Sarkozy : coup d'état ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkVadehors
damarus a écrit :
Citation:
Il n'est pas possible de condamner un transfo EDF ! Enfin pas encore du moins...

le pire c'est que le transfo n'a pas été brulé lui !!! au contrair,e c'est un lieu de recueil maintenant...alors que c'est lui le coupable, c'est de lui qu'il faut se vanger! Foutu transfo EDF !

Le transfo a sans doute utilisé un bon avocat qui l'a empéché de croupir en prison, l'ordure !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
damarus
les alcools sont moins vendus que le shit dans les banlieue, enfin je pense hein.

Citation:

Du jour au lendemain que la vente d'alcool a été autorisé , le marché noir de l'alcool a disparu ...

oui oui, et on va encore en espagne et à andorre pour faire le plein d'alcools [/quote]
Damarus was here®
Spiff51
DarkVadehors a écrit :
damarus a écrit :
Citation:
Il n'est pas possible de condamner un transfo EDF ! Enfin pas encore du moins...

le pire c'est que le transfo n'a pas été brulé lui !!! au contrair,e c'est un lieu de recueil maintenant...alors que c'est lui le coupable, c'est de lui qu'il faut se vanger! Foutu transfo EDF !

Le transfo a sans doute utilisé un bon avocat qui lui a permit de ne pas croupir en prison, l'ordure !

Ca doit être un transfo raciste qui bosse pour ces salops de vivendi universal !
Hard Korr
DarkVadehors a écrit :
damarus a écrit :
Citation:

Le transfo a sans doute utilisé un bon avocat qui lui a permit de ne pas croupir en prison, l'ordure !

En tout cas ça fait plaisir de voir que vous pleurez sur vos voitures et que vous riez sur les morts, on voit bien la nature humaine
hey whats up
damarus a écrit :
Citation:
Les inégalités n'aident pas à la paix

c'est sûr: en banlieue on est prit en flagrant délit de revente de drogues, on est interrogé et relaché 1h après, en province, on reste plus longtemps et on risque prison etc. Bah voui, tellement de cas comme ça en banlieue, ça sert à rien de tous les garder.... Voilà une autre inégalité

la ou j 'habite ,tu te fais choper avec 3 grammes , et c'est la perquisition direct , j'ai meme vu (un pote) , une perqui pour un reste de meguot de joint trouvé dans une poche lol alors c'est dire ...
il est clair qu'a paris , ont te chope avec 5 grammes , limite les flics ils se foutent de toi ....
damarus
Citation:
Pour rêgler les problèmes à court terme les CRS c'est bien, mais si on ne rêgle pas les problèmes de fond alors ça recommencera et ça empirera. Bornez vous à les prendre pour des cons, bornez vous à croire que les gens qui sont moins bien nés que vous sont moins doués que vous (bravo à tout les fils de riche et de parents éduqués, quel mérite !)... si vous continuer à réfléchir pas plus loin qu'au lendemain vous allez faire ce qu'on a fait jusque là -> créer des génération enragées. Les révolutions ce n'est pas une idée politique, ce sont des personnes qui ne supportent plus d'être pris pour des cons et qui ne supportent plus l'injustice. On y viendra si on ne réagit pas avec des politiques à llong terme.

des caisses brulaient déjà que les CRS n'étaient pas là. Les voiture qui brulent le samedi soir, c'est pas nouveau, sarkozy était pas encore ministre que ça se faisait, faut arrêter de mettre la faute sur sarko et les flics/crs!

Citation:
Le transfo a sans doute utilisé un bon avocat qui lui a permit de ne pas croupir en prison, l'ordure

ou alors il s'est sauvé en courant, il avait des choses à se reprocher LUI...
Damarus was here®
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
Hard Korr a écrit :
Vous prenez les casseurs pour des cons sans essayer de comprendre pourquoi ils agissent. Votre seul réponse c'est qu'ils sont cons. Personnellement j'ai rarement croisé des personnes intelligentes dans la vie, et pas plus dans ce forum. Pourtant tout ces cons étaient bien tranquils en général. Alors qu'est-ce qui fait qu'un con passe à l'acte ? Il y a bien DES raisonS quand même non ?

Pour rêgler les problèmes à court terme les CRS c'est bien, mais si on ne rêgle pas les problèmes de fond alors ça recommencera et ça empirera. Bornez vous à les prendre pour des cons, bornez vous à croire que les gens qui sont moins bien nés que vous sont moins doués que vous (bravo à tout les fils de riche et de parents éduqués, quel mérite !)... si vous continuer à réfléchir pas plus loin qu'au lendemain vous allez faire ce qu'on a fait jusque là -> créer des génération enragées. Les révolutions ce n'est pas une idée politique, ce sont des personnes qui ne supportent plus d'être pris pour des cons et qui ne supportent plus l'injustice. On y viendra si on ne réagit pas avec des politiques à llong terme.

je suis en parti d'accord avec toi...et oui je suis bornée à dire que c'est des branleurs des p'tits cons de la racaille et je le dis!!

