Hard Korr a écrit :
Vous prenez les casseurs pour des cons sans essayer de comprendre pourquoi ils agissent. Votre seul réponse c'est qu'ils sont cons. Personnellement j'ai rarement croisé des personnes intelligentes dans la vie, et pas plus dans ce forum. Pourtant tout ces cons étaient bien tranquils en général. Alors qu'est-ce qui fait qu'un con passe à l'acte ? Il y a bien DES raisonS quand même non ?
Pour rêgler les problèmes à court terme les CRS c'est bien, mais si on ne rêgle pas les problèmes de fond alors ça recommencera et ça empirera. Bornez vous à les prendre pour des cons, bornez vous à croire que les gens qui sont moins bien nés que vous sont moins doués que vous (bravo à tout les fils de riche et de parents éduqués, quel mérite !)... si vous continuer à réfléchir pas plus loin qu'au lendemain vous allez faire ce qu'on a fait jusque là -> créer des génération enragées. Les révolutions ce n'est pas une idée politique, ce sont des personnes qui ne supportent plus d'être pris pour des cons et qui ne supportent plus l'injustice. On y viendra si on ne réagit pas avec des politiques à llong terme.
je suis en parti d'accord avec toi...et oui je suis bornée à dire que c'est des branleurs des p'tits cons de la racaille et je le dis!!
mais tu crois que tous les gens dans leur situation vont aller casser ls bagnoles des pauvres citoyens qui ne se mêlent pas de ça? aller bruler des écoles? et bah non alors permt moi de dire que ceux qui font ça sont des.....je trouve plus de mot m'enfin tu vois ou je veux en venir...mais je respecte ce que tu dis mon père pense pareil que toi
c'est surtout s'en prendre aux biens des villes ou des gens qui me hérissent...pourquoi vont-ils pas à chez sarco s'ils sont pas contents mais qu'ils viennent pas chercher la merde ailleurs et c'est tout!
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”
Louis de Funès