Se laisser pousser les cheveux.

Rappel du dernier message de la page précédente :
aymezic
soit tu les coupes soit tu les perds ^-^
Mady_Roar
superlapinou a écrit :
et les produits vous en connaisser qui sont pas mal , du genre la cire?
(qui coute pas trop chers quand meme ,parce que si je doit en metre tout les jour pendant 6 mois ......)

Ah putain c'est super gras ça ! Et apres pour enlever toute la merde que t'as dans les cheveux vas-y !
Quand j'ai été chez le coiffeur elle a du faire 5 shampoing :-D . Et pourtant je me les lavais tous les jours.
Donc maintenant je met pu rien dessus...
carbonysed
Est ce que le fait de mettre du gel tous les jours (mais de faire des shampoingd régulièrement les oir en les laissant a l'air) empeche de beaucoup une pousse normale des cheveux?
Alcatrazz, Edguy, Saxon, Malmsteen's rising force
SUPERLAPIN
jvais tester quand meme la cire,
car l gel sa me soul , sa colle , c'est raid et j'ai lempression que sa nick les cheveux ,au pire jme lave pas le pas les cheveux pour que mes cheveux deviennet un pêu gras et poiuvoir les coiffer comme je veux
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Tout les produit qu'on met sur les cheveux ( gel etc ... ) ne doivent pas toucher le cuire chevelu ( les racines quoi ) Car ils peuvent abimé les cheveux a la longue.

Moi perso jme relaisse pousser les cheveu la , mais sans rien mettre dessus , parcqu'avant sa avait cradé mes cheveux
Bastien...
Je ne vois pas comment vous pouvez mettre un bandeau quand vous avez les cheveux en période de "mutation", des photos ?
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
Arghh
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Arghh
    le
sinon j'ai aussi eu la droit à ça :
"la vendeuse :-bonjour madame !
Arghh : -bonjour...
vendeuse : -oh oups heu excuser moi
Arghh : -c'est pas grave "
AARRGGHH toi la fritz tu est si belle,ton houblon me donne des ailes... ;)
damarus
Citation:
jvais tester quand meme la cire,
car l gel sa me soul , sa colle , c'est raid et j'ai lempression que sa nick les cheveux ,au pire jme lave pas le pas les cheveux pour que mes cheveux deviennet un pêu gras et poiuvoir les coiffer comme je veux
Laughing

je les lave 1 jour sur 2 maintenant ( je les laisse repousser )

le premier jour je met de l'eau coiffante ( entre gel et cire dirons-nous ) ce qui me permet de les coiffer, le 2ème jour je les lave pas, et je remet un tour petit peu d'eau coiffante, et là je me coiffe comme je veux. En plus chaque matin je met mon bonnet ( bonnet casquette, 'tenssssiiionn ) et ça me met les cheveux en pétard, mais j'm'en tappe.

En fait dès que j'arrive en classe et que je retire mon bonnet, je passe ma main dans ma touffe, je me fais une mèche devant à l'arrache, pour pas que ça m'emmerde les yeux, et le reste je m'en occupe pas trop. Bon c'est vrai, la dîte mèche monte assez haut, mais ça fait rire la classe. Et puis ça permet de varier les plaisir en plein cours pour faire rire les autres: coupe " voyage voyage", la couper de l'intello avec les cheveux bien plaqué au crane et la ligne d'un côté sans oublier l'épis derrière, ... ...

Dis toi que les gens te font chier pendant quelques temps mais qu'après ils finissent par comprendre que t'en a rien à fouttre de leur gueule et qu'ils feraient mieux de s'occuper d'eux.

Dans tous les cas, évite le gel qui colle, ça fait plus con qu'autre chose. Ca fait des paquets, etc c'est moche. Laisse faire les choses et voilà. Je pense que le bonnet c'est un bon truc. Met le à chaque fois que t'as aps cours, comme ça, seule ta classe verra tes cheveux, ça limite la chose!
Damarus was here®
LeSedna
moi aussi je fais repousser les cheveux... Un moment je les avais longs puis en dreads puis j'ai coupé et là je fait repousser.

ma technique ? Bah tu laisse faire ! Au début tu mets du gel, après quand c'est juste assez long tu tiens quelques semaines le temps de pouvoir te faire une mini queue de cheval qui ne prends que les cheveux derrière. Et après bah c'est bon tu gères avec queue de cheval ou cheveux détachés.

Et puis pour ceux qui sont dans un entourage qui n'accepte pas les cheveux longs : essayez les dreads vous verrez comment les gens vont vous regarder

Moi je m'en foutais... cheveux longs les filles aiment bien souvent, même ma toute petite cousine adorait mes dreads
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
ben moi c'ets souvent bonjours mesdames ac mes potes ^^
FireSkins
Moi j'en suis a ma 3eme vrai tentative ma derniere etai il y a 1 an j'étais a 7 mois mais faute de bon resultats au bahut je suis passé au chatiment de la tondeuse mais cette année la je suis en bep donc il y'a plus le probleme de la seconde et je suis a 6 mois je ne mets jamais de gel le bandeau c'est impossible soit tout soulevé sa fait une vieille tête ou soit par dessus les cheveux et bien sa les fait partir en live mon seul probleme sont les meches qui me vont devant (j'ai des lunnete donc elle vont pas dans les yeux) je ne peux rien mettre en produit car je me laveles cheveux le moins possible sinon sa fait une maxi touffe pendant 2 jours et tout par en live et c'est impossible a coiffer donc je me lave les cheveux environ 1 fois par semaine
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
bigxtra
FireSkins a écrit :
Moi j'en suis a ma 3eme vrai tentative ma derniere etai il y a 1 an j'étais a 7 mois mais faute de bon resultats au bahut je suis passé au chatiment de la tondeuse

Ils adoptent la "cheveux longs, idées courtes" attitude chez toi!

Sinon, en moins rigolo, j'en vois qui se marrent de se faire traiter de "chevelu" ou de fille. J'en rigole aussi quand le ton est délibérément amical, mais de là où je viens, un bled des Pyrénées Atlantiques, c'est pas du tout le cas. La plupart du temps, il s'agit de gros rugbymen attardés qui, une fois bourrés, dans les fêtes de village, s'en prennent physiquement à toi : je connais des gens qui ont fini à l'hosto du fait que ces gentelemen cherchaient des chevelus sur qui taper...
"Mieux vaut guitare que jamais."
Moi

"Je ne me prend pas pour le meilleur, mais putain, pourquoi autant de guitaristes jouent-ils aussi faux?"
Ce con de Pyngwie
Overgaia
Perso apparemment j'ai dla chance mon coiffeur (la dernière fois que j'y été ça fait oula loinnn) m'a dit que j'aurais jamais de problèmes avec mes cheveux, et que jpourrais même en vendre pour faire des perruques lol ^^'
J'ai les chvx à mi cou, voire un peu plus jsais pas trop comment dire, mais c'est vrai que la phase ni-court ni-long est plutôt chiante, fin sa passe vite, et le résultat le vaut
"There's No Way To Happiness, Happiness Is The Way" Buddha
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
bigxtra a écrit :
il s'agit de gros rugbymen attardés qui, une fois bourrés, dans les fêtes de village, s'en prennent physiquement à toi : je connais des gens qui ont fini à l'hosto du fait que ces gentelemen cherchaient des chevelus sur qui taper...

C'est pareil pour eux sous la douche. Oups j'ai fait tombé ma savonette.

En ce moment sur backstage...