Se laisser pousser les cheveux.

Rappel du dernier message de la page précédente :
dragondesmers
moi je les ai coupés y a un mois et c'est vraiment beaucoup mieux, plus besoin de les attacher,ca me va bien mieux, bref chuis pas pret de les faire repousser...
sicilienz
moi j'ai les cheveux très épais !!! quand par exemple je m'amuse avec la brosse a les coiffer en l'air il ne retombe pas c'est chiant, ils ne font pas de fin filet de cheveux souple il font une touffe unis
j'ai les cheveux qui pousse assez lentement, (ca dois faire 7 mois que je les laisse pousser).

donc tous les jours je les coiffe d'avant en arrière pour les assouplir.
RatM back
comme promis, je montre ma tête

les injures et les moqueries diverses sont permises, ça me fait plaisir

voilà, si vous voulez d'autres...
juemo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    juemo
    le
sicilienz a écrit :
moi j'ai les cheveux très épais !!! quand par exemple je m'amuse avec la brosse a les coiffer en l'air il ne retombe pas c'est chiant, ils ne font pas de fin filet de cheveux souple il font une touffe unis
j'ai les cheveux qui pousse assez lentement, (ca dois faire 7 mois que je les laisse pousser).

Plein toi avec tes cheveux epais moi j'ai les cheveux a l'inverse hyper fin et je galere comme un malade pour que justement il soit pas completement aplati style adolf periode 32 - 33 donc casquette bonnet etc...tu oublies ou tu le garde toute la journée si tu veux pas passer pour un con. Pareil tu sort un coup de vent hop ta la meme gueule que quand t' es sorti du pieux ( meche vole vole au vent !!!) . Les cheveux fin c'est bien relou aussi t'en fait pas ce que tu veux!!
www.myspace.com/noidcrew

Noïd
Rockin'metal
SUPERLAPIN
les deux sont chiant en faite,ni trop epais ni trop souple
autrement j'ai l'impression davoir un peut le meme genre de cheveux que toi
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Greham
  • Custom Top utilisateur
si vous voyez la tete que j'ai la, ac mes 17cm de tiffes, et le vent a 100 a l'heure qui a chez moi, je suis sortis 5 minute, et j'ai ce que l'on appelle communement, la gouffa!!!!!! une vrai touffe, c'est pros, mais c'est pas moche, pour info, on dirai trop la coupe de ron weasley dans le derni harry potter, le rouquin!!!!!
Chichille
j'ai les cheveux longs aussi, raides et fins. Mais en fait il sont bizarre, car derrière il m'arrive au bas du cou, mais sur le coté même pas aux epaules !

J'aimerais savoir si vous avez des trucs pour pas les avoirs dans les yeux quand on recopie un cours au tableau, qu'on baisse la tête et qu'on la lève vite. enfin pour pas les avoir dans les yeux en général.
Phoque oeuf !
FireSkins
Tes cheveux ne sont pas bizzare étant donné que derriere la tete les cheveux sont présent dans une zone plus basse que sur les cotés de la tet ou il yà les oreilles. Sinon pour les cheveux dans les yeux tu peux soit mettre un peut de gel ou spray sur les meches ou soit les attacher euhh je ne voit pas d'autres solutions enfin bon j'en suis pas encore à la moi ça fait exactement 6 mois et 8 jours que je me les laisse pousser
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
=Gypsy=
Chichille a écrit :
j'ai les cheveux longs aussi, raides et fins. Mais en fait il sont bizarre, car derrière il m'arrive au bas du cou, mais sur le coté même pas aux epaules !

J'aimerais savoir si vous avez des trucs pour pas les avoirs dans les yeux quand on recopie un cours au tableau, qu'on baisse la tête et qu'on la lève vite. enfin pour pas les avoir dans les yeux en général.

cest officiel Mr chichille a trouvé une nouvelle signature pour faire chier les modos
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
RatM back
Gypsy eyed a écrit :
Chichille a écrit :

cest officiel Mr chichille a trouvé une nouvelle signature pour faire chier les modos

quel enmerdeur
Orthodoxyn
mes cheuveux doivent faire 30 cm actuellement mais jles lisse en les bourrant l'elastique au niveau de la queue pour les raidir sinon j'ai les cheuveux pas mal frisé sur le bas
en plus ils sont épais
Trey Azagthoth
sicilienz a écrit :

Moi aussi je des cheveux très épais.
C'est hyper chiant parce que sa donne une touffe style Louis 14.
flomarceau
Si ca vous tant chier que ca, je vous conseille le shampooing "klorane" au beurre de mangue.

J'ai enfin réussi à dompter mes cheveux avec ca !!!

Bon, ca ressemble pas encore à ceux de lycan, mais c'est mieux.
"she said I'll throw myself away..."
sicilienz
Deadly Whispers a écrit :

salut j'ai trouvé la solution toute bete ! lol apres la douche je peigne mes cheveux......poin poin poin poinnnnnnnn
Trey Azagthoth
sicilienz a écrit :
Deadly Whispers a écrit :

salut j'ai trouvé la solution toute bete ! lol apres la douche je peigne mes cheveux......poin poin poin poinnnnnnnn

Tinquiète je les coiffe mais y'a pas moyen ils sont trop épais les miens.
washbic
  • Special Ultra utilisateur
grogren a écrit :
moi je me demande surtout a partir de kel moment ils arretent de pousser...
sinon quand vous me parlez de touffe et de cheveux qui bouclent vous me faites marrer moi j ai les 2 matez ca vous comprendrez ce que c est une vraie touffe:
http://img15.imgspot.com/u/05/(...)2.JPG

Doctor Robert a écrit :
pfeuh vous me faites marrer avec vos petits poils qui sortent de vos tetes.. regardez ce que c'est qu'une vraie touffe:
http://img313.imageshack.us/im(...)i.jpg

Désolé grogren et doctor robert, mais une vraie touffe
C'est CA =>

Je doi préciser que c'était il y a 1 an et demi et que maintenant tout cette touffe est locksé (et que les coups de soleil ont disparu)

En ce moment sur backstage...