je1 a écrit :
Flo, des personnes damandent de la sécurité, il leur annonce qu'il va le faire.
C'est con pour toi mais peut être pas pour ces gens là.
Je ne dis pas que c'est la solution mais chacun vote pour la personne qui lui donne l'impression de faire ce qu'on lui demande.
C'est basique.
Tu penses qu'il s'agit de la connerie humaine, je te trouve encore une fois très rapide pour juger autrui.
Tes idées sont sûrement celles qui pronent des moyens suplémentaires pour l'éducation, le social et la prise en charge.
Sauf que ça fait un petit moment qu'on entend cela et, à tord ou à raison, la majorité des français n'en veulent plus, ils veulent de la répression.
C'est con mais comme le reste n'a pas fonctionné , ces personnes veulent autre chose. C'est comme ça, c'est peut être pas ce qu'il y a de mieux mais c'est pas pire que faire de l'angélisme et de ne pas responsabiliser les fauteurs de troubles ou leur paents pour les mineurs, quelque soit leur situation.
Tu te rends compte que des personnes qui indiquent être dans la misère financière et sociale, ont détruit le bien et parfois le moyen de travail d'autrui, et parfois en devenant nuisibles pour celui qui n'a pas un niveau supérieur au leur.
Faut pas s'étonner que certains demande plus de "justice".