Second Life

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
stratazoïde a écrit :
J'ai entendu aussi, ça m'a d' ailleur donné une idée de business. Créer agence de sécurité virtuelle chargé de la surveillance de sites sensibles, voir carrément créer une compagnie d'assurance virtuelle pour s'occuper des remboursements en cas d'actes terroristes (éventuellement il pourrait être pas mal de sympathiser avec ces terroristes).

Quoi, pourri, moi?

oh putin bonne idée !! faut qu'on se monte ca !

moi j'voulais créer le loto etc ... mais apparement c'est deja fait...
sinno j'vous le dis vennez au club hardrock ... ca déboite !
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
binwood a écrit :
c'est wolfenstein (wolfi pour les intimes ) c'est un fps à l'epoque de la 2eme guerre mondiale avec des graphismes sympas

Lequel, de Wolfenstein ?
ceem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ceem
    le
Roh c quoi ces idées de Business ^^.
Creez mes amis creez :p
Ou devenez musiciens virtuel, en faisant des concerts live

Cedric, *Guitariste sur Second Life* lol
Invité
CYD a écrit :
binwood a écrit :
c'est wolfenstein (wolfi pour les intimes ) c'est un fps à l'epoque de la 2eme guerre mondiale avec des graphismes sympas

Lequel, de Wolfenstein ?

Wolfenstein ennemy territory

http://www.01net.com/telecharg(...).html
popopopom
J'avais essayé un truc de ce genre fait par canal+ il y a plus de 10 ans. Pas de haut débit à l'époque donc poubelle. Ca ramait de la folie. Totalement ignoble pour un programmeur de nos jours!
J'aimerai bien savoir ce qu'il y a de meilleur sur ce service.
ceem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ceem
    le
popopopom a écrit :

J'aimerai bien savoir ce qu'il y a de meilleur sur ce service.

Bah test, ca coute rien
Jbal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jbal
    le
Je m'y suis mis tout à l'heure, mais le serveur est déjà en maintenance

Il n'y a pas de version française ? Parceque je suis pas ultra-doué en anglais...

Sinon y'a pas à dire, ça me semble prenant
" Cet homme est à nous comme la sardine est à l'huile "

Les Simpson :)

Encore mon groupe:
http://www.myspace.com/redhazebande
¤¤°New°borN°¤¤
Faisez gaffe avec ce jeu.
D'abord, les personnes qui ont gagné de l'argent avec, indépendamment des grandes marques industrielles, étaient là au départ du jeu, et ont dépensé beaucoup avant que ça leur rapporte.
Maintenant, il n'y a plus vraiment de place pour ça. Ceux qui s'en donnent à coeur joie sont les grandes marques donc.

De plus, si effectivement on peut gagner de l'argent virtuel de manière gratuite en faisant diverses choses (métier), c'est un gros piège. vous finirez par avoir envie de plus, et vous acheterez alors avec votre vrai argent.
Comme les constructeurs de voiture qui testent leurs idées sur les joueurs de second life pour voir lesquelles marchent bien. Les gens achètent des trucs qui n'existent même pas, c'est un nouveau pas franchi dans la consommation.

Cela dit, j'ai joué moi aussi. Déjà déçu par les graphismes soviétiques et la maniabilité de pacman, j'ai été en plus super déçu par le manque d'information. Il y a une carte immense, et impossible de savoir où à peu près on se situe quand on joue la première fois. C'est de l'exploration certes, mais quand il n'y a rien à perte de vue, et qu'on a voyagé tellement loin que même faire demi-tour est impensable, c'est moyen tout de même.

Bref, testez, faites vous une opinion, croisez des personnalités célèbres que vous ne reconnaitrez pas (le pen y joue parait-il), mais faites gaffe à votre vie réelle, et à vos vrais sous
Shmølt
Qui te dit que l'on y joue pour gagner de l'argent ? Ce n'est pas parce que TF1 avance l'argument de la rente facile qu'il faut les croire.

Merci de la précision, sait-on jamais, les âmes crédules sont légions en ces temps...
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Monsieur M
Mouais.
Je vois surtout un énième médiateur des relations humaines, comme si on n'en avait déjà pas assez. Un endroit où l'on triche avec soi même, où l'on s'idéalise. Un peu comme quelqu'un avait fait le rapport à la religion et à une vie meilleure, où l'on est plus beau, plus fort, etc...
Et je passe sur le caractère proprement abrutissant, aubaine pour détourner de réelles considérations (politiques, vis à vis d'autrui, etc...).

Une régression.

Edit : le mec sur la vidéo Itélé illustre bien la chose : il a foiré sa vie en quelque sorte, et a donc pris le métier de ses rêves sur Second Life...

lui
Pendez-les tous.
teezer
  • Publié par
    teezer
    le
Mon pc met deux plombes pour afficher les decors, ca m'as dont vite soulé.
Barberousse user-club
Jbal
  • Publié par
    Jbal
    le
Pourquoi lorsque je termine le tutorial et que je quitte le jeu je dois me le retaper à chaque fois ?

" Cet homme est à nous comme la sardine est à l'huile "

Les Simpson :)

Encore mon groupe:
http://www.myspace.com/redhazebande
GuitaristeX
Bon bah j'my suis remis sous une nouvelle ID.

Après check d'un mois passé dessus :

- je suis vampire et dans une "famille de vampires".
- je suis DJ d'une boite de nuit et j'commence à avoir de la réputation (MDR) ce qui me permet de gagner d ela thune virtuelle que je transforme effectivement en Réel... si j'me démerde bien en une soirée Dj j'peux me faire l'équivalent d'une sortie en boite le week end RL.
- je représente en quelque sorte le magasine pour lequel je bosse RL au sein de la communauté Sl (ahahaha propagande).
- je fais des concerts ou l'on peut me filer de la thune Sl ==> pour être réutilisé RL ==> dès que je répete mes chansons je fou mes play backs plus la gratte en live en audio sur "la sim".

Bref gros risque de no lifage mais je sais retenir tout ça sans problème. Le jeu est bien traduit et les gens bah c'est comme RL ... ya de tout et on peut faire absolument ce que l'on veut... nous sommes 150 dans le clan environ... c'est dire...

GX. SL-RL ? pareil ? ou pas...
Lutinvolant
Moi je commencerais Second Life quand j'aurais finis la première...

Le Lutin "drôle..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
Lutinvolant a écrit :
Moi je commencerais Second Life quand j'aurais finis la première...

Le Lutin "drôle..."

Excellent j'aime Et je rajouterai qu'au même titre qu'un frum ou autre, SL permet de rencontrer des gens que l'on aurait jamais croisé dans nos vies réelles si je puis dire... mais il faut savoir que la frontière entre réel et virtuel est très très très mince sur Second Life. C'est très particulier comme univers et j'y ai rencontré des gens grave atteints ... surtout chez les "anciens".

En ce moment sur backstage...