Sarkozy : coup d'état ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Strat US
born2burn a écrit :
Strat US a écrit :
Philou38 a écrit :
Strat US a écrit :
BiZ a écrit :
Et bien, ça a sodomisé du coléoptère pendant mon absence à ce que je vois
+1 avec bobba.

on attend toujours ton explication de l'algerien pas arabe .

Si tu n'arrête pas de jeter de l'huile sur le feu, c'est toi qui va finir jeté quelque part.

donc Biz affirme que les algerien ne sont pas arabe, je veux connaitre son explication, donc je risque le ban pour ca ? c'est pas mal .

Putain mais regarde la carte du monde!!!!

L'algérie c'est en Afrique du Nord!!! Ca te va comme explication?

les algeriens ne sont pas arabe car l'algerie est en afrique du nord ... interessant . donc les marocains, tunisien, etc etc ne sont pas arabe car c'est aussi en afrique du nord .
tres marrant .
Philou38
Strat US a écrit :
BiZ a écrit :
Strat us, premièrement tu n'es pas en position d'exiger quoi que ce soit ni de moi ni de quelqu'un d'autre ici: je réponds si je veux te répondre. Bobba a tout dit, je n'ai rien à ajouter. Il va donc falloir te contenter de ça.

ah bon, parecqu'il y en a qui sont en position d'exiger des choses et d'autre pas ? c'est nouveau ...
effectivement tu repond si t'as envi de repondre, en l'occurance t'es le champion pour me repondre quand je pose une question a quelqu'un d'autre, il est quand meme marrant que tu ne veuille pas repondre a une question aussi simple, tu en a tout simplement pas la reponse .
t'inquiete, je vais me contenter de ca, la culture ne s'apprend pas sur g.com .

Ok Strat. Tout ce qu'on demande, c'est de la mesure dans l'attitude. Flo l'a très bien résumé pour moi. Donc j'aimerais qu'à partir de maintenant, on laisse les coléoptères et on retourne au topic.

Merci d'avance pour ta participation.
Yngwie forever.
sarssipius
Strat US a écrit :

les algeriens ne sont pas arabe car l'algerie est en afrique du nord ... interessant . donc les marocains, tunisien, etc etc ne sont pas arabe car c'est aussi en afrique du nord .
tres marrant .

Non pour la raison suivante... Au cas ou mon message est passé à la trappe

La population algérienne, un peu comme toutes les populations du maghreb (d'ailleurs la Lybie n'est pas à proprement parler un pays du maghreb même si elle fait partie de l'union du maghreb arabe, l'UMA) n'est pas arabe mais arabisées ou arabophone...
Du moins, les arabes ne représentent qu'une minorité de la population algérienne. L'islamisation/arabisation de l'Algérie et du Maghreb s'est faite très vite après l'apparition de l'Islam autour de 700 (à +/- 20 ans)... L'Algérie est un pays majoritairement berbère dont on connait beaucoup les kabyles en France mais qui ne sont pas les seuls berbères d'Algérie... Or les populations Berbères même si elles sont définies comme africaine à l'origine mais au fil des siècles sont devenues un veritable melting-pot qui ont brassé populations africaines sub-sahariennes, sahariennes, romaines, grecques, phéniciennes, etc... Enfin tout ce qui a pu passer par la région avant les arabes... Qui eux même ont participé au brassage avec ces populations... Mais pas seulement eux parce que cet empire s'est étendu jusqu'en espagne avec des échanges constants d'où re-brassage avec des populations européennes comme les populations espagnoles (voire d'autres par le biais des corsaires qui s'établissaient au maghreb)... Mais ça ne s'arrête pas là car après les arabes c'est l'empire Ottoman, en un mot les turcs, qui a occupé la région à partir du XVIème siècle apportant aussi sa contribution au brassage...

Donc les algériens (et les maghrébins) arabes... Mmmmmmh dans les rêves (ou les cauchemards??? Laughing) de beaucoup...

Tout au plus ce sont des populations arabisées ou arabophone... Pour le reste c'est un sacré mix...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Strat US a écrit :
ah bon, parecqu'il y en a qui sont en position d'exiger des choses et d'autre pas ? c'est nouveau ...

"TU n'es pas". Négation toute simple. Le reste c'est de l'affabulation.

Citation:
effectivement tu repond si t'as envi de repondre, en l'occurance t'es le champion pour me repondre quand je pose une question a quelqu'un d'autre, il est quand meme marrant que tu ne veuille pas repondre a une question aussi simple, tu en a tout simplement pas la reponse .

Toujours pas assimilé le principe d'un forum public. Tu vois, Bobba a répondu à ta question, j'aurais pas fait mieux. Sarssi aussi, très complet j'ai appris plein de choses. Va falloir t'en contenter.

Citation:
t'inquiete, je vais me contenter de ca, la culture ne s'apprend pas sur g.com .

