Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Sens de la vie, on en parle ou pas...

Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood
MonsieurMalabar a écrit :
Redstein a écrit :
Vous vous êtes déjà reproduits - vous feriez aussi bien de vous faire sauter le caisson, les zob cédés


On veut encore essayer pour voir si elles sont toutes faites pareilles ou s'il y a de subtiles variantes.


Exactement...j'ai une cousine qui est végétarienne...ça me pose des questions existentielles :
-1 Est ce qu'elle bouffe le poireau ? Je pense que oui
-2 Est ce que je peux lui bouffer la ch***e ? Je pense que non
-3 On s'en fout de ces conneries, une cousine est une cousine...

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Redstein
Elle est conne et sanguine ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
SharkFood
Redstein a écrit :
Elle est conne et sanguine ?


Conne non, sanguine...quelques jours par mois seulement...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Redstein


Et elle a une vie indépendamment des fantasmes des mâles de son entourage ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
SharkFood
Redstein a écrit :



Et elle a une vie indépendamment des fantasmes des mâles de son entourage ?


Tu veux son téléphone ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Kandide
Question:
Le sens de la vie ?
Réponse:
Aucun. C'est illusoire de pouvoir répondre à un non-sens.


Question:
Le sens de la vie ?
Réponse:
Se massacrer entre-nous.
Une sorte de film Saw planétaire "grandeur Nature"...
Puisque chacun de nous va disparaître...


Question:
Le sens de la vie ?
Réponse:
Un brouillon pour la préparation d'autres choses...

On le voit bien (et les exemples ne manquent pas) que la vie est injustice et par bien des aspects complètement absurde... alors pourquoi aurait-elle un sens ? A justement réfléchir à autre chose comme forme d'existence...


Question:
Le sens de la vie ?
Réponse:
Permettre la réflexion. (mais alors pourquoi ? dans quel dessein ? )


Question:
Le sens de la vie ?
Réponse:
L'amour ?

Il n'y a que la vie qui puisse générer de l'amour dans le cosmos !
(mais alors pourquoi ? )

Donc peut-être que finalement, le sens de vie n'amène que des questions, donc il semble légitime de penser que le sens de la vie c'est uniquement réfléchir et de s'interroger sinon "on" nous aurait doté du gène de la réponse et non du seul gène de l'interrogation....

PEACE & LOVE
Kandide
La vie n'a peut-être pas de sens...
Cependant chacun cherche un sens à sa propre vie...
PEACE & LOVE
Masha
Peut-être qu'on le trouve une fois qu'on a définitivement arrêté de le chercher ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
lastaly
Est-ce que si on trouve un sens à sa vie et qu'on déménage dans l’hémisphère sud ça fout tout en l'air ?
C'est d'la merde !!
Invité
Le sens de la vie, ça c'est un bon film.
Kandide
Masha a écrit :
Peut-être qu'on le trouve une fois qu'on a définitivement arrêté de le chercher ?


Tu veux dire comme en amour ?
Quand on cherche ; on ne trouve pas...

Il faut que cela nous tombe dessus...
(comme le ciel sur la tête....)

Je ne sais pas...

Toujours est-il depuis que je suis gosse, je cherche... Peut-être à tort...Mais c'est comme si je n'avais pas d'autres choix...
Cela a fait de moi un être extrêmement curieux...
En ce moment, je fais un peu une fixette sur le tantrisme, sorte de suite logique au yoga que je pratique déjà depuis plus de 10 ans... C'est présomptueux, mais cela semble un chemin qui peut mener vers une élévation spirituelle ... Sorte de voie de l'apaisement, l'acceptation par l'amour...
Au fil du temps, je vois des proches disparaitre emportés par le temps... Y a pas vraiment d'issue joyeuse à notre frêle condition éphémère... y a qu'à visiter des Ehpads, ou les centres de réanimations, ça donne le moral... jolie absurdité de notre vie qui ressemble à une belle courbe de Gauss
Le transhumanisme nous promettra peut-être de vivre 150 ans voire un peu plus, mais cela reste un petit répit et ne répond pas à la question existentielle du sens de la vie... Là aussi, il s'agit d'une fuite...
Notre ego veut perdurer par tous les moyens et lutte contre la finitude. On passe notre temps à tenter d'oublier notre petite condition (par divers stratagèmes) mais il arrive un moment où...

Bon, on a la chance de pouvoir générer de l'Amour, cela donne du sens... et mérite que l'on s'accroche à la vie !
Conclusion, mis à part l'Amour, je n'ai trouvé aucune réponse (pour l'instant) . Donc explorons l'Amour...
Notre rôle: fabriquer de l'Amour dans l'univers... Peut-être, peut-être pas...
à suivre.
PEACE & LOVE
Kandide
lastaly a écrit :
Est-ce que si on trouve un sens à sa vie et qu'on déménage dans l’hémisphère sud ça fout tout en l'air ?



La question du sens de la vie n'est déjà pas simple, mais là ça se complique
( bon heureusement aussi que la terre ne soit pas plate... sinon )

PEACE & LOVE
yun_clive
"La vie c'est quelque chose de tres fort et de tres beau....
La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est etre ce que nous ne sommes pas sans le rester.
La vie c'est mourir aussi....
Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au dela de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir "

J.C. VanDamme
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle

En ce moment sur backstage...