Se laisser pousser les cheveux.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 09 Oct 2005, 13:05
pour le moment c'est pas encore touf , c'est meme assez court je trouve
SUPERLAPIN
Ribal a écrit :
pour le moment c'est pas encore touf , c'est meme assez court je trouve

ouai mais c'est ppour montrer ma tete si sa m'irait et pour montrer mon type de cheveu, en faite la ma photo cetais ya 1 mois depuis sa a pousser, j'ai les meche de devant qui viennent par dessus les yeux en les tirant un peu.
je pense que d'ici un moi sa commencera a etre long.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Aeriel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Aeriel
    le
tournedo a écrit :
oué moi aussi je l'ai laisse pousser et c'est pas évident parce que j'ai les chevaux qui boucle pas mal mais bon je tiens le coup en mettant un peu de gel (meme si ca bouffe les cheveux ce truc) et un serre tete

C'est fait expres ou pas ?
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
flomarceau a écrit :
@ Superlapinou : Te plains pas mon garçon , regarde ce que c'est une touffe !!! Attention, Jackson5 inside

ou encore là

Tu postules pour intégrer les Melvins ou Fantomas

Metaloose
Ben mwa j'ailes cheveux facon "California" (Frange sur le coté, grandes pattes, meches blondes + bouc) mais je suis atteind d'une calvitie hereditaire...Donc, fait chier, je paume mes cheveux ( une dizaine par jour) et je n'ai que 16 ans. Difficile la vie.
Quelques compos :
http://www.myspace.com/freearcadedealer

-------------------------------------------------------
SUPERLAPIN
metaloose a écrit :
Ben mwa j'ailes cheveux facon "California" (Frange sur le coté, grandes pattes, meches blondes + bouc) mais je suis atteind d'une calvitie hereditaire...Donc, fait chier, je paume mes cheveux ( une dizaine par jour) et je n'ai que 16 ans. Difficile la vie.

tu te met la boule a zero,moi avant je rasai ma tete cetais simpas, pas de cheveux a laver un coup de gants et op, rouler jeunesse
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zhaeko
    le
Et quand tu auras les cheveux longs tu verras comme c'est chiant à laver/peigner (surtout s'ils sont bouclés ) Moi maintenant ils sont courts et je suis bien content. Pour revenir au topic, je penses que le bandeau est la meilleure solution pour la phase "ressemble à rien"
SUPERLAPIN
un bonnet sa le fais????

onlyneilerua
bandeau je confirme.....mais bon a priori c'est interdit dans mon lycée comme la cpe me l'as fais remarqué plusieurs fois: allez savoir pourquoi....en tout cas je lui dis que c'était une regle a la con et l'ai laissé seul au milieu du couloir comme une conne....alalala
flomarceau
Elle t'a dit ca parce que si toi on te laisse porter le bandeau sur la tête, ou un bandana pour te tenir les cheveux, on peut pas interdire le hidjab... (version officielle de l'éducation Nationale...).

Maintenant, on m'a fait la même réflexion à l'IUFM, et j'ai fait la même que toi.
"she said I'll throw myself away..."
Orthodoxyn
moi quand j'avais les cheuveux mi long mi court (j'ai les cheuveux très epais) je mettait de la cire a cheuveux et je les lissait vers le bas
par contre double lavage de cheuveux sinon ça vire au crade
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
flomarceau a écrit :
Elle t'a dit ca parce que si toi on te laisse porter le bandeau sur la tête, ou un bandana pour te tenir les cheveux, on peut pas interdire le hidjab... (version officielle de l'éducation Nationale...).

Maintenant, on m'a fait la même réflexion à l'IUFM, et j'ai fait la même que toi.

Etrange, autant que je me souvienne, les profs faisaient plutot chier pour qu'on mette qq chose pour eviter que les cheveux tombent devant les yeux.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
aymezic
superlapinou a écrit :
metaloose a écrit :

tu te met la boule a zero,moi avant je rasai ma tete cetais simpas, pas de cheveux a laver un coup de gants et op, rouler jeunesse

c'est clair, la boule à zero c'est génial, cf trombinoscope
moi perso ca doit etre vers mon 15eme mois de poussage de cheveux (brun ondulé) et j'en suis très satisfait. Acctuellement les meches de devant arrivent un peut plus bas que le menton et je peux faire du headbanding avec mes cheveux qui reviennent toujours dans leur etat initiale apres l'arret.

C'est vrai qu'au debut, ca ressemblait surtout a une vielle touffe et j'était obligé de les glacer tout les matins avec du gel, mais maintenant que cette periode difficile est passée je suis fier de mes cheveux.

Un conseil: ne jamais aller chez le coiffeur, ne pas egaliser avant que les cheveux soit au stade finale de la longueur souhaitée !
Vive les Métalleux Chevelus
StEpHeN BeEr
metaloose a écrit :

C'est normal de perdre une dizaine de cheveux par jour, on en perd même un peu plus donc te fait pas de soucis pour rien
Dies Irae
Ben oui, c'est dur pendant la période intermédiaire, faut serrer les dents et tenir ! Par contre, ce qui est bon pour les cheveux c'est d'aller se faire couper les pointes une ou deux fois par an, vous perdez 1 ou 2 cm mais il repartent mieux et fatiguent moins !

En ce moment sur backstage...