thirael a écrit :
Citation:
(n'empêche c'est dingue, tous les types de mon age qui ont les cheveux pas courts ont juste une coupe emo, y a quasi pas de vrais chevelus ici - tin de mauviettes)
Avant je les avais très très long, genre 60-70 cm...Bah en regardant mes vieilles photos, la seule chose que je trouve à dire c'est "ouha, c'était bien moche quand même". Maintenant j'ai les cheveux mi-long et une coupe genre émo bien malgrès moi, mais la majorité des meufs trouvent ça beaucoup mieux qu'avant. les cheveux longs sur les gars, la plupart ont tendance à detester ça, surtout que la plupart des mecs laissent pousser leurs cheveux en bordel et que ca devient vite des touffes informes. [Toutes les filles avec qui je traine et qui savent pas que je suis un ex-chevelu ne se gènent pas pour le dire quand elles en ont l'occasion] Retrospectivement je suis plutôt d'accord, les cheveux long c'est difficile à porter pour un mec. Il y en a à qui ca va très bien, mais j'en vois pas beaucoup. En général ce sont ceux qui s'en occupent bien (qui ont une coupe, pas une criniere).
Je sors de ce topic avant de me faire assassiner
C'est tout à fait vrai, mais j'aime bien les avoir longs.
Sinon jviens de mesurer - environ 35 cm.