Les frais de batiments coûte presque aussi cher que ce que me rapporte mes filles et mes chimistes ... Le truc c'est qu'il faut réparer toutes les 2 ou 3 minutes, comme ca c'est gratuit mais j'ai pas que ca à faire moi ... pfff
Je comprend pas tout, jme suis craqué pour payer une guilde, ca y est elle est faite et je vous voit tous en train de vouloir faire votre truc perso..
Enfin bref on ira pas loin c'est deja mal parti.
Mats killa est accepté par contre ils me disent que je sui pas le chef de la guilde alors que je l'ai crée (ca me derange pas plus que ca mais jaimerais comprendre)
Je comprend pas tout, jme suis craqué pour payer une guilde, ca y est elle est faite et je vous voit tous en train de vouloir faire votre truc perso..
Enfin bref on ira pas loin c'est deja mal parti.
Mats killa est accepté par contre ils me disent que je sui pas le chef de la guilde alors que je l'ai crée (ca me derange pas plus que ca mais jaimerais comprendre)
je ne la vois pas dans la liste, c'est pour ca qu'on a pensé que c'était pas créé et qu'on voulait creer une guilde dans notre coin (mon pseudo c'est antonio cartelli, j'essaie de vendre un trucc en ce moment. peut etre que tu peux m'envoyer une invitauion de clan? je sais pas si c'est possible)