Se laisser pousser les cheveux.

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le 12 Nov 2005, 14:55
bigxtra a écrit :
il s'agit de gros rugbymen attardés qui, une fois bourrés, dans les fêtes de village, s'en prennent physiquement à toi : je connais des gens qui ont fini à l'hosto du fait que ces gentelemen cherchaient des chevelus sur qui taper...

C'est pareil pour eux sous la douche. Oups j'ai fait tombé ma savonette.

Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
je vv vous fairess des foto promi, 15 cm, cheve noir+bando!!!
Dub_Liner
21 cm, depuis 1 an et 2 mois (mais comme y sont tout bouclé ca perd bien 5cm :lol.

Par contre, évite le bandeau...
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
moi??? si je met pas de bandeau, sa seche et sa gonfle...... et pi les cheveux ds la poire sa me soule
Dub_Liner
greham a écrit :
moi??? si je met pas de bandeau, sa seche et sa gonfle...... et pi les cheveux ds la poire sa me soule
On est tous passé par là Mais si tu peux, mets les derrière les oreilles.

Ou si tu veut un astuce (testée) voila :
tu te lave les cheveux le soir, avant de te coucher, puis tu te couche bien à plat sur tes cheveux : le matin ils seront "tout" lisse (saut si te tourne dans tous les sens dans ton lit et là c'est la catastrophe :lol.

Ben oui, c'est horribe tout ca...
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
il manke 2 cm pour ke je puisse els metre deriere les oreilles.... et kan je me reveille, il sont nimporte comment vs savez, dc bando
Dub_Liner
Comme tu veux. (en tout moi j'en ai jamais mis).

Et dans 1 an, à toi la queue de cheval
SUPERLAPIN
c'est ce qui m'attend dans 5 mois j'ai pas couper depuis aout ,
donc sa me fais 4 mois de cheveux donc men reste que 5,
va falloir que jtienne le coup face a mes parents

c'est quoi un lissage ?sa consiste en quoi?
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Dub_Liner
superlapinou a écrit :
c'est ce qui m'attend dans 5 mois j'ai pas couper depuis aout ,
donc sa me fais 4 mois de cheveux donc men reste que 5,
va falloir que jtienne le coup face a mes parents
C'est tes cheuveux... tans pis si tu les laves pas, si tu les coupes pas, ...

PS : une queue de cheval après 1 an, c'est faisable mais ca reste assez ridicule...
Greham
  • Custom Top utilisateur
ben, un lissage, on te met une sorte de cire sur els cheveu, sa prend2h, ca pue al mort, ca brule, mais apres ta els cheveu tout lisse que tu te les met ds les yeu tout le temps... et aussi, ils puent pendant une semaine, mais c'est suepr pratike
Dub_Liner
greham a écrit :
ben, un lissage, on te met une sorte de cire sur els cheveu, sa prend2h, ca pue al mort, ca brule, mais apres ta els cheveu tout lisse que tu te les met ds les yeu tout le temps... et aussi, ils puent pendant une semaine, mais c'est suepr pratike
C'est aussi super long (apparemment), cher, chiant, inutile puisque ca tiens pas longtemps et qu'après tu peux plus t'en passer et que tu va bien rigler quand ils feront 30cm de long pour les lisser
. Laisse les comme ils sont va (tu va vite en avoir marre, je pense).
Greham
  • Custom Top utilisateur
la coupe a matt de trivium elle dechire!!! mais j'ai els cheveux trop epais pour je pense!!
blondin
superlapinou a écrit :
salut

yen a qui vont dire que ce topic est un topic a la con debile mais bon.
alors voila , sa fais un petit moment que sa me trotte dans la tete (3ans)
je veu me faire laisser pousser mes cheveux , j'ai deja essayer une fois mais des que j'ai vu que sa faisai moche j'ai prix peur et j'ai couper, parce que je suis fin de visage et j'ai des cheveux epais ,donc a un moment donner si je mais pas de gel sa me fais un casque ou une coupe a la Dick Rivers,
donc voila j'ai entendu aussi que ya une sorte de transition cheveux court cheveux long ou a un certain stade sa fais moche ,
et je voudrai savoir si vous avez des astuces pour que ce stade ne ce voit pas trop , et si vous vous etes fais laisser pousser les cheveux
alors qu'on vous avais dit que sa n'allais pas vous allez et que finalement
sa rendais bien.
je sais j'en fais tout une histoire , mais j'ai envie de tester en toute securiter
sans risquer que l'on ce foute de moi avec mes cheveux.

Alors pour avoir eu les cheveux longs, il y bien une periode de transition ou sa fait moche, tu peux rien en faire ect..... passe ce stade c'est bon apres ca faut voir aussi que sa demande enormement d'entretien, donc si t es du genre a te peigner en 10s passe ton chemin.
ensuite faut resister aux grosses chaleurs de l'ete.
Et enfin derniere chose sa peut te fermer pas mal de porte au niveau professionnel.
blondin
Pour le lissage des cheveux sinon je recommande les pinces chauffantes a cheveux avec plaques en ceramique sa marche tres tres bien et tiens assez longtemps donc pas la peine de depenser des centaines d euro chez le coiffeur une paire de pince en ceramique de bonne qualite doit couter aux alentours d'une centaine d euro.

En ce moment sur backstage...