SoulArkh a écrit :
C'est rien que de la dire...lol
Moi perso j'ai les cheveux qui font un peu près 30 cm peu être un peu plus.
Ils sont très très fin j'ai un visage ma foie normal.
Quand je les avait cour (y'a 2 ans), ben je trouvait ça assez moche et
trop commun.
Je vois pas du tout pourquoi on aura tous les cheveux court comme des cons ! De plus que les cheveux permettent bien plus de coiffure et entraîne une hétérogénéité dans le style de chacun.
Et c'est vrai qu'a partir de 2 mois la coiffure est assez laide.
Moi ce que je fesait c'était surtout pas de gel ! je les coiffait encore arrière en essayant de faire des franches.
Mais si t'a vraiment envie d'avoir les cheveux longs "la fin justifie les moyens"
ouai j'ai vraiment envie , et je pense que c'est la bonne periode pour ce faire pousser les cheveux car avec l'hiver on peut camoufler les cheveux avec un bonnet pour la phase transaction cheveux long cheveux court
c'est ce que je fais , je mais plus de gel , mais un bonnet ,en plus sa les tasse sur la tete quand on a des cheveux epais.
mais la je suis parti pour et je vois pas pour quel raison jaretterai,
mes potes mon dis aussi ,faut essayer des truc , et tu vera apres ,
de plus je pense pas que c'est quand jaurai 50 ans ou quand je travaillerai que je prendrai la decision de les faire poussez pour essayer
donc maintenant ou jamais , et c'est la que sa sert le plus , vu que quand te jeune la tete et le style sa compte beaoucoup .
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix
"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton