Se laisser pousser les cheveux.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Volodim_Tank
Ouais je vais essayer. Et sinon, t'as pas deux trois conseils pour qu'ils poussent plus vites ou pour éviter d'avoir une gueule de con avec les cheveux qui vont sur le front (genre casque) pasque là je commence la période chiante ...
rock800
Ben j'ai pas vraiment de conseil perso le premier coup jme les suis coupé (tapé pas) mais le deuxieme ca à pas raté ahh j'étais motivé tu peut toujour avoir le bonnet quand tu sort, le gel au début quand y sont pas trop longs, le bandeau quand y sont déja un peut longs ... mais bon moi j'ai rien utilisé chui un fous moi
rock800
Volodim_Tank a écrit :
Merci

Tient nous au courant (bientôt un nouvel adepte chez les chevelus)
fait gaffe, c'est rare les meufs a qui sa plait les tifs longs, si ils sont a la barbare, tu sera ptetre content de les avoir a la "barbare" mais tu seras moche, si c'est pas propre et soigné, niveau fille, 0. a part si vraiment t'as LE truc pour les faire cracké, mais sa..
Citation:
fait gaffe, c'est rare les meufs a qui sa plait les tifs longs, si ils sont a la barbare, tu sera ptetre content de les avoir a la "barbare" mais tu seras moche, si c'est pas propre et soigné, niveau fille, 0. a part si vraiment t'as LE truc pour les faire cracké, mais sa..

Bah quoi ?
Moi j'ai une coupe de barbare, c'est pas pour autant que je plais jamais...
Y'a des filles qui aime bien... Suffit de bien le porter (Mal rasé avec un vieux t-shirt de pagan metal et c'est bon )...[/quote]
Everything you believed is a lie...
secret face
6 cm et deja dans les noeils ?
pour avoir ce score j'en suis a 10 !
t'a de ces tifs
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Greham
  • Custom Top utilisateur
Syndare a écrit :
Citation:

Bah quoi ?
Moi j'ai une coupe de barbare, c'est pas pour autant que je plais jamais...
Y'a des filles qui aime bien... Suffit de bien le porter (Mal rasé avec un vieux t-shirt de pagan metal et c'est bon )...

Je confirme freddox! une vrai coupe de barbare!!! Chiche ce soir met toi en tee shirt blanc!
Greham
  • Custom Top utilisateur
beatles rules guy!!!!!! Je te rassure on est tous passé par la, et la le trip c'est d'experimenter sur sa coupe avec du gel etc, ou le bonnet...

Bon moi je suis a 30 cm partout, ca fait plaisir, en plus j'ai les pointes qui deviennent chatain voire blond pour certains cheveux, j'espere qu'a 60cm ca se verra encore plus car ca doit donner!
Et la coiffure, ca se joue entre bandeau, laché (mais ca ressemble a rien y'a pas de coupe), et chouchou, generalement tres haut a l'arriere du crane a la tribale (parce qu'en bas sur la nuque c'est moche!), ou carrement a la samourai en faisant une boucle dans le chouchou, amis bof ca tiens pas trop.
secret face
Volodim_Tank a écrit :
Bon pour l'instant ça donne ça (=_=) :

qd je me coiffe pas on a la meme "chose" (c'est vivant en plus, ca bouge...), mais avec du gel ca passe assez bien (par contre, je ne me coiffe plus, je "tente de dompter la touffe" ^^)
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
thirael a écrit :
Citation:

(n'empêche c'est dingue, tous les types de mon age qui ont les cheveux pas courts ont juste une coupe emo, y a quasi pas de vrais chevelus ici - tin de mauviettes)

Avant je les avais très très long, genre 60-70 cm...Bah en regardant mes vieilles photos, la seule chose que je trouve à dire c'est "ouha, c'était bien moche quand même". Maintenant j'ai les cheveux mi-long et une coupe genre émo bien malgrès moi, mais la majorité des meufs trouvent ça beaucoup mieux qu'avant. les cheveux longs sur les gars, la plupart ont tendance à detester ça, surtout que la plupart des mecs laissent pousser leurs cheveux en bordel et que ca devient vite des touffes informes. [Toutes les filles avec qui je traine et qui savent pas que je suis un ex-chevelu ne se gènent pas pour le dire quand elles en ont l'occasion] Retrospectivement je suis plutôt d'accord, les cheveux long c'est difficile à porter pour un mec. Il y en a à qui ca va très bien, mais j'en vois pas beaucoup. En général ce sont ceux qui s'en occupent bien (qui ont une coupe, pas une criniere).

Je sors de ce topic avant de me faire assassiner

C'est tout à fait vrai, mais j'aime bien les avoir longs.

Sinon jviens de mesurer - environ 35 cm.
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
63 cm pour moi! faut que je pense à couper tout ça moi!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur backstage...