Second Life

Rappel du dernier message de la page précédente :
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 07 Mai 2010, 18:41
J'ai trouvé les informations qu'il me fallait, merci bcp Guillaume

il manquerait plus que l'interface et les "graphismes" soient beaux et je suis pret à parier que je plonge dans le nolifage de ce monde "meilleur" :S

reste plus qu'a me trouver un "moi" virtuel et savoir ce que je vais bien vendre
GuitaristeX
F-Key a écrit :
J'ai trouvé les informations qu'il me fallait, merci bcp Guillaume

il manquerait plus que l'interface et les "graphismes" soient beaux et je suis pret à parier que je plonge dans le nolifage de ce monde "meilleur" :S

reste plus qu'a me trouver un "moi" virtuel et savoir ce que je vais bien vendre

Tu es guitariste, tu me connais, ça suffit
Viens G33Ker !
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
je me sens tout "heureux" comme les jours ou je m'amusais à créer des maps sur le moteur d'unreal tournament là
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
GuitaristeX a écrit :
Viens G33Ker !

Qu'il y'ait des no-life sur second-life c'est une chose, mais des vrais geek, j'en doute fort.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
GuitaristeX
Bobba a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Viens G33Ker !

Qu'il y'ait des no-life sur second-life c'est une chose, mais des vrais geek, j'en doute fort.

j'en parlais ce midi avec mon meilleur ami, j'ai employé le mauvais terme je pense qu'on peut parler de Nerds et no life. Ce que je constate énormément c 'est une propension à la dé-sociabilisation grandissante chez de nombreux users.

la ou moi j'y vais pour la détente et discuter voir faire des concerts en streaming et représenter le magasine de musique pour qui je bosse, bah certains cherchent des relations affectives et ramènent leurs problèmes RL au sein d'SL. C'est troublant ... malsain et bizarre.
OMFG.BUTTERS
je n'aime pas le fait que d'entrée on te propose de payer pour avoir un compte premium boosté avec tout

heureusement que c'est pas "soigné" comme des graphismes ps3 sinon je crois que je me serais laissé tenter par cette expérience de nolifage.

sinon pour en revenir à ce que dit bobba, étant vrai geek et me considérant comme surconnecté oui je n'ai pas le besoin d'aller sur s.l.
Justin Bieber c'est de la merde mais au moins lui a fait un cd et du pognon.

Et toi skynet tu en es ou ?

Si Dieu existe alors pourquoi il a donné une vie pareille à Charlie Sheen hein ?
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
Bobba a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Viens G33Ker !

C'est quoi un geek en fait?

J'ai l'impression de pas avoir la même définition que tout le monde

Pour moi c'est quelqu'un qui passe son temps sur son ordi...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
OMFG.BUTTERS
Lucie a écrit :
Bobba a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Viens G33Ker !

J'ai envie d'ouvrir un topic là dessus justement, et tu fais bien de poser cette question.
tu as raison le geek en général passe son temps sur son ordi et n'a pas de petite copine toussa.
le nolife c'est le geek à l'extreme lui n'a plus de vie sociale ou peu et il sort juste pour aller faire des courses (je grossis mais c'est ça)
Justin Bieber c'est de la merde mais au moins lui a fait un cd et du pognon.

Et toi skynet tu en es ou ?

Si Dieu existe alors pourquoi il a donné une vie pareille à Charlie Sheen hein ?
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
OMFG.BUTTERS a écrit :
Lucie a écrit :
Bobba a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Viens G33Ker !

J'ai envie d'ouvrir un topic là dessus justement, et tu fais bien de poser cette question.
tu as raison le geek en général passe son temps sur son ordi et n'a pas de petite copine toussa.
le nolife c'est le geek à l'extreme lui n'a plus de vie sociale ou peu et il sort juste pour aller faire des courses (je grossis mais c'est ça)

Sauf si il habite encore chez ses parents
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
GuitaristeX
3 catégories :

- Geek : passionné de quelque chose. En général de nouvelles technologies
- Nerd : Très renfermé dans "le monde virtuel" et commence à tendre vers l'associabilité.
- No Life : Dans un autre monde, regroupant les penchants du geek et du nerd.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Un nerd n'est pas forcement un fana d'informatique (ça c'est le geek), le nerd c'est plutot ce qu'on appelle le "premier de la classe" en france. Le geek n'est pas forcement bon en cours.. Le nerd l'est en général.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
A propos de Geek, je fais un peu de pub pour l'excellente BD :
http://www.lesgeeks.net/
Qui défini parfaitement les geeks
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Si on a raté la première, il faut s'inscrire sur Second Life ?
Lutinvolant
Lutinvolant le 12 Feb 2010 a écrit :
Moi je commencerais Second Life quand j'aurais finis la première...
Le Lutin "drôle..."

Zepote le 11 May 2010 a écrit :

Zepot, si c'est pour me piquer mes blagues... Déjà qu'elles sont pas fameuses mais à deux dessus, on va pas s'en sortir...

Le Lutin "re-drôle"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
Lutinvolant a écrit :
Lutinvolant le 12 Feb 2010 a écrit :
Moi je commencerais Second Life quand j'aurais finis la première...
Le Lutin "drôle..."

Zepote le 11 May 2010 a écrit :

Zepot, si c'est pour me piquer mes blagues... Déjà qu'elles sont pas fameuses mais à deux dessus, on va pas s'en sortir...

Le Lutin "re-drôle"

En tout cas on peut y rencontrer des gens formidables dans cette "second life"... Musiciens, comédiens, et j'en passe...

En ce moment sur backstage...