Se laisser pousser les cheveux.

SUPERLAPIN
salut

yen a qui vont dire que ce topic est un topic a la con debile mais bon.
alors voila , sa fais un petit moment que sa me trotte dans la tete (3ans)
je veu me faire laisser pousser mes cheveux , j'ai deja essayer une fois mais des que j'ai vu que sa faisai moche j'ai prix peur et j'ai couper, parce que je suis fin de visage et j'ai des cheveux epais ,donc a un moment donner si je mais pas de gel sa me fais un casque ou une coupe a la Dick Rivers,
donc voila j'ai entendu aussi que ya une sorte de transition cheveux court cheveux long ou a un certain stade sa fais moche ,
et je voudrai savoir si vous avez des astuces pour que ce stade ne ce voit pas trop , et si vous vous etes fais laisser pousser les cheveux
alors qu'on vous avais dit que sa n'allais pas vous allez et que finalement
sa rendais bien.
je sais j'en fais tout une histoire , mais j'ai envie de tester en toute securiter
sans risquer que l'on ce foute de moi avec mes cheveux.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
RootsRadicals
C'est clair que y'a un stade ou c'est pas vraiment top lorsque tu laisse pousser tes cheveux, mais j'pense qu'en les coiffant bien (quitte a mettre du gel) ca peut aller.
(perso ce stade était tres moche mais bon je m'en formalisais pas il faut bien passer par la)
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Je comfirme la période ou c'est pas térrible ( ni long ni court ) bref la misére pour se faire une coifure ^^

Moi au debut je m'etais juste un peu de gel et je me faisai un semblant de rai , et franchement sa le faisai Sinan , je me faisai des petit delire genre des couette etc . ^^ Le bandau sa marche nickel aussi j'en ai mi pendan un moment.

La jme suis couper les cheveu court jvais les laisser repousser , et je pense que je vais rien faire , jvais laisser comme sa ( jsuis dans le meme cas que toi , mes cheveu font vite touffe a la Mc Gyver ) Mais bon au moins ils seront sein ^^

Mais si tu veu te faire pousser les cheveu pour la 1er fois , habitue les a bien pousser ( vers le bas et en arriere , pas en touffe ) pour sa je m'etais souvent une casquette , bandau , etc ...

Voilou
tournedo
oué moi aussi je l'ai laisse pousser et c'est pas évident parce que j'ai les chevaux qui boucle pas mal mais bon je tiens le coup en mettant un peu de gel (meme si ca bouffe les cheveux ce truc) et un serre tete
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
SUPERLAPIN
je vais mettre ma tete tel qu'elle l'etais ya plus de 2 semaines
aujourdui j'ai mi du gel donc c'est pas la peine que je vous mette comment je suis maintenant,
mais si vous pourriez me dire par raport a l'epaisseur des cheveux que j'avais la si sa pourrai m'allez , comment sa pourrais pousser etc.....

[url]
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

SUPERLAPIN
sa fais quand meme une sacrer touf

Fafounet
Ya deja des topics sur les cheveux en masse .
Perso j'ai arreter de m'occuper de mes cheveux
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
20th Century Boy
"ce faire laisser pousser les cheveux"

En fait le verbe faire est totalement superflu ici: "se laisser pousser les cheveux" est suffisant et parfaitement français. En outre on utilise "se" et non "ce" qui est un démonstratif: " ce tableau", "ce tabouret" etc...

pour tout complement d'information:

http://grammaire.reverso.net/i(...)6.htm
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
nathj
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    nathj
    le
l'utilité de ton cours de français la-dedans?
mis à part la méchanceté gratuite...
SonataCeltica
20 century boy a écrit :
"ce faire laisser pousser les cheveux"

En fait le verbe faire est totalement superflu ici: "se laisser pousser les cheveux" est suffisant et parfaitement français. En outre on utilise "se" et non "ce" qui est un démonstratif: " ce tableau", "ce tabouret" etc...

pour tout complement d'information:

http://grammaire.reverso.net/i(...)6.htm

On s'en fout on a tous compris ce qu'il voulait dire.
Harry Cover
20 century boy a écrit :
Un espace avant les deux points et jamais trois points après "etc.", mais un seul. Merci.
Harry Cover
Si tu laisses pousser nature, tu seras à la mode :
flomarceau
Je comprend tout à fait le ras le bol de 20th century boy face à la médiocrité orthographique ambiante, excusée par le désormais très célèbre "de toute façon on le comprend".

Mais passons

@ Superlapinou : Te plains pas mon garçon , regarde ce que c'est une touffe !!! Attention, Jackson5 inside

ou encore là

Et même la

tu vois t'as pas à te plaindre, on est quelques un comme ca sur le forum.

Sinon, quand je me les suis laissé pousser, la solution 1 c'était le gel, la solution 2 mon bandeau, la solution 3 les tresses partout, et en 4 l'élastique (à suivre temporellement parlant )

Wala wala. (FloW represent the big curly hair band !!)
"she said I'll throw myself away..."
SUPERLAPIN
pour les fautes desoler century , j'ai pas d'excuse si ce n'est vouloir poster vite sans me prendre la tete avec l'orthographe,la grammaire .
ma petite vengence:
20 century boy a écrit :
Arnaques!
Le sujet a déjà été abondament traité en ces mêmex lieux.
je ne savais pas que "même" prenais un X au pluriel???
bon c'est surement une faute de frappe mais c'est une faute quand meme,
je suis comme toi je cherche la petite bete.

flomarceau:
toit encore sa fais pas moche ta touf sa te va bien ta la tete pour , parce que moi sa fait un gros tapie , genre dick rivers, alors je sais pas ce que sa va donner si je laisse pousser.

Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
pour le moment c'est pas encore touf , c'est meme assez court je trouve

En ce moment sur backstage...