C'est certain, depuis le temps que t'y es on aurait vu du changement si c'était le cas. Mais tu restes égal à toi même...
On arrête là ou tu veux le dernier mot? Dans tous les cas, je te le laisse et on revient à nos moutons.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Lys
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Lys
    le
flomarceau a écrit :
Lys a écrit :
flomarceau a écrit :
Strat US a écrit :
patate_jack a écrit :
match France algérie = hymne national Français hué + match écourté et bagarre
match Suisse turquie = hymne national Suisse hué + bagarre ................

Biz ? San Pedro ? Un commentaire ?

Moi je réponds, France-Maroc ya jamais un problème...

Et des bagarres, y en a pas qu'avec les équipes de ces pays...

Réellement, je commence à douter que certaines personnes ici aient un cerveau entre leurs deux oreilles.

Et pour revenir sur la polygamie, c'est marrant mais 100% des immigrés et fils d'immigrés que je cotoie ou connait personnellement (et autant dire que y en a un bon paquet, en ce moment je fais un remplacement à Garges lès Gonesse) sont monogames, qu'ils soient africains, maghrébins, turques, bretons... et de quelque obédiance religieuse que ce soit...

Les chiffres exact pour la polygamie en France sont de 20 000 personnes...

Et puis y'a pas si longtemps, "on" se demandait encore si les landais étaient des humains alors bon avec les croquemitaines officiels de la nââââtion, aujourd'hui: moujiks enragés, tchétchènes maléfiques et "barbus" ( (comme dirait Nik')...
Au passage vous avez lu les déclarations faites en Russie par LN Carrère d'Encausse concernant les émeutes ( cf le canard enchâiné de mercredi), ou elle explique tout le merdier? c'est édifiant !

Tut tut, tu parles à un béarnais, alors je te le dis, les Landais ne sont pas comme nous

Pas de souci, j'ai des amis qui connaissent des gens qui ont déjà vu des béarnais :p
Bearn en Force! Gaston de Foix Rulez!
flomarceau
Lys a écrit :
flomarceau a écrit :
Lys a écrit :
flomarceau a écrit :
Strat US a écrit :
patate_jack a écrit :

Réellement, je commence à douter que certaines personnes ici aient un cerveau entre leurs deux oreilles.

Et pour revenir sur la polygamie, c'est marrant mais 100% des immigrés et fils d'immigrés que je cotoie ou connait personnellement (et autant dire que y en a un bon paquet, en ce moment je fais un remplacement à Garges lès Gonesse) sont monogames, qu'ils soient africains, maghrébins, turques, bretons... et de quelque obédiance religieuse que ce soit...

Et puis y'a pas si longtemps, "on" se demandait encore si les landais étaient des humains alors bon avec les croquemitaines officiels de la nââââtion, aujourd'hui: moujiks enragés, tchétchènes maléfiques et "barbus" ( (comme dirait Nik')...
Au passage vous avez lu les déclarations faites en Russie par LN Carrère d'Encausse concernant les émeutes ( cf le canard enchâiné de mercredi), ou elle explique tout le merdier? c'est édifiant !

Tut tut, tu parles à un béarnais, alors je te le dis, les Landais ne sont pas comme nous

Pas de souci, j'ai des amis qui connaissent des gens qui ont déjà vu des béarnais :p

D'ailleurs les Béarnais, on dit rien, mais on est en train envahir la France petit à petit, je m'en suis rendu compte en intégrant l'école de Garges ou je remplace en ce moment : 6 profs, dont 4 béarnais (plus moi...).
Faites gaffe, d'ici peu on vous forcera à parler le patois en vous faisant bouffer de la garbure et de la poule au pot tous les dimanches. On pique déjà vos gonzesses, alors cherchez pas, c'est foutu .

Bref, que du n'importe quoi !
"she said I'll throw myself away..."
Lys
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Lys
    le
flomarceau a écrit :
Lys a écrit :
flomarceau a écrit :
Lys a écrit :
flomarceau a écrit :
Strat US a écrit :
patate_jack a écrit :

D'ailleurs les Béarnais, on dit rien, mais on est en train envahir la France petit à petit, je m'en suis rendu compte en intégrant l'école de Garges ou je remplace en ce moment : 6 profs, dont 4 béarnais (plus moi...).
Faites gaffe, d'ici peu on vous forcera à parler le patois en vous faisant bouffer de la garbure et de la poule au pot tous les dimanches. On pique déjà vos gonzesses, alors cherchez pas, c'est foutu .

Bref, que du n'importe quoi !

Erk tu utilises l'horrible mot "patois"??? Merde t'es bien un prof de la République toi, Vendu :p
Ceci dit, je me suis toujours méfié des béarnais, vous savez en dessous de la Loire, c'est plus vraiment la France :p
Philou38
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
si
vous
pouviez
arrêter
de
quoter
ça
serait
sympa

Yngwie forever.
flomarceau
Mdr Phil38.

bon bref, pour le débat sur Sarko, c'est pas un coup d'état, il se base sur la connerie humaine de base pour se faire élire. Donc pas de coup d'état, donc c'est légal.

