Se laisser pousser les cheveux.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bastien...
C'est désespérant !
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Bastien... a écrit :
Bonjour tout le monde...

J'ai 14 ans et pour l'instant je suis en étape intermédiaire les cheveux font environ 10 cm...
Mais je déconseille à tout le monde d'essayer d'avoir les cheveux longs vers 13-14 ans, car le manque d'ouverture d'esprit des autres est assez impressionant.... C'est tout les jours qu'on se fout de ma gueule, et c'est assez désagréable ! Au lycée apparement ça passe mieux mais au collège : passez votre chemin !

Je suis tout à fait d'accord!
Il y a 4 ans tout le monde se payait ma tête, alors que maintenant les mêmes mecs se laissent pousser les cheveux pour être à la mode et faire "cool"...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Shmølt
til666. a écrit :
Bastien... a écrit :
Bonjour tout le monde...

J'ai 14 ans et pour l'instant je suis en étape intermédiaire les cheveux font environ 10 cm...
Mais je déconseille à tout le monde d'essayer d'avoir les cheveux longs vers 13-14 ans, car le manque d'ouverture d'esprit des autres est assez impressionant.... C'est tout les jours qu'on se fout de ma gueule, et c'est assez désagréable ! Au lycée apparement ça passe mieux mais au collège : passez votre chemin !

Je suis tout à fait d'accord!
Il y a 4 ans tout le monde se payait ma tête, alors que maintenant les mêmes mecs se laissent pousser les cheveux pour être à la mode et faire "cool"...

C'est encore plus déprimant...
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Lapinou, conseil d'aîné... arrête.

Ok, tu fais ce que tu veux, mais vu ta gueule (je le sais, j'ai un peu le même genre de tête) ça va pas t'aider à choper...

Tu me remercieras quand tu seras maqué, ou un playb en soirée. Et les cheveux courts, ça n'empêche pas de jouer de la guitare.

Pour info, j'ai eu les cheveux longs vers 17-20 ans. Dans mon bahut on était DEUX.
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
nan franchement je suis d'accord certains types de cheveux peuvent pas etre longs....

sinon mange des m&m's bleus ok!
Mady_Roar
[quote="bigxtra"]
slapette a écrit :
ALORS AVANT

Eh bah laisse-moi te dire que t'as fait une belle connerie! Sur la première t'as trop la classe, on dirait un mix entre Sawyer (dans Lost, les disparus) et Kurt Cobain. Alors que sur la dernière on dirait Cojak, et du coup, c'est beaucoup moins rock'n'roll...

J'ai la meme coiff' que tavais avant :-D
Perso re-laisse pousser :-D. Et puis moi je les ai eu plus long et c'est clair que c'est chiant a entretenir mais la ( comme sur ta photo ) ils ne me posent aucun probleme (Bon sauf qu'en ya la blinde de vent ... )
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
Bastien... a écrit :
Bonjour tout le monde...

j'ai jamais eu ce problème et mes potes non plus bizarement... même un pote qui a un bouc ne se fait pas emmerder.

Peut etre qu'on a des gros Q.I dans mon collège ( ou alors que vous avez des cas )
If tomorrow I was leavin' to zion.
PetitChampi
Bastien..J'ai 14 ans comme toi, je suis donc en 3ème et je confirme ce que tu as dit : j'ai les cheveux un peu long et puis voila ce que ca donne : Va chez les coiffeur ! euh.. t'es moches (ce n'est pas vrai ca !), j'ai même eu une remarque d'une prof
après tout dépend du collège...
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
moi ya que les cailles qui me disent tu va quand chez le coiffeur?

les filles me disent ne te coupe jamais les cheveux ca te va trop bien
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Jimi H a écrit :
moi ya que les cailles qui me disent tu va quand chez le coiffeur?

les filles me disent ne te coupe jamais les cheveux ca te va trop bien

Pareil pour moi

Et niveau vanne jlé compte plus ( jme les suis couper la quand meme pour changer )

Jme rappele un jour j'etais dans la rue avec des potes et la une voiture tourne à un angle devan nous et nous geule : BANDE DE CHEVELLUUUUUUUUUU

Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
grave moi j'ai ma best qui m'a dit un jour que ya un gars qui lui a dit " tout tes potes on les cheveux longs?? "
RatM back
moi on se fout sans arret de ma gueule, et aussi parce que j'écoute du rock (ben oui dans les patlins on aime la vrai musique genre tragédy et tout ces nuls ) donc je suis le seul a écouter le rock je disais et maintenan a chaque fois qu'on se fout de ma gueule ça me fait ni chaud ni froid, en faite ça me fait presque plaisir
RatM back
moralité: je laisse mes cheuveux pousser, et j'enmerde ceux qui se foutent de moi

ils sont pas assez interessants
SUPERLAPIN
jvous file l'evolution de ma tete,
depuis que j'ai poster???
en faite je mais du gel tout les jours pour pas ressembler au jackson five
en esperant qu'avec la longeur sa va ce tasser, mais la j'ai l'impression que sa commence a ne plus trop le faire avec le gel ,je commence a avoir du mal a me coiffer plus ma mere ,ma famille qui me demande d'allez chez le coiffeur si je veux ma les faire poussez c'est parce que j'ai envie d'avoir une autre tete et que j'ai envie de cacher mes oreil car j'ai un complexe a ce niveau la , car quand je sors du coiffeur ,les cheveux cours je deteste ma tete a cause de sa , donc pour moi c'est une solution a un probleme,
mais malheureusement comme je le craignais sa commence a ne pas le faire
je continue l'aventure et quand je vais voir que sa ne le fais plus du tout que sa me fout la honte que c'est mort quoi , et ba jcouperai mes cheveux.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
superlapinou a écrit :
jvous file l'evolution de ma tete,
depuis que j'ai poster???
en faite je mais du gel tout les jours pour pas ressembler au jackson five
en esperant qu'avec la longeur sa va ce tasser, mais la j'ai l'impression que sa commence a ne plus trop le faire avec le gel ,je commence a avoir du mal a me coiffer plus ma mere ,ma famille qui me demande d'allez chez le coiffeur si je veux ma les faire poussez c'est parce que j'ai envie d'avoir une autre tete et que j'ai envie de cacher mes oreil car j'ai un complexe a ce niveau la , car quand je sors du coiffeur ,les cheveux cours je deteste ma tete a cause de sa , donc pour moi c'est une solution a un probleme,
mais malheureusement comme je le craignais sa commence a ne pas le faire
je continue l'aventure et quand je vais voir que sa ne le fais plus du tout que sa me fout la honte que c'est mort quoi , et ba jcouperai mes cheveux.
J'ai fait pareil et c'est la bonne décision , Faut tout tester.

Avant de les couper j'ai attendu plus d'un ans et demie quand meme ( mais entre temps jsuis aller chez le coiffeur pour egaliser etc ... sa peu toujours servir a faire moins touffe )
RatM back
mais tu sais il faut que ça reflete ton style pas que ça cache un complexe

les complexes sont là pour faire chier et ça ne sert a rien de lutter contre, les gens se foutent de ta gueules a case de tes oreilles parce qu'ils sentent que ça te gêne , si tu t'en fou et que tu vit tres bien avec, les gens vont se dirent que ça a pasl'air d'etre si grave et que ça ferait con de se foutre de la gueule de quelqu'un sur quelque chose dont il s'en fou,

pigé :mdr:

non mais si tu comprends ce que je viens de dire essaye d'adopter cette technique une semaine et tu verra que ça marche

je dit ça pour t'aider, tu le fais si tu en as envi

En ce moment sur backstage...