Sarkozy : coup d'état ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lys
  • Lys
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Lys
    le 18 Nov 2005, 19:20
He ben c'est plus facile d'identifier un raciste que d'identifier un authentique arabe de nos jours, "ha! de not' temps ma bonne dame c'était le contraire..."
Strat US
BiZ a écrit :
Et bien, ça a sodomisé du coléoptère pendant mon absence à ce que je vois
+1 avec bobba.

on attend toujours ton explication de l'algerien pas arabe .
Lys
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Lys
    le
flomarceau a écrit :
Strat US a écrit :
patate_jack a écrit :
match France algérie = hymne national Français hué + match écourté et bagarre
match Suisse turquie = hymne national Suisse hué + bagarre ................

Biz ? San Pedro ? Un commentaire ?

Moi je réponds, France-Maroc ya jamais un problème...

Et des bagarres, y en a pas qu'avec les équipes de ces pays...

Réellement, je commence à douter que certaines personnes ici aient un cerveau entre leurs deux oreilles.

Et pour revenir sur la polygamie, c'est marrant mais 100% des immigrés et fils d'immigrés que je cotoie ou connait personnellement (et autant dire que y en a un bon paquet, en ce moment je fais un remplacement à Garges lès Gonesse) sont monogames, qu'ils soient africains, maghrébins, turques, bretons... et de quelque obédiance religieuse que ce soit...

Les chiffres exact pour la polygamie en France sont de 20 000 personnes...

Et puis y'a pas si longtemps, "on" se demandait encore si les landais étaient des humains alors bon avec les croquemitaines officiels de la nââââtion, aujourd'hui: moujiks enragés, tchétchènes maléfiques et "barbus" ( (comme dirait Nik')...
Au passage vous avez lu les déclarations faites en Russie par LN Carrère d'Encausse concernant les émeutes ( cf le canard enchâiné de mercredi), ou elle explique tout le merdier? c'est édifiant !
flomarceau
Lys a écrit :
flomarceau a écrit :
Strat US a écrit :
patate_jack a écrit :
match France algérie = hymne national Français hué + match écourté et bagarre
match Suisse turquie = hymne national Suisse hué + bagarre ................

Biz ? San Pedro ? Un commentaire ?

Moi je réponds, France-Maroc ya jamais un problème...

Et des bagarres, y en a pas qu'avec les équipes de ces pays...

Réellement, je commence à douter que certaines personnes ici aient un cerveau entre leurs deux oreilles.

Et pour revenir sur la polygamie, c'est marrant mais 100% des immigrés et fils d'immigrés que je cotoie ou connait personnellement (et autant dire que y en a un bon paquet, en ce moment je fais un remplacement à Garges lès Gonesse) sont monogames, qu'ils soient africains, maghrébins, turques, bretons... et de quelque obédiance religieuse que ce soit...

Les chiffres exact pour la polygamie en France sont de 20 000 personnes...

Et puis y'a pas si longtemps, "on" se demandait encore si les landais étaient des humains alors bon avec les croquemitaines officiels de la nââââtion, aujourd'hui: moujiks enragés, tchétchènes maléfiques et "barbus" ( (comme dirait Nik')...
Au passage vous avez lu les déclarations faites en Russie par LN Carrère d'Encausse concernant les émeutes ( cf le canard enchâiné de mercredi), ou elle explique tout le merdier? c'est édifiant !

Tut tut, tu parles à un béarnais, alors je te le dis, les Landais ne sont pas comme nous
"she said I'll throw myself away..."
Philou38
Strat US a écrit :
BiZ a écrit :
+1 avec bobba.

Si tu n'arrête pas de jeter de l'huile sur le feu, c'est toi qui va finir jeté quelque part. Comment se fait-il que tu es très souvent dans les embrouilles sur le forum ? Peut-être y a-t-il une raison...
Yngwie forever.
Strat US
Philou38 a écrit :
Strat US a écrit :
BiZ a écrit :
+1 avec bobba.

Si tu n'arrête pas de jeter de l'huile sur le feu, c'est toi qui va finir jeté quelque part.

donc Biz affirme que les algerien ne sont pas arabe, je veux connaitre son explication, donc je risque le ban pour ca ? c'est pas mal .
Philou38
Non, c'est pas mal. Pas de problème pour ça, mais si tu regardes l'EDIT de mon message précédent, tu verras que je soulève une question interéssante.
Yngwie forever.
Strat US
Philou38 a écrit :
Non, c'est pas mal. Pas de problème pour ça, mais si tu regardes l'EDIT de mon message précédent, tu verras que je soulève une question interéssante.

c'est hallucinant .
flomarceau
Strat US a écrit :
Philou38 a écrit :

c'est hallucinant .

Non, il a raison, tu emmerdes le monde avec tes positions tranchées et violentes souvent, tu ne risques pas le ban pour UNE chose mais pour une accumulation de choses, aussi parce que tu prends les gens de haut. Je ne dis pas que je ne l'ai jamais fait, je ne suis pas tout blanc, mais toi c'est constant.

Donc en gros tu nous saoules, et ca pourrait te retomber sur la tronche.

