Sarkozy : coup d'état ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hard Korr
divina a écrit :
ils vont se faire choper par les flocs et là ils vont pisser dans leur froc la plupart mais pas tous...

"ils vont se faire chopper par le froc et pisser dans leur fric ?"

ou alors "attrapper par les flics et pisser dans leur froc" ?

DarkVadehors
Hard Korr a écrit :
DarkVadehors a écrit :
damarus a écrit :
Citation:
Il n'est pas possible de condamner un transfo EDF ! Enfin pas encore du moins...

le pire c'est que le transfo n'a pas été brulé lui !!! au contrair,e c'est un lieu de recueil maintenant...alors que c'est lui le coupable, c'est de lui qu'il faut se vanger! Foutu transfo EDF !

Le transfo a sans doute utilisé un bon avocat qui lui a permit de ne pas croupir en prison, l'ordure !

En tout cas ça fait plaisir de voir que vous pleurez sur vos voitures et que vous riez sur les morts, on voit bien la nature humaine

Des morts horribles, il y en a tous les jours et dans tout les coins de rue. Que dire de plus, la vie continue.
Mais foutre le bordel et faire chier les autres ne les ramènera pas.
L'humour (noir) est la meilleure des thérapie.
Enfin je suis plus du genre a pleindre les proches du père de famille lynché. A chacun sa sensibilité.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Typoon
  • Custom Cool utilisateur
divina a écrit :
alors là 100% d'accord avec toi...mais c'est arrivé à l'extreme quand même et ça va continuer je pense...c'est arrivé à rennes c'est arrivé à vannes aussi et ça arrivera à lorient sans aucun doutes avec la mentalité qu'il y a dans cette ville c'est hallucinant c'est genre " on va faire pareil pour se rebeller contre je sais pas trop quoi " ils vont se faire choper par les flocs et là ils vont pisser dans leur froc la plupart mais pas tous...

A Rennes y a pas de Cités mais des quartiers. Moi je vois une Nuance.
damarus
Citation:
Ils sont hors la loi, ce sont des voyous tout ce que tu veux je suis d'accord. Mais bizarement les politiques parlent maintenant de faire quelque chose pour les banlieue, en matière d'urbanismme, de sécurité etc ...
Il a fallu attendre ça pour que les politiques boujent, c'est triste . Les politiques ont une part de responsabilité car ils ne traitent le problème que 30 ans après l'avoir créé et 20 ans après l'avoir déjà bien constaté...

j'suis d'accord.

Mais on met tout sur le dos de sarkozy.
Reprenons depuis le début:

y'a 20ans, gauche au puvoir, rien n'est fait
droite, rien n'est fait
etc
etc

aujourd'hui, sarkozy, (enfin 1) se décide à faire quelquechose, et là, on lui crache dessus. C'est pas sur lui qu'il faut cracher mais sur les couillons qui n'ont rein fait avant !!!! Mais non, sarkozy est là, on va le faire chier lui. Son but c'est d'aider, s'il fait appel aux crs etc ompagnies c'est parce que c'est une vraie cocotte qui va pèter !! Si y'a pas de merdier, il va pas venir vous voir. Il se déplace quand ça va pas, et là, ça va pas. Faut arrêter les traffics etc compagnie, et tout rentrera dans l'ordre. Un budget va être débloqué ( pas besoin de dire qu'il sera faible, c'est mieux que rien, et c'est plus facile de critiquer que de trouver d'autres solutions). Donc on se calme, et tout rentrera dans l'ordre petit à petit.

La merde s'est installée ptit à ptit, la merde partira ptit à ptit !!
Damarus was here®
duss80
Hard Korr a écrit :
damarus a écrit :
Citation:
Pour rêgler les problèmes à court terme les CRS c'est bien, mais si on ne rêgle pas les problèmes de fond alors ça recommencera et ça empirera. Bornez vous à les prendre pour des cons, bornez vous à croire que les gens qui sont moins bien nés que vous sont moins doués que vous (bravo à tout les fils de riche et de parents éduqués, quel mérite !)... si vous continuer à réfléchir pas plus loin qu'au lendemain vous allez faire ce qu'on a fait jusque là -> créer des génération enragées. Les révolutions ce n'est pas une idée politique, ce sont des personnes qui ne supportent plus d'être pris pour des cons et qui ne supportent plus l'injustice. On y viendra si on ne réagit pas avec des politiques à llong terme.

des caisses brulaient déjà que les CRS n'étaient pas là. Les voiture qui brulent le samedi soir, c'est pas nouveau, sarkozy était pas encore ministre que ça se faisait, faut arrêter de mettre la faute sur sarko et les flics/crs!

