Se laisser pousser les cheveux.

Rappel du dernier message de la page précédente :
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 21 Oct 2006, 00:56
infected mind a écrit :
au épaules je les voudrais... cb de cm en fait ?

ça fait pas mal - oui environ 20-25. 1cm/mois ça va mettre du temps. mouahahaha.
secret face
An0 a écrit :
infected mind a écrit :

ça fait pas mal - oui environ 20-25. 1cm/mois ça va mettre du temps. mouahahaha.

ils poussent assez vite les miens...gennre 1.5/2 par mois
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Mille Sabords !
infected mind a écrit :
An0 a écrit :
infected mind a écrit :

ils poussent assez vite les miens...gennre 1.5/2 par mois
dans 6 mois c'est bon
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
crustbag
sa fait un ans que je galer pour les pousser
j'ai des cheveux epais et frise la big merde alors j'ai plus une tete de psycho jackson touff que autre chose pour l'instant
il font 17cm alors encore une anne a poireaute en esperant que mon boss me dit pas de les coupe
Dean MLTX, Marshall tete+baffle 100w, Dimedistortion,Crybaby, ibanez dt350
crustbag
sa fait un ans que je galer pour les laisser pousser
j'ai des cheveux epais et frise la big merde alors j'ai plus une tete de psycho jackson touff que autre chose pour l'instant
il font 17cm alors encore une anne a poireaute en esperant que mon boss me dit pas de les coupe
Dean MLTX, Marshall tete+baffle 100w, Dimedistortion,Crybaby, ibanez dt350
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
crustbag a écrit :
sa fait un ans que je galer pour les pousser

comme dimebag quoi - sont marrantes les photos de lui jeune

Shmolt, va taffer. T'es vraiment qu'un sale glandu de STI.
j'ai les cheveux jusqu'au épaules et j'ai mis 2 ans pour les avoir de cette longueur (mais bon j'étais rasé a blanc et en plus j'ai coupés les pointes 2-3 fois)
secret face
crustbag a écrit :
sa fait un ans que je galer pour les laisser pousser

je fais ce que je peux avec mes cheveux !

crustbag a écrit :

je fais ce qu'il veut avec mes cheveux...

I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Bah c'est vrai que c'est pas touours une partie de plaisir de se laisser pousser les cheveux... Mais il faut être patient et finalement ça prends de la geule. Quand on à les cheveux épais et frisés (ce qui est mon cas ) c'est vrai que ça devient décourageant des fois... J'ai été patient, et après avoir souvent hésité à les couper, ça va beaucoup mieux, autant pour la gueule que tu te trimballe, que pour le temps que tu passes à les coiffer. Et finalement, on est pas déçu du résultat !
Vive les chevelus !
Everything you believed is a lie...
Orthodoxyn
moi jme coupe les cheuveux la semaine prochaine :p
FireSkins
Shmolt a écrit :
Je me sentirais tout orphelin sans ma queue de cheval

Tu vas donc passer par le supplice de la tondeuse
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Burt_Cocain a écrit :
O mon DIeu je sors de chez le coiffeur.

Je lui ai dis "comme d habitude" sauf que la il a coupe plus cours et j ai extremement (EXTREMEMENT) peur que ca rebique

Cependant ca fait du bien au niveau de la nuque...

Comme je l avais prevu il m a fallu presque deux mois pour retrouver une longueur acceptable

Encore 1 ou 2 cm et ce sera l extase... je vais changer de coiffeur aussi pour eviter ce genre de mauvaise surprise, je n aime pas rentrer frustre de chez le coiffeur
Put forth the proposition

En ce moment sur backstage...