Se laisser pousser les cheveux.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Aethämyn
moi pareil que superlapinou, je les laisse poussé depuis début juillet, mes aprent veulent que j'passe chez le coupe tif, aps moi.Pour l'instant c'est le gel et pis coifé en "vrac" (un bon coup de peigne en arrière, tu secoue la tete en avant et c partie).il doivent faire 6-7 bon cm et c'est vrai j'ai du mal a les coiffer, et c'est aps térrible mais faut etre pasciant
juleslacrapule
moi je me demande surtout a partir de kel moment ils arretent de pousser...
sinon quand vous me parlez de touffe et de cheveux qui bouclent vous me faites marrer moi j ai les 2 matez ca vous comprendrez ce que c est une vraie touffe:

http://img15.imgspot.com/u/05/(...)2.JPG

P.S. euh la gratte est a vendre
arbazer
sa yest, je suis aller chez le coifeur ce matin
je suis passer de cheveux qui mesuraient par la 30 cm a des cheveux qui en font 2.5
ba mes impression:
on se sent plus leger
on a plus les cheveux qui tombe dans l'assiette
on se les lave et seche en 20 seconde montre en main
a la boxe on est plus gener par des cheveux qui empeche de voir
on a moins chaud
on a plus a ce passer la main derriere les oreille
on se trouve plus beau (tout est relatif )

j'ai encore pas trouvé d'inconvénient
je suis pas pres de me laisser repousser les cheveux
http://www.myspace.com/lesnave(...)ument (Chanson Française)
http://www.myspace.com/stereoshed (Funk Rock qui déboite)
www.tripotesec.com (Chanson Festive humoristique)
arbazer a écrit :
on se trouve plus beau (tout est relatif )
?
Moi perso je me trouverais surtout plus moche.
Vive les Métalleux Chevelus
screamo
euh juste une remarque comme ça... la guitare, le rock&roll, le sexe, la coke, paye ton riff de porc, enfin ce genre de truks koi (meme si j'ai un peu charger la mule volontairement ! ) ça va pas du tout avec "kel produit tu mets dans tes cheveux ???"

si j'ai choqué, c'est que j'ai été écouté !

bon sinon moi j'suis en mode vieille touffe et j'en suis content !
"La prospérité, ca n'existe pas mon gars. La fatalité, ca n'arrange que toi" - Amanda Woodward
bukow
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    bukow
    le
Ce topic me fais rire et me rappelle des souvenirs, en dernière année d'école je voulais moi aussi avoir les cheveux longs, le problème c'est qu'ils prennaient en épaisseur surtout. je ne les ai donc pas coupé pendant une année, et c'était horrible, j'avais un casque plus que des cheveux, et dans l'esprit de celui qui a écrit le poste moi je n'avais pas la coupe à Mac Gyver mais plutot celle de Mickael Douglas dans "Les rues de San Francisco"
special
superlapinou a écrit :
salut

yen a qui vont dire que ce topic est un topic a la con debile mais bon.
alors voila , sa fais un petit moment que sa me trotte dans la tete (3ans)
je veu me faire laisser pousser mes cheveux , j'ai deja essayer une fois mais des que j'ai vu que sa faisai moche j'ai prix peur et j'ai couper, parce que je suis fin de visage et j'ai des cheveux epais ,donc a un moment donner si je mais pas de gel sa me fais un casque ou une coupe a la Dick Rivers,
donc voila j'ai entendu aussi que ya une sorte de transition cheveux court cheveux long ou a un certain stade sa fais moche ,
et je voudrai savoir si vous avez des astuces pour que ce stade ne ce voit pas trop , et si vous vous etes fais laisser pousser les cheveux
alors qu'on vous avais dit que sa n'allais pas vous allez et que finalement
sa rendais bien.
je sais j'en fais tout une histoire , mais j'ai envie de tester en toute securiter
sans risquer que l'on ce foute de moi avec mes cheveux.

ya qd meme des topic hallucinant sur guitariste.com

:C1:
SoulArkh
C'est rien que de la dire...lol

Moi perso j'ai les cheveux qui font un peu près 30 cm peu être un peu plus.
Ils sont très très fin j'ai un visage ma foie normal.
Quand je les avait cour (y'a 2 ans), ben je trouvait ça assez moche et
trop commun.
Je vois pas du tout pourquoi on aura tous les cheveux court comme des cons ! De plus que les cheveux permettent bien plus de coiffure et entraîne une hétérogénéité dans le style de chacun.
Et c'est vrai qu'a partir de 2 mois la coiffure est assez laide.
Moi ce que je fesait c'était surtout pas de gel ! je les coiffait encore arrière en essayant de faire des franches.
Mais si t'a vraiment envie d'avoir les cheveux longs "la fin justifie les moyens"
"It really whips the llama's ass !" XD
SUPERLAPIN
SoulArkh a écrit :
C'est rien que de la dire...lol

Moi perso j'ai les cheveux qui font un peu près 30 cm peu être un peu plus.
Ils sont très très fin j'ai un visage ma foie normal.
Quand je les avait cour (y'a 2 ans), ben je trouvait ça assez moche et
trop commun.
Je vois pas du tout pourquoi on aura tous les cheveux court comme des cons ! De plus que les cheveux permettent bien plus de coiffure et entraîne une hétérogénéité dans le style de chacun.
Et c'est vrai qu'a partir de 2 mois la coiffure est assez laide.
Moi ce que je fesait c'était surtout pas de gel ! je les coiffait encore arrière en essayant de faire des franches.
Mais si t'a vraiment envie d'avoir les cheveux longs "la fin justifie les moyens"

ouai j'ai vraiment envie , et je pense que c'est la bonne periode pour ce faire pousser les cheveux car avec l'hiver on peut camoufler les cheveux avec un bonnet pour la phase transaction cheveux long cheveux court
c'est ce que je fais , je mais plus de gel , mais un bonnet ,en plus sa les tasse sur la tete quand on a des cheveux epais.
mais la je suis parti pour et je vois pas pour quel raison jaretterai,
mes potes mon dis aussi ,faut essayer des truc , et tu vera apres ,
de plus je pense pas que c'est quand jaurai 50 ans ou quand je travaillerai que je prendrai la decision de les faire poussez pour essayer
donc maintenant ou jamais , et c'est la que sa sert le plus , vu que quand te jeune la tete et le style sa compte beaoucoup .
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
SoulArkh
Mouai...vos mieux que t'attendre pas 50 ans
Tant qu'on a encore de cheveux ! Profitons en ! quitte un passer pour un con
"It really whips the llama's ass !" XD
Invité
Ouais enfin un hiver c'est pas vraiment suffisant pour vraiment avoir les cheveux longs.
Si la tu les as court court,tu vas avoir la phase chiante de l'entre deux en été prochain!!!
Ca c'est galère pour draguer!!!!
Mes cheveux arrivent derrière les épaules et à part le taf(et encore) y a pas grand chose qui pourraient me les faire couper.
A part si je change d'avis,ou que ca me saoule de me prendre mes cheveux dans les lanières de mon sac à dos....
dragondesmers
moi je les ai coupés y a un mois et c'est vraiment beaucoup mieux, plus besoin de les attacher,ca me va bien mieux, bref chuis pas pret de les faire repousser...

En ce moment sur backstage...