zamzamx a écrit :
vincentvince a écrit :
je1 a écrit :
Flo, des personnes damandent de la sécurité, il leur annonce qu'il va le faire.
C'est con pour toi mais peut être pas pour ces gens là.
Je ne dis pas que c'est la solution mais chacun vote pour la personne qui lui donne l'impression de faire ce qu'on lui demande.
C'est basique.
Tu penses qu'il s'agit de la connerie humaine, je te trouve encore une fois très rapide pour juger autrui.
Tes idées sont sûrement celles qui pronent des moyens suplémentaires pour l'éducation, le social et la prise en charge.
Sauf que ça fait un petit moment qu'on entend cela et, à tord ou à raison, la majorité des français n'en veulent plus, ils veulent de la répression.
C'est con mais comme le reste n'a pas fonctionné , ces personnes veulent autre chose. C'est comme ça, c'est peut être pas ce qu'il y a de mieux mais c'est pas pire que faire de l'angélisme et de ne pas responsabiliser les fauteurs de troubles ou leur paents pour les mineurs, quelque soit leur situation.
Tu te rends compte que des personnes qui indiquent être dans la misère financière et sociale, ont détruit le bien et parfois le moyen de travail d'autrui, et parfois en devenant nuisibles pour celui qui n'a pas un niveau supérieur au leur.
Faut pas s'étonner que certains demande plus de
"justice".
+ 1.000.000
les gamins qui ont cramés ces voiture ont en moyenne 14 ans...
tu es responsable a 14 ans?
moi quand j avais 14 ans j allais tagger des rames de métros.je volais dans les magasins.je m amusais a detruire des biens publics...
Putain quand tu as 14 ans t es con .tu prends un tas de poils sur les couilles tu as de boutons sur la gueulle et tu crois que tu as toujours raisons.
tu es un rebelle ,tu refuses toute autorités....ET ENCORE PLUS CELLE D'UN MINISTRE QUI TE TRAITE DE RACAILLE!!!
J ai vécu 20 ans dans une cité "chaude" et j ai fait des conneries.je ne compte pas le nombre de fois ou j ai eu les flics au fesses(le pire c est que je trouvais ca drole).
Mais maintenant est ce que je suis une racaille?...non...pourquoi?
a vous de me repondre.
je peux vous assuré que ce n est pas parce que je suis un francais de "souche" ni parce que je ne suis pas musulman.
***sinon de quelle justice tu nous parles? de justice sociale?
parce que mettre des gamins de 14 ans en maison de redressement c est la meilleur solution pour en faire des bandits.
et les mettre en prison ...j en parle meme pas.
Mouais, moi aussi à 14 ans, j'ai fait des petites conneries.
Mais il y a un monde de différence entre piquer un bouquin de cul et faire cramer des voitures, des crèches, ou encore tuer un pauvre gars de 60 ans qui essaie d'éteindre un feu...
Pour le reste, je doute fort que tous les mecs étaient d'une moyenne d'âge de 14 ans ...... mais bon, peut être étais tu aux premières loges pour avancer cela ....
Enfin, à 14 ans (s'il est vrai que la majorité avait cet âge), je sais pas, on commence pas à revendiquer parce que pas de travail, parce pas d'avenir, patati patata. Tu t'investis un max à l'école pour arriver à quelque chose. Mais bon, je crains que les connards qui se sont fait remarquer soient bien souvent les mêmes qui brossent l'école ou font preuve de violence, qui, à l'égard des autres élèves, qui , à l'égard des profs.
PISS and LAUGH