Faisez gaffe avec ce jeu.
D'abord, les personnes qui ont gagné de l'argent avec, indépendamment des grandes marques industrielles, étaient là au départ du jeu, et ont dépensé beaucoup avant que ça leur rapporte.
Maintenant, il n'y a plus vraiment de place pour ça. Ceux qui s'en donnent à coeur joie sont les grandes marques donc.
De plus, si effectivement on peut gagner de l'argent virtuel de manière gratuite en faisant diverses choses (métier), c'est un gros piège. vous finirez par avoir envie de plus, et vous acheterez alors avec votre vrai argent.
Comme les constructeurs de voiture qui testent leurs idées sur les joueurs de second life pour voir lesquelles marchent bien. Les gens achètent des trucs qui n'existent même pas, c'est un nouveau pas franchi dans la consommation.
Cela dit, j'ai joué moi aussi. Déjà déçu par les graphismes soviétiques et la maniabilité de pacman, j'ai été en plus super déçu par le manque d'information. Il y a une carte immense, et impossible de savoir où à peu près on se situe quand on joue la première fois. C'est de l'exploration certes, mais quand il n'y a rien à perte de vue, et qu'on a voyagé tellement loin que même faire demi-tour est impensable, c'est moyen tout de même.
Bref, testez, faites vous une opinion, croisez des personnalités célèbres que vous ne reconnaitrez pas (le pen y joue parait-il), mais faites gaffe à votre vie réelle, et à vos vrais sous