Citation:
Le transfo a sans doute utilisé un bon avocat qui lui a permit de ne pas croupir en prison, l'ordure

ou alors il s'est sauvé en courant, il avait des choses à se reprocher LUI...

t'as pas lu mon message ? g dit que les CRS c'était bien pour réglé le problème maintenant , mais qu'il faut en plus mettre les moyens pour que ça ne recommence pas et ça c'est avec des politiques d'urbanisme, d'éducation, etc..

Tout existe déjà au niveau urbanisme et scolaire!!!! Y faudrait aussi peut être arrêter de dire que rien n'est fait dans les cités!!!!

J'ai fait mon lycée en zone rouge c'est à dire avec fouilles à l'entrée et flics qui tournent au moment des poses à l'intérieur du lycée et dans la cour!!!! Et bien la plupart de ces fameux citézards peuvent s'en sortir mais ne font pas d'effort tout simplement parce qu'il y a à fond moyen de magouiller et de gagner sa vie dans les cités, et je pense que c'est ça qui ne plait pas forcément aux banlieues en ce moment, c'est que le petit Sarko il s'est attaqué à ce commerce parallèle qui fait vivre plein de monde.
Always look on the bright side of life...
http://www.soundclick.com/band(...)89144
Typoon
pkoi ca pète pas en CORSE ?
Hard Korr
DarkVadehors a écrit :
Hard Korr a écrit :
DarkVadehors a écrit :
damarus a écrit :
Citation:
Il n'est pas possible de condamner un transfo EDF ! Enfin pas encore du moins...

le pire c'est que le transfo n'a pas été brulé lui !!! au contrair,e c'est un lieu de recueil maintenant...alors que c'est lui le coupable, c'est de lui qu'il faut se vanger! Foutu transfo EDF !

Le transfo a sans doute utilisé un bon avocat qui lui a permit de ne pas croupir en prison, l'ordure !

En tout cas ça fait plaisir de voir que vous pleurez sur vos voitures et que vous riez sur les morts, on voit bien la nature humaine

Des morts horribles, il y en a tous les jours et dans tout les coins de rue. Que dire de plus, la vie continue.
Mais foutre le bordel et faire chier les autres ne les ramènera pas.
L'humour (noir) est la meilleure des thérapie.
Enfin je suis plus du genre a pleindre les proches du père de famille lynché. A chacun sa sensibilité.

Chaque mort se vaut pour moi.

Mais sur le forum il y a quand même eu des discours qui pronaient le meurtre contre une voiture brulée, alors j'ai le droit de vouloir remettre les choses à leur place. Je veux bien rire de la mort, ça aide à la surmonter, mais je ne pleur pas sur un bout de féraille en même temps en tout cas
DarkVadehors
damarus a écrit :

Citation:
Le transfo a sans doute utilisé un bon avocat qui lui a permit de ne pas croupir en prison, l'ordure

Enfoiré !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Hard Korr
Typoon a écrit :

Parce que Sarko chie dans son froc et ne les emmerde pas
Typoon
Hard Korr a écrit :
Typoon a écrit :

Ou plutot que les lascards ont peur des corses ?
DarkVadehors
"La France à feu et a cran" dans "C'dans l'air" sur Arté, c'est maintenant !

damarus
Citation:

Enfoiré !

ah, enfin !! je me demandé où tu étais!
Damarus was here®
Hard Korr
Typoon a écrit :
Hard Korr a écrit :
Typoon a écrit :

Ou plutot que les lascards ont peur des corses ?

je ne sais pas s'il y a des cités en Corse, mais quand ça pète en Corse c'est plus violent... Les indépendentistes sont bien organisés
je1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    je1
    le
ou sur la 5 pour la TNT.
damarus
j'regarde
Damarus was here®
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
damarus a écrit :
j'suis d'accord.

Mais on met tout sur le dos de sarkozy.
Reprenons depuis le début:

y'a 20ans, gauche au puvoir, rien n'est fait
droite, rien n'est fait
etc
etc

aujourd'hui, sarkozy, (enfin 1) se décide à faire quelquechose, et là, on lui crache dessus.

Que tu es naif. Et il a fait quoi Sarkozy? Ca fait combien de temps qu'il est ministre? Qu'est ce qui a changé concrètement? Rien. Il est ministre de l'intérieur, pas de la ville ou de l'éducation.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...