple Berbére. Il s'y est depuis adjoint le peuple arabe.
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
Strat US a écrit :
BiZ a écrit :

alors si tu veux jouer au finaud, explique en quoi les français ne pas sont pas des barbares...
(+1 !)
Invité
C'est très péjoratif comme nom de peuple. "Berbère" à été changé en "homme libre", mais je n'serais le traduire en Arabe.
Strat US
Bobba a écrit :
Strat US a écrit :

Ben je ne sais pas ce qu'il te faut, c'est une question d'origine ! Les marocains/lybien/tunisien/algérien sont des peuples d'afrique du nord : le maghreb

la lybie fait maintenant parti du maghreb, mais on en apprend tout les jours sur g.com .
allez, j'attend encore la reponse des autres pour me permetre de rigoler encore un peu .
Strat US
Yazoo! a écrit :
Strat US a écrit :
BiZ a écrit :

alors si tu veux jouer au finaud, explique en quoi les français ne pas sont pas des barbares...

mais je n'ai rien a expliquer, ce n'est pas moi qui avance des choses ici ...
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
Strat US a écrit :
Yazoo! a écrit :
Strat US a écrit :
BiZ a écrit :

mais je n'ai rien a expliquer, ce n'est pas moi qui avance des choses ici ...

tu poses des questions qui en appelent d'autres, c'est tout...
(+1 !)

En ce moment sur backstage...