mais tu crois que tous les gens dans leur situation vont aller casser ls bagnoles des pauvres citoyens qui ne se mêlent pas de ça? aller bruler des écoles? et bah non alors permt moi de dire que ceux qui font ça sont des.....je trouve plus de mot m'enfin tu vois ou je veux en venir...mais je respecte ce que tu dis mon père pense pareil que toi
c'est surtout s'en prendre aux biens des villes ou des gens qui me hérissent...pourquoi vont-ils pas à chez sarco s'ils sont pas contents mais qu'ils viennent pas chercher la merde ailleurs et c'est tout!
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
damarus
ils preferent faire ça sur le terrain, vont aller voir sarko, ils veulent que ça soit lui qui se déplace pour le baiser
Damarus was here®
Hard Korr
damarus a écrit :
Citation:

des caisses brulaient déjà que les CRS n'étaient pas là. Les voiture qui brulent le samedi soir, c'est pas nouveau, sarkozy était pas encore ministre que ça se faisait, faut arrêter de mettre la faute sur sarko et les flics/crs!

Citation:
Le transfo a sans doute utilisé un bon avocat qui lui a permit de ne pas croupir en prison, l'ordure

ou alors il s'est sauvé en courant, il avait des choses à se reprocher LUI...

t'as pas lu mon message ? g dit que les CRS c'était bien pour réglé le problème maintenant , mais qu'il faut en plus mettre les moyens pour que ça ne recommence pas et ça c'est avec des politiques d'urbanisme, d'éducation, etc..
damarus
si l'armée rapplique, on a une guerre en france. Donc qu'est-ce que tu veux faire ? les CRS restent pour sécuriser la pop, c'est ça avant tout ! Si les gens n'ont plus confiance, s'en est finit. Après, c'est pas la faute des CRS s'ils se prennent des cailloux ou d'la grenaille
Damarus was here®
'Anakin'
Certains agissent uniquement pour faire mieux que la banlieu d'à côté !
Hard Korr
divina a écrit :
Hard Korr a écrit :
Vous prenez les casseurs pour des cons sans essayer de comprendre pourquoi ils agissent. Votre seul réponse c'est qu'ils sont cons. Personnellement j'ai rarement croisé des personnes intelligentes dans la vie, et pas plus dans ce forum. Pourtant tout ces cons étaient bien tranquils en général. Alors qu'est-ce qui fait qu'un con passe à l'acte ? Il y a bien DES raisonS quand même non ?

je suis en parti d'accord avec toi...et oui je suis bornée à dire que c'est des branleurs des p'tits cons de la racaille et je le dis!!

mais tu crois que tous les gens dans leur situation vont aller casser ls bagnoles des pauvres citoyens qui ne se mêlent pas de ça? aller bruler des écoles? et bah non alors permt moi de dire que ceux qui font ça sont des.....je trouve plus de mot m'enfin tu vois ou je veux en venir...mais je respecte ce que tu dis mon père pense pareil que toi
c'est surtout s'en prendre aux biens des villes ou des gens qui me hérissent...pourquoi vont-ils pas à chez sarco s'ils sont pas contents mais qu'ils viennent pas chercher la merde ailleurs et c'est tout!

Ils sont hors la loi, ce sont des voyous tout ce que tu veux je suis d'accord. Mais bizarement les politiques parlent maintenant de faire quelque chose pour les banlieue, en matière d'urbanismme, de sécurité etc ...
Il a fallu attendre ça pour que les politiques boujent, c'est triste . Les politiques ont une part de responsabilité car ils ne traitent le problème que 30 ans après l'avoir créé et 20 ans après l'avoir déjà bien constaté...
Hard Korr
Tonykirk a écrit :
Certains agissent uniquement pour faire mieux que la banlieu d'à côté !

C'est vrai qu'il y a ce problème en plus avec la médiatisation, pour faire parler de sa cité on fout le feu c'est facile
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
alors là 100% d'accord avec toi...mais c'est arrivé à l'extreme quand même et ça va continuer je pense...c'est arrivé à rennes c'est arrivé à vannes aussi et ça arrivera à lorient sans aucun doutes avec la mentalité qu'il y a dans cette ville c'est hallucinant c'est genre " on va faire pareil pour se rebeller contre je sais pas trop quoi " ils vont se faire choper par les flocs et là ils vont pisser dans leur froc la plupart mais pas tous...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
divina a écrit :

Tu es stupide ou tu le fais exprès? Qui t'a dit que la pauvreté entrainait nécessairement la délinquance? On te dit simplement que c'est un facteur favorisant, parmis tant d'autres! Et ça c'est difficile de le nier...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
DarkVadehors
Hard Korr a écrit :
DarkVadehors a écrit :
damarus a écrit :
Citation:

En tout cas ça fait plaisir de voir que vous pleurez sur vos voitures et que vous riez sur les morts, on voit bien la nature humaine

Des morts horribles, il y en a tous les jours et dans tout les coins de rue. Que dire de plus, la vie continue.
Mais foutre le bordel et faire chier les autres ne les ramènera pas.
L'humour (noir) est la meilleure des thérapie.
Enfin je suis plus du genre a pleindre les proches du père de famille lynché. A chacun sa sensibilité.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!

En ce moment sur backstage...