Sauvez un cercle étudiant -> pétition

Rappel du dernier message de la page précédente :
beatnik queen a écrit :
beh Fox(inou), qu'est-ce qu'il y a d'étrange? J'explique comme un pied, je sais mais bon, je te relate ce qui s'est passé. C'est la situtation qui est étrange

beh je veux juste dire que la sanction est tellement disproportionné, comment croire que les étudiants sont juste venus faire du chahut?? en + d'après le texte d'ozziris, à la base ils ne sont même pas venus chahuter mais simplement voir ce qui se passait parce que certain n'avaient ps pu rentrer à la conférence, on renvoie pas des gens pour ça.., apparement le texte c la version des étudiants menacé de sanction, je suis sur qu'il doit y avoir une version très différente de l'autre coté,
je pense qu'il y a surement eu +, de la provocation, des gestes, voir des affrontements, mais bon il est possible qu'effectivement à la base ils sont vraiment venus voir sans mauvaises intentions, et que peut-être ils ont été provoqué, ms je pense qu'ils ont du répondre sinan il n'en serait pas la c insensé...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
beatnik queen a écrit :
sinon CYD, justement, je trouve incompréhensible de militer pour un parti qui veut vous foutre dehors... (et qui ne vous utilise donc que pour se donner une apparence d'agneau...)

J'ai vu un témoignage d'un immigré partisan du FN un jour ... en substance : il était bien intégré en France, accepté, mais les immigrés délinquants le décrédibilisaient, nuisaient à son "image", alors il vote extrême-droite pour qu'ils soient expulsés ...
dégolas
beatnik queen a écrit :
hé, c'est bien de soutenir mais...faut signer hein

Et pourquoi qu'ils demandent mon E-mail?

Citation:
Et le sadomasochisme et le guitarisme (made in me) aussi?

Je voulais le sortir aussi le sadomasochisme mais guitarisme
J'ai rien contre le guitarisme, je suis un guitareur
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
beatnik queen
dégolas, dans toutes les pétitions ils te demandent un e-mail voire une adresse pour éviter que la même personne s'inscrive plein de fois. Mais tu peux choisir de ne pas la laisser voir (''private'')

EDIT: oh CYD, oki, j ai pigé!
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Aux claviierrrs citoyens formeeeez la pétitioooon...cliquooons cliquooooon qu'un plan de fachoooo sucoooombeee sous not' pétition!

Merde koi les gard signez là...

Au fait foxrider...faut pas t'étonner de l'arrestation...c'est vite parti en belgique si t'ouvres ta gueule contre l'avis d'un policier...
Eu te Amo mi Reina Beatnik...

!Brazil-Chile United!
dégolas
Voilà c'est fait
Merci Fox [Je sais que tu le fais pour Beatnik, mais bon...merci kan même ]

EDIT: on me souffle que c'est CYD qui a signé...désolé Fox

!Brazil-Chile United!
Heavy_Tibo
dégolas a écrit :

Citation:

le guitarisme est une philosophie mon cher Degolas... il faut pour cela etudier Vai, Satriani, Petrucci, Maiden..... mais ceci n'est pas debat

Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
A voté ... 523 signatures je crois ...
Mci Fox...cfr 2 posts plus haut

!Brazil-Chile United!
ben merci Fox maintenant pour de bon...MDR

!Brazil-Chile United!
continues à me remercier je m'en lasse pas :mdr:
Dikke Nekke comme on dit à bruxelles lol

!Brazil-Chile United!
dégolas
Heavy_Tibo a écrit :
dégolas a écrit :

Citation:

le guitarisme est une philosophie mon cher Degolas... il faut pour cela etudier Vai, Satriani, Petrucci, Maiden..... mais ceci n'est pas debat

En ce moment sur backstage...