superlapinou a écrit :
salut
yen a qui vont dire que ce topic est un topic a la con debile mais bon.
alors voila , sa fais un petit moment que sa me trotte dans la tete (3ans)
je veu me faire laisser pousser mes cheveux , j'ai deja essayer une fois mais des que j'ai vu que sa faisai moche j'ai prix peur et j'ai couper, parce que je suis fin de visage et j'ai des cheveux epais ,donc a un moment donner si je mais pas de gel sa me fais un casque ou une coupe a la Dick Rivers,
donc voila j'ai entendu aussi que ya une sorte de transition cheveux court cheveux long ou a un certain stade sa fais moche ,
et je voudrai savoir si vous avez des astuces pour que ce stade ne ce voit pas trop , et si vous vous etes fais laisser pousser les cheveux
alors qu'on vous avais dit que sa n'allais pas vous allez et que finalement
sa rendais bien.
je sais j'en fais tout une histoire , mais j'ai envie de tester en toute securiter
sans risquer que l'on ce foute de moi avec mes cheveux.
Alors pour avoir eu les cheveux longs, il y bien une periode de transition ou sa fait moche, tu peux rien en faire ect..... passe ce stade c'est bon apres ca faut voir aussi que sa demande enormement d'entretien, donc si t es du genre a te peigner en 10s passe ton chemin.
ensuite faut resister aux grosses chaleurs de l'ete.
Et enfin derniere chose sa peut te fermer pas mal de porte au niveau professionnel.