Ozzyris a écrit :
T'as tout à fait raison! D'ailleurs c'est le danger de l'extrême droite...c'est que parmis de gros cons...ya des mecs très malins qui saent placer leurs pions n politique...
Mais bon...on veille nan?
y'a pas que des petits malins qui ont des ambitions politiques, eux ils st vraiment minoritaire sur l'ensemble kan même
, y'a surtout des monsieur et madame tout le monde, pas plus bête que n'importe qui, qui sont attachés à la culture de leur pays, qui ont peut-être des enfants, et qui ont simplement peur du changement, la peur que leurs habitudes, leur mode de vie, k'ils ont tjrs connus changent, au début du siècle dernier il y a eu une industrialisation massive de la société, le mode de vie change, les gens se raccrochent à ce qui leur est stable, leur nation, leurs traditions, leur langue etc....bien sur il n'y a ps que ça ms je vé pas faire un exposé sur le nationalisme du 20è, surtout que j'en serai incapable
bref aujourd'hui ce qui fait peur à beaucoup c'est l'europe, je rapelle, afin d'éviter tous les commentaires à la con de ceux qui déforment les post, et qui collent des étiquettes et avec qui il est impossible de discuter objectivement ( aucun des participants de ce topic il me semble
) que j'ai largement donné mon sentiment et ma position sur le traité constitutionnel, et que j'ai apellé tous mes fan à voter oui..