Sarkozy : coup d'état ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
Strat US a écrit :
Yazoo! a écrit :
Strat US a écrit :
BiZ a écrit :
En même temps un Algérien n'a rien d'un arabe non plus.

vas y developpe qu'on rigole encore un peu ...

alors si tu veux jouer au finaud, explique en quoi les français ne pas sont pas des barbares...

mais je n'ai rien a expliquer, ce n'est pas moi qui avance des choses ici ...

tu poses des questions qui en appelent d'autres, c'est tout...
(+1 !)
Strat US
Yazoo! a écrit :
Strat US a écrit :
Yazoo! a écrit :
Strat US a écrit :
BiZ a écrit :

alors si tu veux jouer au finaud, explique en quoi les français ne pas sont pas des barbares...

non ma question n'appelle rien d'autre qu'une reponse, point . cherche pas la merde .
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Strat US a écrit :
Bobba a écrit :
Strat US a écrit :
la situation geographique n'a rien a voir avec la race ni la nationalité, si on va dans ce sens, la corse n'est pas francaise car plus proche de l'italie que de nous .

non, ce que je veux, c'est que Biz m'explique en quoi les algeriens ne sont pas arabe .

Ben je ne sais pas ce qu'il te faut, c'est une question d'origine ! Les marocains/lybien/tunisien/algérien sont des peuples d'afrique du nord : le maghreb

la lybie fait maintenant parti du maghreb, mais on en apprend tout les jours sur g.com .
allez, j'attend encore la reponse des autres pour me permetre de rigoler encore un peu .

Non je crois que c'est moi qui vais rigoler. Vas-y : pour toi c'est où la Lybie ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
Strat US a écrit :
Yazoo! a écrit :
Strat US a écrit :
Yazoo! a écrit :
Strat US a écrit :
BiZ a écrit :

non ma question n'appelle rien d'autre qu'une reponse, point. cherche pas la merde .

maman j'ai peur
(+1 !)
teezer
  • Special Total utilisateur
Bobba a écrit :
Strat US a écrit :
Bobba a écrit :
Strat US a écrit :
la situation geographique n'a rien a voir avec la race ni la nationalité, si on va dans ce sens, la corse n'est pas francaise car plus proche de l'italie que de nous .

non, ce que je veux, c'est que Biz m'explique en quoi les algeriens ne sont pas arabe .

Ben je ne sais pas ce qu'il te faut, c'est une question d'origine ! Les marocains/lybien/tunisien/algérien sont des peuples d'afrique du nord : le maghreb

la lybie fait maintenant parti du maghreb, mais on en apprend tout les jours sur g.com .
allez, j'attend encore la reponse des autres pour me permetre de rigoler encore un peu .

Non je crois que c'est moi qui vais rigoler. Vas-y : pour toi c'est où la Lybie ?

Le Maghreb c'est Algerie/Tunisie/Maroc, la Lybie n'en fait pas partie.
Strat US
teezer a écrit :
Bobba a écrit :
Strat US a écrit :
Bobba a écrit :
Strat US a écrit :

oh la vache, il y en a un qui sait ... fais gaffe tu risque le ban ...
Bobba
teezer a écrit :
Bobba a écrit :
Strat US a écrit :
Bobba a écrit :
Strat US a écrit :

Faut revoir vos sources les gars. Depuis 1989, la Lybie (et la Mauritanie d'ailleur) fait partie de l'Union des Pays du Maghreb.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
teezer
Est ce que le maghreb et l'union des pays du Maghreb c'est la meme chose?
Strat US
teezer a écrit :

non, c'est comme l'europe et l'union europeene, ou la grande bretagne et le royaume unie .
teezer
Strat US a écrit :
teezer a écrit :

non, c'est comme l'europe et l'union europeene, ou la grande bretagne et le royaume unie .

Ok dans ce cas la en fait au depart Bobba avait tort, mais il a rectifié son erreur en precisant union des pays du maghreb et dans ce cas la Lybie et la Mauritanie en font partie.
Bobba
Enfin bon je ne vois pas ce que ca change...

Les Algériens ne sont toujours pas plus des arabes que les Turcs ou les Ethiopiens.
Jean D'Arcy, 1969
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Et bien, ça a sodomisé du coléoptère pendant mon absence à ce que je vois
+1 avec bobba.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
flomarceau
Yen a qui cherche vraiment la merdouille ici...
"she said I'll throw myself away..."
flomarceau
Strat US a écrit :
patate_jack a écrit :
match France algérie = hymne national Français hué + match écourté et bagarre
match Suisse turquie = hymne national Suisse hué + bagarre ................

Biz ? San Pedro ? Un commentaire ?

Moi je réponds, France-Maroc ya jamais un problème...

Et des bagarres, y en a pas qu'avec les équipes de ces pays...

Réellement, je commence à douter que certaines personnes ici aient un cerveau entre leurs deux oreilles.

Et pour revenir sur la polygamie, c'est marrant mais 100% des immigrés et fils d'immigrés que je cotoie ou connait personnellement (et autant dire que y en a un bon paquet, en ce moment je fais un remplacement à Garges lès Gonesse) sont monogames, qu'ils soient africains, maghrébins, turques, bretons... et de quelque obédiance religieuse que ce soit...

Les chiffres exact pour la polygamie en France sont de 20 000 personnes... Alors admettons... mais vu le nombre de personnes impliqués dans des faits de délinquance en France, soit on considère qu'on s'est trompé, soit on continue à être un triple con, à ratisser les voix du FN en comparant implicitement ces gens à des rats... Et dans l'histoire, que faire de tous les blancs impliqués dans des faits similaires ????
"she said I'll throw myself away..."
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Tout simplement les seuls capables de généraliser à 2 faits divers, on les connait. C'est pas très pertinent et ça mérite même pas qu'on s'y attarde...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Lys
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Lys
    le
He ben c'est plus facile d'identifier un raciste que d'identifier un authentique arabe de nos jours, "ha! de not' temps ma bonne dame c'était le contraire..."

En ce moment sur backstage...