Se laisser pousser les cheveux.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
C'est dur a supporter, quand tout le monde pense que les cheveux longs c'est obligatoirement crade etc, alors que ca demande infiniment plus de soin que leur cheveux courts débiles bousillés au gel coiffant... Un peu de bon sens quoi!
Tonton¤Apach
Je trouvais ma coupe trop banal, du coup on m'a fait des Atebas, ça releve mon côté éfeminé
secret face
Volodim_Tank a écrit :
T'as une photo ?

+1, je vois absolument pas ce que c'est

@Tele Datsuns: ils t'ont menacés de te virer ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Adran
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Adran
    le
je voudrais laisser pousser aussi, et, bon là, mes cheveux font environ6/7 cm, et mes parents disent déjà qu'ils sont long et qu'il faut les couper, alors a chaque fois, eh ben, ils reviennent a leur longueur initiale. comment je fais pour les persuader de me laisser pousser la tignasse? ils disent que c'est pas très hygiene de les avoir long
alors, je veux bien quelque conseils!!
Je ne vois pas pourquoi on fait une croisade contre les mecs aux cheveux longs! Pourquoi un gars aux cheveux longs ce serait moins hygiénique qu'une nana aux cheveux longs??? C'est con comme la lune comme argument, mais c'est logique!
Dans les transports, la plupart des gars que je croise et qui ont les cheveux longs ont l'air très soigné... et y en a même qui avaient de magnifiques cheveux!
Bref, pour des raisons de sécurité faire couper des cheveux... on peut demander à ce que tu les attaches. A l'école, on ne demanderait jamais ça à une fille!
Vengeance je dis! (je rigole, mais quand même... il y a de quoi être sacrément furax!)
rock800
Nausica a écrit :
Je ne vois pas pourquoi on fait une croisade contre les mecs aux cheveux longs! Pourquoi un gars aux cheveux longs ce serait moins hygiénique qu'une nana aux cheveux longs??? C'est con comme la lune comme argument, mais c'est logique!
Dans les transports, la plupart des gars que je croise et qui ont les cheveux longs ont l'air très soigné... et y en a même qui avaient de magnifiques cheveux!
Bref, pour des raisons de sécurité faire couper des cheveux... on peut demander à ce que tu les attaches. A l'école, on ne demanderait jamais ça à une fille!
Vengeance je dis! (je rigole, mais quand même... il y a de quoi être sacrément furax!)

je plussoie
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
Je suis personnellement plus hygiénique que la plupart des meufs que je connais. Elles sont même jalouses parce que les miens sont plus beaux. Par contre elles veulent que je les coupe. Toutes des putes.
An0 a écrit :
Je suis personnellement plus hygiénique que la plupart des meufs que je connais. Elles sont même jalouses parce que les miens sont plus beaux. Par contre elles veulent que je les coupe. Toutes des putes.

J'espère pour toi que tes cheveux sont plus soignés que ton langage
Greham
  • Custom Top utilisateur
Ouais, elle sont toutes jalouses, ne les croit pas quand elles disent: coupe toi les cheveux parce que c'a fait payday, elles ont la trouille que le mec quelle bade tombe amoureux gay de toi! garde tes cheveux longs et exhibe les!
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
Nausica a écrit :
An0 a écrit :

retourne matter tes dragon ball z.

Merci mon gaga de me soutenir. Le viking metal et les cheveux propres vainqueront un jour ! un jour mes exploits guitaristiques ne passeront plus inapercus quand je jam sur le rnb "pussy music" de mon coloc ! un jour !!

WE WILL PREVAIL
Shmølt
An0 a écrit :
Nausica a écrit :
An0 a écrit :

retourne matter tes dragon ball z.

Merci mon gaga de me soutenir. Le viking metal et les cheveux propres vainqueront un jour ! un jour mes exploits guitaristiques ne passeront plus inapercus quand je jam sur le rnb "pussy music" de mon coloc ! un jour !!

WE WILL PREVAIL

Ce fut un plaisir
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html

En ce moment sur backstage...