Se laisser pousser les cheveux.

Rappel du dernier message de la page précédente :
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 25 Oct 2006, 20:24
Burt_Cocain a écrit :
O mon DIeu je sors de chez le coiffeur.

Je lui ai dis "comme d habitude" sauf que la il a coupe plus cours et j ai extremement (EXTREMEMENT) peur que ca rebique

Cependant ca fait du bien au niveau de la nuque...

Comme je l avais prevu il m a fallu presque deux mois pour retrouver une longueur acceptable

Encore 1 ou 2 cm et ce sera l extase... je vais changer de coiffeur aussi pour eviter ce genre de mauvaise surprise, je n aime pas rentrer frustre de chez le coiffeur
Put forth the proposition
secret face
Astral Abortis a écrit :
moi jme coupe les cheuveux la semaine prochaine :p

condoléance...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Karchaque
Burt_Cocain a écrit :
je vais changer de coiffeur aussi pour eviter ce genre de mauvaise surprise, je n aime pas rentrer frustre de chez le coiffeur

"
- Bonjour

- bonjour. Euh voilà j'aimerais que vous coupiez un peu plus court mais en laissant un peu de longueur... enfin, court quoi.. par contre, surtout, évitez l'effet coupe au bol S'il vous plait .

- haha oui bien sûr !

[plus tard]

ah ? le coiffeur t'as fait la coupe au bol !

"

et une autre fois :

"
-heu bonjour.. j'aimerais que vous coupiez un peu de longueur mais trop court hein

-oui d'accord
(bruit de tondeuse)

-vous faites quoi, là ?

-j'égalise...

"

Je crois que les coiffeurs ont été formés comme ça. Ils doivent avoir des codes "court = tondeuse sur la nuque et autour des oreilles" "mi-long = dégradé à chier"

Franchement, laissez tomber le coiffeur, la tondeuse fait beaucoup mieux.
dimmuterror
euhh moi ya pas longhtemps jme suit laisser pousser les cheveux et sa a commencer a faire des fourches en bas alors jai coupe vous avez une solution ??(avant que sa recommence...)
Empty words ..
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
Shmolt a écrit :
Sentirais ==> Conditionnel Présent

Pour le moment, il est hors de question que je les coupe

on serait foutu sans longueur, et de toute on en a plus pour longtemps pour les avoir longs nous - sous sommes foutus mon pauvre gaga

donc autant les garder longs !

(n'empêche c'est dingue, tous les types de mon age qui ont les cheveux pas courts ont juste une coupe emo, y a quasi pas de vrais chevelus ici - tin de mauviettes)
Nameless
'tain après 6 ans rasé à 3 mm, j'me les laisse pousser..

C'est assez ... ... déroutant..
Shmølt
An0 a écrit :
Shmolt a écrit :
Sentirais ==> Conditionnel Présent

Pour le moment, il est hors de question que je les coupe

on serait foutu sans longueur, et de toute on en a plus pour longtemps pour les avoir longs nous - sous sommes foutus mon pauvre gaga

donc autant les garder longs !

(n'empêche c'est dingue, tous les types de mon age qui ont les cheveux pas courts ont juste une coupe emo, y a quasi pas de vrais chevelus ici - tin de mauviettes)

En effet, c'est de pire en pire. Toi comme moi sommes condamnés alors autant en profiter jusqu'au bout !
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
guitar13
Au dernier bilan j'en suis à 30 cm je les veux encore beaucoup plu long mais ca avance pas trop mal!
thirael
Citation:

Avant je les avais très très long, genre 60-70 cm...Bah en regardant mes vieilles photos, la seule chose que je trouve à dire c'est "ouha, c'était bien moche quand même". Maintenant j'ai les cheveux mi-long et une coupe genre émo bien malgrès moi, mais la majorité des meufs trouvent ça beaucoup mieux qu'avant. les cheveux longs sur les gars, la plupart ont tendance à detester ça, surtout que la plupart des mecs laissent pousser leurs cheveux en bordel et que ca devient vite des touffes informes. [Toutes les filles avec qui je traine et qui savent pas que je suis un ex-chevelu ne se gènent pas pour le dire quand elles en ont l'occasion] Retrospectivement je suis plutôt d'accord, les cheveux long c'est difficile à porter pour un mec. Il y en a à qui ca va très bien, mais j'en vois pas beaucoup. En général ce sont ceux qui s'en occupent bien (qui ont une coupe, pas une criniere).

Je sors de ce topic avant de me faire assassiner
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
secret face
ttemmaH kriK a écrit :
C'est mimi les garcons avec les cheveux longs

qui a dit que les filles n'aimaient pas ca ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Tonton¤Apach
Moi je sens que je vais bientot avoir 40cm de cheveux en moins
secret face
mais donc l'hécatombe prendra-t-elle fin ?
Volodim_Tank
Moi ils doivent être à 6 centimètres là (ils m'arrivent en dessous des yeux, j'ai le cheveu assez lisse). Mais faut que je convains mes parents pour me les laisser pousser mais c'est pas gagné ... il veulent m'y envoyer la semaine proch =_=

Pas une petite technique pour les convaincres ?
Mille Sabords !
Volodim_Tank a écrit :
Moi ils doivent être à 6 centimètres là (ils m'arrivent en dessous des yeux, j'ai le cheveu assez lisse). Mais faut que je convains mes parents pour me les laisser pousser mais c'est pas gagné ... il veulent m'y envoyer la semaine proch =_=

Pas une petite technique pour les convaincres ?

Ah, la calvitie c'est vraiment un fléau
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*

En ce moment sur backstage...