Sauvez un cercle étudiant -> pétition

Rappel du dernier message de la page précédente :
foxrider a écrit :
oui j'ai relu ton post, j'ai mal interpreté, tu as écris "souvent séduisante..."
c vrai kil y a une tranche de demeuré, mais il ne faut pas tous les considerer comme des débiles, car ils ne le sont pas tous, simplement comprendre ce qui les poussent à voter extreme droite, sans adherer aux idées de fond pour certains..

T'as tout à fait raison! D'ailleurs c'est le danger de l'extrême droite...c'est que parmis de gros cons...ya des mecs très malins qui saent placer leurs pions n politique...

Mais bon...on veille nan?
Eu te Amo mi Reina Beatnik...

!Brazil-Chile United!
Boobie a écrit :
Puis chacun ses opinions chuis pas un moutons mdr :mdr:
Perso j'ai mes idées et je les garde

Yep! Tu peux les garder

!Brazil-Chile United!
beatnik queen
Boobie a écrit :

2/ Une aide à la démocratie ? C'est une aide à la démocratie que de chahuter un "meeting" d'extrèmistes ?? C'est surtout bafouer la règle de liberté d'opinion et d'expression qui fait elle meme partie de la démocratie

bon, je me suis assez expliquée je pense.

voilà ceux qui veulent signez les autres beh tant pis
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Invité
Ozzyris a écrit :
Boobie a écrit :

Yep! Tu peux les garder

Bel exemple de démocratie ici tiens.....Quand je dis je suis pas un mouton c'est par rapport a fox hein j'insinue pas que vous soyez des moutons je préfère préciser quand meme
Beatnik : on doit etre de ton avis pour s'exprimer ? lol

Je ne pense pas que ta cause soit mauvaise en soit je pense juste "ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrai pas qu'on te fasse" c'est pas plus compliqué que ca.... On ne crie pas à la censure d'opinion lorsqu'on empèche des personnes de s'exprimer juste parce qu'on est pas d'accord avec ses idées

C'est mon avis et évidemment je ne force personne a penser pareil... Liberté d'opinion quoi...
Bien sur...et c'est ma liberté de raler en face de phrases bibliques ^^

Allez a+

!Brazil-Chile United!
beatnik queen
non Boobie simplement j'ai répondu à ce que tu avais dit et tu répètes la même chose, comme si j'avais rien dit. Mais bon voilà quoi. Dialogue de sourds en somme.

allez, à plous
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!

James Ensor rocks!
Ozzyris a écrit :

T'as tout à fait raison! D'ailleurs c'est le danger de l'extrême droite...c'est que parmis de gros cons...ya des mecs très malins qui saent placer leurs pions n politique...

Mais bon...on veille nan?

y'a pas que des petits malins qui ont des ambitions politiques, eux ils st vraiment minoritaire sur l'ensemble kan même , y'a surtout des monsieur et madame tout le monde, pas plus bête que n'importe qui, qui sont attachés à la culture de leur pays, qui ont peut-être des enfants, et qui ont simplement peur du changement, la peur que leurs habitudes, leur mode de vie, k'ils ont tjrs connus changent, au début du siècle dernier il y a eu une industrialisation massive de la société, le mode de vie change, les gens se raccrochent à ce qui leur est stable, leur nation, leurs traditions, leur langue etc....bien sur il n'y a ps que ça ms je vé pas faire un exposé sur le nationalisme du 20è, surtout que j'en serai incapable
bref aujourd'hui ce qui fait peur à beaucoup c'est l'europe, je rapelle, afin d'éviter tous les commentaires à la con de ceux qui déforment les post, et qui collent des étiquettes et avec qui il est impossible de discuter objectivement ( aucun des participants de ce topic il me semble ) que j'ai largement donné mon sentiment et ma position sur le traité constitutionnel, et que j'ai apellé tous mes fan à voter oui..
beatnik queen
et que comme je suis fan, j'aurais voté oui

(euh pour d'autres raisons aussi, je vous rassure )

James Ensor rocks!
dégolas
Boobie a écrit :
Ozzyris a écrit :
Boobie a écrit :

Yep! Tu peux les garder

Bel exemple de démocratie ici tiens.....Quand je dis je suis pas un mouton c'est par rapport a fox hein j'insinue pas que vous soyez des moutons je préfère préciser quand meme
Beatnik : on doit etre de ton avis pour s'exprimer ? lol

Je ne pense pas que ta cause soit mauvaise en soit je pense juste "ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrai pas qu'on te fasse" c'est pas plus compliqué que ca.... On ne crie pas à la censure d'opinion lorsqu'on empèche des personnes de s'exprimer juste parce qu'on est pas d'accord avec ses idées

C'est mon avis et évidemment je ne force personne a penser pareil... Liberté d'opinion quoi...

Je veux pas prendre le parti d'un tel ou de l'autre, mais si on turne ta phrase, ça donne : Fais à autrui ce que tu voudrais que l'on te fasse
OK, ils sont peut-être allés un peut fort dans leur manif. ce qui leur a valu une sanction peut-être méritée.
Mais leur manif. est censée, et de bonne foi.
Si je faisait parti des manifestants j'aurais bien aimé qu'on signe la pétition, c'est pour ça que j'ai signé.
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
beatnik queen a écrit :

(euh pour d'autres raisons aussi, je vous rassure )

parce que tu espère une photo dédicacé? oki je t'enverrai ça...
dégolas a écrit :

Je veux pas prendre le parti d'un tel ou de l'autre, mais si on turne ta phrase, ça donne : Fais à autrui ce que tu voudrais que l'on te fasse

les 2 phrases n'ont rien à voir, ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse , c'est du respect,
fais à autrui ce que tu voudrais que l'on te fasse, c'est de la générosité,
assez dur difficile à mettre en pratique d'ailleurs, par contre en compagnie d'une jeune fille y'a bien une idée qui me vient en tête..
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
foxrider a écrit :
par contre en compagnie d'une jeune fille y'a bien une idée qui me vient en tête..

Una felacion ?
dégolas
foxrider a écrit :
dégolas a écrit :

les 2 phrases n'ont rien à voir, ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse , c'est du respect,
fais à autrui ce que tu voudrais que l'on te fasse, c'est de la générosité,
assez dur difficile à mettre en pratique d'ailleurs, par contre en compagnie d'une jeune fille y'a bien une idée qui me vient en tête..

Ai-je dit le contraire?
Par contre encompagnie d'une demoiselle, j'en ai plein d'idées
papibouzou
Citation:
[/quote]

Et bien, moi ça me fait plus rien
dégolas
papibouzou a écrit :
Citation:

Et bien, moi ça me fait plus rien [/quote]

Ouais, j'ai un pote aussi qui préfère les hommes aussi
papibouzou
Citation:
dégolas a écrit :
papibouzou a écrit :
Citation:

Et bien, moi ça me fait plus rien

Ouais, j'ai un pote aussi qui préfère les hommes aussi
[/quote]

Je pensais à l'âge

En ce moment sur backstage...