Bref, on est dans la merde lol.
"she said I'll throw myself away..."
je1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    je1
    le
Flo, des personnes damandent de la sécurité, il leur annonce qu'il va le faire.
C'est con pour toi mais peut être pas pour ces gens là.
Je ne dis pas que c'est la solution mais chacun vote pour la personne qui lui donne l'impression de faire ce qu'on lui demande.
C'est basique.

Tu penses qu'il s'agit de la connerie humaine, je te trouve encore une fois très rapide pour juger autrui.

Tes idées sont sûrement celles qui pronent des moyens suplémentaires pour l'éducation, le social et la prise en charge.
Sauf que ça fait un petit moment qu'on entend cela et, à tord ou à raison, la majorité des français n'en veulent plus, ils veulent de la répression.

C'est con mais comme le reste n'a pas fonctionné , ces personnes veulent autre chose. C'est comme ça, c'est peut être pas ce qu'il y a de mieux mais c'est pas pire que faire de l'angélisme et de ne pas responsabiliser les fauteurs de troubles ou leur paents pour les mineurs, quelque soit leur situation.

Tu te rends compte que des personnes qui indiquent être dans la misère financière et sociale, ont détruit le bien et parfois le moyen de travail d'autrui, et parfois en devenant nuisibles pour celui qui n'a pas un niveau supérieur au leur.
Faut pas s'étonner que certains demande plus de "justice".
Strat US
flomarceau a écrit :
Mdr Phil38.

bon bref, pour le débat sur Sarko, c'est pas un coup d'état, il se base sur la connerie humaine de base pour se faire élire. Donc pas de coup d'état, donc c'est légal.

je suppose que les plus intelligents votent parti communiste ?
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
flomarceau a écrit :
Mdr Phil38.

Ah, je me demandais quand t'allais parler tu faisais quoi ?
vincentvince
je1 a écrit :
Je ne dis pas que c'est la solution mais chacun vote pour la personne qui lui donne l'impression de faire ce qu'on lui demande.
C'est basique.

Tu penses qu'il s'agit de la connerie humaine, je te trouve encore une fois très rapide pour juger autrui.

Tes idées sont sûrement celles qui pronent des moyens suplémentaires pour l'éducation, le social et la prise en charge.
Sauf que ça fait un petit moment qu'on entend cela et, à tord ou à raison, la majorité des français n'en veulent plus, ils veulent de la répression.

C'est con mais comme le reste n'a pas fonctionné , ces personnes veulent autre chose. C'est comme ça, c'est peut être pas ce qu'il y a de mieux mais c'est pas pire que faire de l'angélisme et de ne pas responsabiliser les fauteurs de troubles ou leur paents pour les mineurs, quelque soit leur situation.

Tu te rends compte que des personnes qui indiquent être dans la misère financière et sociale, ont détruit le bien et parfois le moyen de travail d'autrui, et parfois en devenant nuisibles pour celui qui n'a pas un niveau supérieur au leur.

+ 1.000.000
PISS and LAUGH
zamzamx
vincentvince a écrit :
je1 a écrit :
C'est basique.

+ 1.000.000

les gamins qui ont cramés ces voiture ont en moyenne 14 ans...
tu es responsable a 14 ans?

moi quand j avais 14 ans j allais tagger des rames de métros.je volais dans les magasins.je m amusais a detruire des biens publics...
Putain quand tu as 14 ans t es con .tu prends un tas de poils sur les couilles tu as de boutons sur la gueulle et tu crois que tu as toujours raisons.
tu es un rebelle ,tu refuses toute autorités....ET ENCORE PLUS CELLE D'UN MINISTRE QUI TE TRAITE DE RACAILLE!!!

J ai vécu 20 ans dans une cité "chaude" et j ai fait des conneries.je ne compte pas le nombre de fois ou j ai eu les flics au fesses(le pire c est que je trouvais ca drole).

Mais maintenant est ce que je suis une racaille?...non...pourquoi?
a vous de me repondre.
je peux vous assuré que ce n est pas parce que je suis un francais de "souche" ni parce que je ne suis pas musulman.

***sinon de quelle justice tu nous parles? de justice sociale?

parce que mettre des gamins de 14 ans en maison de redressement c est la meilleur solution pour en faire des bandits.
et les mettre en prison ...j en parle meme pas.
Invité
je1 a écrit :

Explique moi à quel moment des moyens supplémentaires ont rééllement été mis en place ? A quel moment on a vraiment pris ce problème à bras le corps sur un versant non répressif, au niveau de l'état ?
"la majorité des français" ne peut pas avoir marre de quelque chose qui n'a jamais eu lieu.
Et puis, tu sais, "les sécuritaires", ce n'est pas la même chose que "la majorité des français". C'est un drole de discours que tu tiens : quand tu dis "la majorité des français", tu t'appuies sur quel chiffre ?
De grâce !
Citation:
moi quand j avais 14 ans j allais tagger des rames de métros.je volais dans les magasins.je m amusais a detruire des biens publics...

intéressant.

moi aussi j'ai fait des conneries, mais bruler une voiture ou détruire des biens publics, ça doit se payer, même modérément.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.

En ce moment sur backstage...