Citation:
jvais tester quand meme la cire,
car l gel sa me soul , sa colle , c'est raid et j'ai lempression que sa nick les cheveux ,au pire jme lave pas le pas les cheveux pour que mes cheveux deviennet un pêu gras et poiuvoir les coiffer comme je veux
Laughing
je les lave 1 jour sur 2 maintenant ( je les laisse repousser )
le premier jour je met de l'eau coiffante ( entre gel et cire dirons-nous ) ce qui me permet de les coiffer, le 2ème jour je les lave pas, et je remet un tour petit peu d'eau coiffante, et là je me coiffe comme je veux. En plus chaque matin je met mon bonnet ( bonnet casquette, 'tenssssiiionn ) et ça me met les cheveux en pétard, mais j'm'en tappe.
En fait dès que j'arrive en classe et que je retire mon bonnet, je passe ma main dans ma touffe, je me fais une mèche devant à l'arrache, pour pas que ça m'emmerde les yeux, et le reste je m'en occupe pas trop. Bon c'est vrai, la dîte mèche monte assez haut, mais ça fait rire la classe. Et puis ça permet de varier les plaisir en plein cours pour faire rire les autres: coupe " voyage voyage", la couper de l'intello avec les cheveux bien plaqué au crane et la ligne d'un côté sans oublier l'épis derrière, ... ...
Dis toi que les gens te font chier pendant quelques temps mais qu'après ils finissent par comprendre que t'en a rien à fouttre de leur gueule et qu'ils feraient mieux de s'occuper d'eux.
Dans tous les cas, évite le gel qui colle, ça fait plus con qu'autre chose. Ca fait des paquets, etc c'est moche. Laisse faire les choses et voilà. Je pense que le bonnet c'est un bon truc. Met le à chaque fois que t'as aps cours, comme ça, seule ta classe verra tes cheveux, ça limite la chose!
Damarus was here®