Se laisser pousser les cheveux.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dies Irae
Ben oui, c'est dur pendant la période intermédiaire, faut serrer les dents et tenir ! Par contre, ce qui est bon pour les cheveux c'est d'aller se faire couper les pointes une ou deux fois par an, vous perdez 1 ou 2 cm mais il repartent mieux et fatiguent moins !
aymezic
je réaffirme, je suis trop content de ne plus avoir de cheveux !!!!!!!
n-jerix
et on fait comment quand les "pattes" frisent et que les cheveux sur la nuque partent en "c*******" complet
j'ai une chtite tete et des cheveux superfins : / mais j'aimerai avoir les chveux longs
super_mario
moi j'ai jamais trouvé ça terrible les cheveux longs
Shmølt
n-jerix a écrit :
et on fait comment quand les "pattes" frisent et que les cheveux sur la nuque partent en "c*******" complet
j'ai une chtite tete et des cheveux superfins : / mais j'aimerai avoir les chveux longs

Les truk pour défriser les cheveux. Les espece de machins qui chauffent, ça marche pas? Ché pas j'ai jamais essayé perso, on en touche pas à ma dense chevelure

Shmolt,
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
aymezic
ALORS AVANT

ENTRE TEMPS

APRES

Le plus simple c'est de ne pas y touché, c'est pas bien grave si c'est pas terrible pendant un moment

Moi c'est ce que je fais, je ne coiffe pas et je ne coupe pas malgré des cheveux extrêmement frisé (d'où mon pseudo) et j'en suis entièrement satisfait
RatM back
superlapinou a écrit :
sa fais quand meme une sacrer touf

et ben dit donc t'es coqué toi mdr

mis non ça te va, laisse pousser
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
mon gars!! je suis comme toi, cheveu fin et cheve epais, 3 fois plus epais que la moyenne, on els a mesuré en phisique avec la divergence!!! et bien, la j'ai 15 cm de cheveu avec un bandeau et ca donne bien, la phase la plus dure c'est de 10 cm a 15, il gonfle, fais un lissage, mais il remonte sur els oreilles, faut etre passiant
RatM back
greham a écrit :
mon gars!! je suis comme toi, cheveu fin et cheve epais, 3 fois plus epais que la moyenne, on els a mesuré en phisique avec la divergence!!! et bien, la j'ai 15 cm de cheveu avec un bandeau et ca donne bien, la phase la plus dure c'est de 10 cm a 15, il gonfle, fais un lissage, mais il remonte sur els oreilles, faut etre passiant

comme moi sauf que je laisse comme c'est (pas de lissage)
bigxtra
slapette a écrit :
ALORS AVANT

ENTRE TEMPS

APRES

Eh bah laisse-moi te dire que t'as fait une belle connerie! Sur la première t'as trop la classe, on dirait un mix entre Sawyer (dans Lost, les disparus) et Kurt Cobain. Alors que sur la dernière on dirait Cojak, et du coup, c'est beaucoup moins rock'n'roll...
"Mieux vaut guitare que jamais."
Moi

"Je ne me prend pas pour le meilleur, mais putain, pourquoi autant de guitaristes jouent-ils aussi faux?"
Ce con de Pyngwie
RatM back
Citation:
Shocked Eh bah laisse-moi te dire que t'as fait une belle connerie! Sur la première t'as trop la classe, on dirait un mix entre Sawyer (dans Lost, les disparus) et Kurt Cobain. Alors que sur la dernière on dirait Cojak, et du coup, c'est beaucoup moins rock'n'roll...

oué jsuis d'accord avec toi
aymezic
ratm blues a écrit :
Citation:
Shocked Eh bah laisse-moi te dire que t'as fait une belle connerie! Sur la première t'as trop la classe, on dirait un mix entre Sawyer (dans Lost, les disparus) et Kurt Cobain. Alors que sur la dernière on dirait Kojak, et du coup, c'est beaucoup moins rock'n'roll...

oué jsuis d'accord avec toi

:mdr: ou monsieur propre !

la, ils ont 1mm tout juste, je les rases juste ce qu'il faut et je suis très content
Bastien...
Bonjour tout le monde...

J'ai 14 ans et pour l'instant je suis en étape intermédiaire les cheveux font environ 10 cm...
Mais je déconseille à tout le monde d'essayer d'avoir les cheveux longs vers 13-14 ans, car le manque d'ouverture d'esprit des autres est assez impressionant.... C'est tout les jours qu'on se fout de ma gueule, et c'est assez désagréable ! Au lycée apparement ça passe mieux mais au collège : passez votre chemin !
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
Bastien...
C'est désespérant !
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age

En ce moment sur backstage...