Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Sens de la vie, on en parle ou pas...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Denis13 a écrit :
C'est toi qui ouvre le topic, à toi de développer en 1er
Tendre vers le bonheur oui bien sur, mais c'est quoi le bonheur pour toi ? Et comment y parvenir ?
Je développerai surement plus à l'occasion, mais pour moi le bonheur passe par la santé et l'harmonie avec mes proches.
Les relations, c'est pour moi le plus important. Le fric, la possession, c'est bien dans une certaine mesure, avoir un confort minimum, pouvoir offrir une vie décente à nos enfants. Le reste est très secondaire, et peut même devenir nocif.
Les joies simples sont souvent les meilleures. Le mois dernier je suis parti une semaine en vélo avec tente et duvet, à 2 avec ma compagne. Pour un tout petit budget on a passé des vacances nature merveilleuses


PEACE & LOVE
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Le présent bien sur.

Le passé mais plutôt l'avenir:

&feature=share

Il semble que remise en question et retrousser les manches soient à l'ordre du jour.
Bonjour les trolls
Denis13
skynet a écrit :
Le présent bien sur.

Oui, point très important que j'ai oublié de mentionner
On est tous à ressasser le passé ou anticiper l'avenir souvent avec crainte, alors que la vie c'est l'instant présent, ici et maintenant, et le bonheur passe forcément par là
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Certes, le bonheur présent avant tout.


La vidéo que j'ai mise montre plutôt qu'il est temps de se servir du présent pour préserver le futur.

Ça occupera l'esprit, ça rendra les gens plus généreux, ça leur donnera une cause commune.


Bon, si on ne le fait pas, y a qu'à poster des boobs.
Bonjour les trolls
JulosImac
Moi, vous savez, faire des plans sur 40 ans… Est-ce que qui que ce soit, en 1900, aurait pu prévoir que dans les 40-50 ans à venir, le monde aurait été ensanglanté par deux guerres mondiales ? Ils sont trop forts pour nous, ces économistes.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
JDK34
  • #20
  • Publié par
    JDK34
    le 09 Aug 17, 12:42
Y'en a pour qui le sens de la vie est de pourrir la vie des autres. Je pense notamment au connard qui a inventé le réveil.

Faut être tordu pour inventer une machine qui te fait des bidibip bidibip bidibip, juste quand t'es en train de rêver.
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
JDK34 a écrit :
Y'en a pour qui le sens de la vie est de pourrir la vie des autres. Je pense notamment au connard qui a inventé le réveil.

Faut être tordu pour inventer une machine qui te fait des bidibip bidibip bidibip, juste quand t'es en train de rêver.




https://www.pearl.fr/article/P(...)ature


On est des vrais enfants gâtés.
Bonjour les trolls
MonsieurMalabar
42.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
yun_clive
MonsieurMalabar a écrit :
42.



Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
Kandide
yun_clive a écrit :
Ca me rappelle une petite histoire assez parlante. Une mère offre un livre à son enfant. Sur la couverture, il est écrit "les plus grandes choses que tu vas réaliser". Et quand l'enfant ouvre le livre, il fait une mine déconfite : il ne contient que des pages blanches.
Et j'ai envie de dire, heureusement !


Joli !
PEACE & LOVE
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
yun_clive a écrit :
MonsieurMalabar a écrit :
42.





Pointure pour se chausser? Taille d'un attribut génital?
Bonjour les trolls
yun_clive
skynet a écrit :
yun_clive a écrit :
MonsieurMalabar a écrit :
42.





Pointure pour se chausser? Taille d'un attribut génital?
Kandide a écrit :
MonsieurMalabar a écrit :
42.



Le guide du voyageur galactique !

On voit que monsieur a de la culture !


https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)reste

Merci Wiki !


Et oui, le guide du voyageur intergalactique ! D'ailleurs je compte bien faire le prochain towel's day.
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
MonsieurMalabar
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
arsenelapin
JDK34 a écrit :
Y'en a pour qui le sens de la vie est de pourrir la vie des autres. Je pense notamment au connard qui a inventé le réveil.

Faut être tordu pour inventer une machine qui te fait des bidibip bidibip bidibip, juste quand t'es en train de rêver.


C'est un paradoxe, car on ne se rappellerai probablement pas du rêve en question si on avait pas été réveillé
Doc Loco
Déjà, c'est quoi "avoir un sens"?

L'homme a une sainte ( ) horreur de ce qu'il ne comprend pas, il veut absolument qu'il y'ait un but (ou une explication) à tout. D'où le succès des solutions "clé sur porte" du type religion et autres croyances.

La vie n'a pas de sens. La vie est.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...