Et ne te fais pas plus idiot que tu n'es en demandant "je risque le ban pour demander une explication", ce sont mes gosses de 10 ans qui ne comprennent pas la punition à cause d'une accumulation de bétises !!! Ou alors peut être que toi aussi...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Strat us, premièrement tu n'es pas en position d'exiger quoi que ce soit ni de moi ni de quelqu'un d'autre ici: je réponds si je veux te répondre. Bobba a tout dit, je n'ai rien à ajouter. Il va donc falloir te contenter de ça.
Deuxièmement, arrête de jouer les calimeros, c'est saoulant.
Troisièmement, ton attitude psychorigide commence à agacer tout le monde. Tu devrais pouvoir t'en rendre compte, un grand garçon comme toi.
On dirait que tu veux te faire bannir pour être un martyr...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
sarssipius
BiZ a écrit :
+1 avec bobba.

Pauv' coléoptères...

Allez je vais donner une explication...

La population algérienne, un peu comme toutes les populations du maghreb (d'ailleurs la Lybie n'est pas à proprement parler un pays du maghreb même si elle fait partie de l'union du maghreb arabe, l'UMA) n'est pas arabe mais arabisées ou arabophone...
Du moins, les arabes ne représentent qu'une minorité de la population algérienne. L'islamisation/arabisation de l'Algérie et du Maghreb s'est faite très vite après l'apparition de l'Islam autour de 700 (à +/- 20 ans)... L'Algérie est un pays majoritairement berbère dont on connait beaucoup les kabyles en France mais qui ne sont pas les seuls berbères d'Algérie... Or les populations Berbères mais si elles sont définies comme africaine à l'origine mais qui au fil des siècles sont devenues un veritable melting-pot qui ont brassé populations africaines sub-sahariennes, sahariennes, romaines, grecques, phéniciennes, etc... Enfin tout ce qui a pu passer par la région avant les arabes... Qui eux même ont participé au brassage avec ces populations... Mais pas seulement eux parce que cet empire s'est étendu jusqu'en espagne avec des échanges constants d'où re-brassage avec des populations européennes comme les populations espagnoles (voire d'autres par le biais des corsaires qui s'établissaient au maghreb)... Mais ça ne s'arrête pas là car après les arabes c'est l'empire Ottoman, en un mot les turcs, qui a occupé la région à partir du XVIème siècle apportant aussi sa contribution au brassage...

Donc les algériens (et les maghrébins) arabes... Mmmmmmh dans les rêves (ou les cauchemards??? :lol de beaucoup...

Tout au plus ce sont des populations arabisées ou arabophone... Pour le reste c'est un sacré mix...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
flomarceau
BiZ a écrit :
Strat us, premièrement tu n'es pas en position d'exiger quoi que ce soit ni de moi ni de quelqu'un d'autre ici: je réponds si je veux te répondre. Bobba a tout dit, je n'ai rien à ajouter. Il va donc falloir te contenter de ça.
Deuxièmement, arrête de jouer les calimeros, c'est saoulant.
Troisièmement, ton attitude psychorigide commence à agacer tout le monde. Tu devrais pouvoir t'en rendre compte, un grand garçon comme toi.
On dirait que tu veux te faire bannir pour être un martyr...

Je dirais se faire passer pour un martyr, genre "vous n'aurez pas ma liberté de pensée"...
je1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    je1
    le
Bah, c'st le problème de ce genre de débats, les uns d'un côtés, les autre de l'autre avec un avis totallement opposé, et au final après 200 pages, personne ne parle du sujet initial, enfin pas réellement.

On en est quand même à savoir s'il y a des arabes en algérie et autre alors qu'au départ on cherche à savoir si SARKOZY fait un "coup d'Etat".

Franchement, c'est pathétique...
born2burn
Strat US a écrit :
Philou38 a écrit :
Strat US a écrit :
BiZ a écrit :
+1 avec bobba.

Si tu n'arrête pas de jeter de l'huile sur le feu, c'est toi qui va finir jeté quelque part.

donc Biz affirme que les algerien ne sont pas arabe, je veux connaitre son explication, donc je risque le ban pour ca ? c'est pas mal .

Putain mais regarde la carte du monde!!!!

L'algérie c'est en Afrique du Nord!!! Ca te va comme explication?
Strat US
BiZ a écrit :

ah bon, parecqu'il y en a qui sont en position d'exiger des choses et d'autre pas ? c'est nouveau ...
effectivement tu repond si t'as envi de repondre, en l'occurance t'es le champion pour me repondre quand je pose une question a quelqu'un d'autre, il est quand meme marrant que tu ne veuille pas repondre a une question aussi simple, tu en a tout simplement pas la reponse .
t'inquiete, je vais me contenter de ca, la culture ne s'apprend pas sur g.com .
Strat US
born2burn a écrit :
Strat US a écrit :
Philou38 a écrit :
Strat US a écrit :
BiZ a écrit :
+1 avec bobba.

Putain mais regarde la carte du monde!!!!

L'algérie c'est en Afrique du Nord!!! Ca te va comme explication?

les algeriens ne sont pas arabe car l'algerie est en afrique du nord ... interessant . donc les marocains, tunisien, etc etc ne sont pas arabe car c'est aussi en afrique du nord .
tres marrant .

En ce moment sur backstage...