superlapinou a écrit :
jvous file l'evolution de ma tete,
depuis que j'ai poster???
en faite je mais du gel tout les jours pour pas ressembler au jackson five
en esperant qu'avec la longeur sa va ce tasser, mais la j'ai l'impression que sa commence a ne plus trop le faire avec le gel ,je commence a avoir du mal a me coiffer plus ma mere ,ma famille qui me demande d'allez chez le coiffeur si je veux ma les faire poussez c'est parce que j'ai envie d'avoir une autre tete et que j'ai envie de cacher mes oreil car j'ai un complexe a ce niveau la , car quand je sors du coiffeur ,les cheveux cours je deteste ma tete a cause de sa , donc pour moi c'est une solution a un probleme,
mais malheureusement comme je le craignais sa commence a ne pas le faire
je continue l'aventure
et quand je vais voir que sa ne le fais plus du tout que sa me fout la honte que c'est mort quoi , et ba jcouperai mes cheveux.
Avant de les couper j'ai attendu plus d'un ans et demie quand meme ( mais entre temps jsuis aller chez le coiffeur pour egaliser etc ... sa peu toujours servir a faire moins touffe )