Se laisser pousser les cheveux.

Rappel du dernier message de la page précédente :
RatM back
mais tu sais il faut que ça reflete ton style pas que ça cache un complexe

les complexes sont là pour faire chier et ça ne sert a rien de lutter contre, les gens se foutent de ta gueules a case de tes oreilles parce qu'ils sentent que ça te gêne , si tu t'en fou et que tu vit tres bien avec, les gens vont se dirent que ça a pasl'air d'etre si grave et que ça ferait con de se foutre de la gueule de quelqu'un sur quelque chose dont il s'en fou,

pigé :mdr:

non mais si tu comprends ce que je viens de dire essaye d'adopter cette technique une semaine et tu verra que ça marche

je dit ça pour t'aider, tu le fais si tu en as envi
RatM back
Ribal a écrit :
superlapinou a écrit :
jvous file l'evolution de ma tete,
depuis que j'ai poster???
en faite je mais du gel tout les jours pour pas ressembler au jackson five
en esperant qu'avec la longeur sa va ce tasser, mais la j'ai l'impression que sa commence a ne plus trop le faire avec le gel ,je commence a avoir du mal a me coiffer plus ma mere ,ma famille qui me demande d'allez chez le coiffeur si je veux ma les faire poussez c'est parce que j'ai envie d'avoir une autre tete et que j'ai envie de cacher mes oreil car j'ai un complexe a ce niveau la , car quand je sors du coiffeur ,les cheveux cours je deteste ma tete a cause de sa , donc pour moi c'est une solution a un probleme,
mais malheureusement comme je le craignais sa commence a ne pas le faire
je continue l'aventure et quand je vais voir que sa ne le fais plus du tout que sa me fout la honte que c'est mort quoi , et ba jcouperai mes cheveux.
J'ai fait pareil et c'est la bonne décision , Faut tout tester.

Avant de les couper j'ai attendu plus d'un ans et demie quand meme ( mais entre temps jsuis aller chez le coiffeur pour egaliser etc ... sa peu toujours servir a faire moins touffe )

moi j'aime ma touf, je vous donnerez des photos un des ces quatre
Moi dans ma classe tout le monde se fout de la guelle, et personne ne comprend mon style musical. Avant c'était surtout "Quand esceque tu vas chez le coifeur ?", maintenant c'est "Rase toi t'est moche".
Mais bon... L'important c'est que je m'en fous des autres lycéens.
Vive les Métalleux Chevelus
RatM back
TTMETAL a écrit :
Moi dans ma classe tout le monde se fout de la guelle, et personne ne comprend mon style musical. Avant c'était surtout "Quand esceque tu vas chez le coifeur ?", maintenant c'est "Rase toi t'est moche".

et tu as entierement raison, ici on ne se fout pas de ta gueule
carbonysed
Nan nous on passe pour des dure si on écoute du heavy metal et les plus débiles nous prennent pour des fashos ou encore des gothiques parce qu'on a des t-shirt Maiden, Edguy, malmsteen.... c'est risible...bref....on est en france!
Sinon moi j'essaie de me les laisser pousser mais je met pas mal de gel tous les jours. Est ce que ca empeche une pousse des cheveux aussi rapide que sans gel? je l'ai laisse respirer quand je fais des shampoings quand meme. Je les laisse pousser depuis 7 mois et ils peuvent venir juske devant mes yeux: est ce normal?
Alcatrazz, Edguy, Saxon, Malmsteen's rising force
SUPERLAPIN
voila sa arrive bon , il yen a deux pour montrer la longueur , jles ais coiffer
en les aplatissant au maximum , et une ou jle ais redresser au maximum
il font a peu pres 8 a 10centimetresur le dessus et les meche devant et 5centimetre a peu pres sur le coter,
si vous pouvez donnez votre avis et aussi si vosu connaissez des produit pour les applatir les rendre moin volumineu, surtout apres la douche c'est l'horreur, j'aimerai vraiment que sa prennent ji tien vachement car sa fais plus de 4ans sa me trotte dans la tete. voila

ps:les photo sont pas tres clair , desoler , autement pour ma geule aussi desoler.

"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
RatM back
superlapinou a écrit :
voila sa arrive bon , il yen a deux pour montrer la longueur , jles ais coiffer
en les aplatissant au maximum , et une ou jle ais redresser au maximum
il font a peu pres 8 a 10centimetresur le dessus et les meche devant et 5centimetre a peu pres sur le coter,
si vous pouvez donnez votre avis et aussi si vosu connaissez des produit pour les applatir les rendre moin volumineu, surtout apres la douche c'est l'horreur, j'aimerai vraiment que sa prennent ji tien vachement car sa fais plus de 4ans sa me trotte dans la tete. voila

[img=http://img453.imageshack.us/img453/9936/img2005111121182202084qe.jpg]

[img=http://img453.imageshack.us/img453/953/img2005101608185401183yx.jpg]

moi je mets pas de gel
SUPERLAPIN
moi je suis un peu obliger de metre du gel sinon c'est le bordel ,
mais la j'ai pas de gel du tout ,
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Pour le moment encore sa fai pas touffe tu peu laisser sans gel ( perso sa me choque pas du tout )

nan ?
RatM back
superlapinou a écrit :
moi je suis un peu obliger de metre du gel sinon c'est le bordel ,
mais la j'ai pas de gel du tout ,

moi je lave, je seche et je mets le bandeau .
SUPERLAPIN
et les produits vous en connaisser qui sont pas mal , du genre la cire?
(qui coute pas trop chers quand meme ,parce que si je doit en metre tout les jour pendant 6 mois ......)

Arghh
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Arghh
    le
TTMETAL a écrit :

huhu j'ai le même "probleme" que toi, dans ma classe jsuis le seul garçon cheveulu et tout le monde me demande quand jme coupe les cheveux
mais on me dit aussi que je ressemble à beckam (un joueur de foot)

et jsuis le seul à aimer la musique que j'ecoute dans ma classe mais sa me pose pas de probleme au moins personne veux m'emprunter mon mp3
AARRGGHH toi la fritz tu est si belle,ton houblon me donne des ailes... ;)
Zed_43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zed_43
    le
Ben moi les remarques du style "ton coiffeur il est en prison ou quoi","l'homme des cavernes est parmis nous", j'y ai eu le droit, ca me faisait plutot rire, on m'a aussi traité de fille, ca ne me gêne pas non plus, car je trouve qu'au lycée, les filles sont plus matures que les gars... Et pis au moins je ressemblait pas a toute cette bande de cons lol... Mais maintenant je me suis coupé le cheveux, je les avais au niveu du menton mais ca le gonglait car ils étaient touts lisses mais ils rebiquaient eu bout et sur les cotés du visage ils faisaient je sais pas quoi, ils se barraient en couilles... Maintenant ils sont cours et j'ai trouvé une coupe qui me va plutot bien... Peut etre qu'un jour je les referait pousser... En tout cas si on se fou de votre queule a cause de vos cheveux c pa grav, faut pas y faire attention... C'est dans la nature humaine d'avoir les cheveux qui pousse non???
Shmølt
Je n'ai aucune remarques, rien, à part quelques compliments de filles de temps en temps (je suis célib depuis deux ans quand meme )

Ah si le prof de physique, un ancient militaire, qui a donc un humour de bidasse du genre "hé, vous utilisez quoi comme shampong?" "Faudrait arréter la graisse de steack"... et j'en passe, mais c'est marrant

Shmolt,
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
aymezic
dans 10 ans vous aurez plus de cheveux ^^

En ce moment sur backstage...