Second Life

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Moi j'suis sur rappelz ... vraiment cool ce jeu ^^ en plus tu peux free pk hahaha !!
super_mario
mon prof de marketing n'arrete pas de nous en parler mais ça me botte pas du tout, ça a l'air aussi chiant que les sims (enfin je dis ça mais j'ai pas essayé)
Invité
oui en fait dans ce jeu tu peux tout creer , acheter des terrains et construire des immeubles dessus etc ...

et tu peux convertir les sous du jeu en dollar

la dame dont vous parlez a acheté des quartiers uppés au debut et les loue ou les a revendu et je crois qu'elle est millionaire

en fait c'est un peu toi qui fait vivre le jeu , il n'y a pas de quetes comme dans un jeu de role , par contre tu peux aller dans les boites de nuits (que tu peux aussi creer )

en fait c'est vraiment une seconde vie qui peut etre aussi chiante que l'originale ...

pour les concerts , il y a u2 qui en a fait un en exclu dans le jeu
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
binwood a écrit :

pour les concerts , il y a u2 qui en a fait un en exclu dans le jeu

Il était payant ?
Invité
a ça je ne sais pas , surement
GuitaristeX
m'y suis mis

natanael mcmahon ... j'traine dans les boites et le hard rock café !
Kirkoyjameso
Bonjour, par ce temps magnifique.

J'ai l'impression que ce jeu est analogue à une religion pour ceux qui pensent rater leurs vies : plus on sera malheureux sur terre plus second life (par analogie, le paradis) sera accueuillant. D'où une addiction plus ou moins forte, mais logique dans certains cas.
Le simple fait de devoir payer au fur et à mesure me freine à vouloir y jouer. Je préfère bosser mes études et la gratte. Mais ça pourrait être agréable à parcourir en effet.
Invité
oui ca me laisse extremement dubitatif...je tourne un peu en rond ces jours-ci et j'ai essayé...ben je crois que c'est effectivement un truc assez delirant que de simuler une vraie vie sur le web...

j'y passe une grande partie de la journée , principalement à surfer et dialoguer sur tout ce qu'on apelle "web2" (myspace, forums, youtube) et quand ca n'est pas ca c'est pour faire ou ecouter de la musique...

donc me retrouver dans un monde virtuel ( qui lag d'ailleurs pas mal) à fnalment ne rien faire de précis ou consdtructif ca me gonfle pas mal...

poster sur un forum est definitivement 100 fois plus concret et enrichissant...
GuitaristeX
C'est pas faux ! par contre moi j'ai une warlock BC Rich !! vous pouvez me voir au hard rock café souvent dans ce putin de jeu trop marrant...

moi j'le prend a la décompresse apres ma rupture avec ma copine ... mais bon j'deviendrais aps no life ... ma vie c'est la musique ! et j'y compte bien ... d'ailleur j'suis en pleine composition pour mon album !!!

Let's rock !!
Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le
ben moi j'ai essayé chez mon pote ca m'a beaucoup plus je me suis dit"ah chouette je me ferai plus rejeté a l'entrée des boites select"
et puis je me suis dit que j'avais le bac et que ma vie etaitr pas encore assez naze pour m'y mettre.
en plus j'ai tellement peur de me plonger la dedans et de plus pouvoir en resortir
Invité
moi je l'ai pas encore essayé (enfin vite fait) mais j'ai la flemme de le telecharger , je ne fais quasiment plus de jeux videos

sinon en grauit ce qu'il y a de bien en complement

c'est wolfenstein (wolfi pour les intimes ) c'est un fps à l'epoque de la 2eme guerre mondiale avec des graphismes sympas
Karchaque
Aux infos j'ai vu que des joueurs avaient formé un groupe terroriste virtuel et qu'ils attaquaient les immeuble de Second Life avec des bombes virtuelles !
Ca m'a bien fait marrer.
SUPERLAPIN
j'ai entendu parler aussi , trop excelent
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
stratazoïde
J'ai entendu aussi, ça m'a d' ailleur donné une idée de business. Créer agence de sécurité virtuelle chargé de la surveillance de sites sensibles, voir carrément créer une compagnie d'assurance virtuelle pour s'occuper des remboursements en cas d'actes terroristes (éventuellement il pourrait être pas mal de sympathiser avec ces terroristes).

Quoi, pourri, moi?
S'il arrive qu'un onglet vienne me visiter....
GuitaristeX
stratazoïde a écrit :
J'ai entendu aussi, ça m'a d' ailleur donné une idée de business. Créer agence de sécurité virtuelle chargé de la surveillance de sites sensibles, voir carrément créer une compagnie d'assurance virtuelle pour s'occuper des remboursements en cas d'actes terroristes (éventuellement il pourrait être pas mal de sympathiser avec ces terroristes).

Quoi, pourri, moi?

oh putin bonne idée !! faut qu'on se monte ca !

moi j'voulais créer le loto etc ... mais apparement c'est deja fait...
sinno j'vous le dis vennez au club hardrock ... ca déboite !

En ce moment sur backstage...