Se laisser pousser les cheveux.

Rappel du dernier message de la page précédente :
bucket shopp
ca n'a pas de rapport avec la pousse a proprement parler mais je voulais savoir quel genre de produit il faut utiliser pour passer de ca a ca: (je n'ai pas une fourrure de marmotte non plus sur la tete comme on peut le constater sur la photo)

sachant que c'est la meme personne donc il s'est forcement produit qlq chose
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
strum a écrit :
ca n'a pas de rapport avec la pousse a proprement parler mais je voulais savoir quel genre de produit il faut utiliser

Un coiffeur branché...
  • Publié par
    Sid-
    le
Salut un pote a moi arrive à peu près au même résultat que sur ta deuxième photo en ne se lavant pas les cheveux, je crois que c'est l'excès de gras qui donne cet effet.

Bon après faut supporter d'avoir les cheuveux crades, sinon peut être avec de la cire tu peux y arriver ?
  • Publié par
    Sid-
    le
Boah, il demande un produit pour atteindre ce résultat, quoi de mieux que le Sébaume qui est 100% naturel et écologique ?

Doit falloir mettre un paquet de cire, en plus c'est pas donné je crois.
En tout cas bon courage à tous ceux qui sont dans la phase "mauvaise longeur" tout comme moi
thirael
A mon avis il les a naturellement ondulés et sur la premiere photo il se les est fait raidir au fer.
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
Shmolt a écrit :
Heu, t'en as plus que moi et les miens font 35CM. A moins que tu les ais coupés depuis qu'on s'est vu, il doit y avoir une couille dans le paté

en fait 37-38, mais bon.

N'empêche y a un truc qui me fait marrer : les meufs en général n'aiment pas mes cheveux et m'encouragent à les couper. Néanmoins, elles en sont toutes jalouses : "Comment tu fais pour les avoir aussi brilliants/lisses/machin/truc ?"

Nawak le sexe opposé.
secret face
strum a écrit :

'savait pas qu'il y avait un hobbit chez les Strokes.
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Greham
  • Custom Top utilisateur
En fait j'ai plutot l'impression que la photo du haut c'est une permanente ou je sais pas trop quoi, séché au sechoir bien ebouriffé.
Orthodoxyn
jeudi jvais chez le coiffeur !!!
je ferai une photo avant/après
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
bon ça y'est-j'ai ma nouvelle carte d'identité pour les 10 ans à venir, je vais pouvoir me couper les tiffs J'attend quand meme le prochain concert...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
secret face
Tele Datsuns a écrit :
Bijour bijour tous le monde ...
Bon voila je suis Alexxixi , mais il m'ont banni donc je reviens

Infected tu va etre content je suis redescendu a 13.5

A cause de ma prof de sport et de techno j'ai etais obliger d'aller chez le coupe tiffs ...
un jour je vais les prendre dans une ruelle et je vais ...leur couper leur tignasse !!!!!!!!!

raaaah c'est quoi cette histoire ? ?:

mes profs sont pas interet a me demander d'arreter la, je mord.

EDIT; bonjour tt de meme ^^
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
secret face
Tele Datsuns a écrit :
infected mind a écrit :
Tele Datsuns a écrit :
Bijour bijour tous le monde ...
Bon voila je suis Alexxixi , mais il m'ont banni donc je reviens

Infected tu va etre content je suis redescendu a 13.5

A cause de ma prof de sport et de techno j'ai etais obliger d'aller chez le coupe tiffs ...
un jour je vais les prendre dans une ruelle et je vais ...leur couper leur tignasse !!!!!!!!!

raaaah c'est quoi cette histoire ? ?:

mes profs sont pas interet a me demander d'arreter la, je mord.

EDIT; bonjour tt de meme ^^

Bah il m'ont dit ...(prepare toi) ...question d'hygiene et de securité !!!!

Je suis en Deuil là , j'ai perdu ...5.5cm de tiffs les mecs , c'est enorme !!!!!! :{}:

*
bah mon gars...
Greham
  • Custom Top utilisateur
C'est dur a supporter, quand tout le monde pense que les cheveux longs c'est obligatoirement crade etc, alors que ca demande infiniment plus de soin que leur cheveux courts débiles bousillés au gel coiffant... Un peu de bon sens quoi!

En ce moment sur backstage...