Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Sens de la vie, on en parle ou pas...

Kandide
Vaste sujet que le sens de la vie...
(A condition qu'il y en ai un)
Vous en pensez quoi

Une piste ? Tendre vers le bonheur ? Non ?
PEACE & LOVE
PierredesElfes
Malgré l’évolution de l’espèce humaine , notre seul et unique but est de perpétuer l’espèce.

Après a chacun de donner un sens a sa propre vie , sans oublier que rien n'est ecrit , le bonheur peut être fugace et peut tout aussi bien nous detruire.

La vie est courte ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Redstein
Impossible de ne pas commencer par ce film :



'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
PierredesElfes a écrit :
Malgré l’évolution de l’espèce humain , notre seul et unique but est de perpétrer l’espèce.


Tu veux dire perpétuer ?

C'est le but de nos gènes, pas tellement celui des individus, hors conditionnement nataliste téheffuniste
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Réduire l'entropie ? Ça n'a pas de sens !
Redstein
icks a écrit :
Si la vie avait un sens, je prendrais l'autre.


C'est une démarche très actuelle depuis la nuit des temps... et tout à fait générale
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Denis13
Kandide a écrit :
Vaste sujet que le sens de la vie...
(A condition qu'il y en ai un)
Vous en pensez quoi

Une piste ? Tendre vers le bonheur ? Non ?

C'est toi qui ouvre le topic, à toi de développer en 1er
Tendre vers le bonheur oui bien sur, mais c'est quoi le bonheur pour toi ? Et comment y parvenir ?
Je développerai surement plus à l'occasion, mais pour moi le bonheur passe par la santé et l'harmonie avec mes proches.
Les relations, c'est pour moi le plus important. Le fric, la possession, c'est bien dans une certaine mesure, avoir un confort minimum, pouvoir offrir une vie décente à nos enfants. Le reste est très secondaire, et peut même devenir nocif.
Les joies simples sont souvent les meilleures. Le mois dernier je suis parti une semaine en vélo avec tente et duvet, à 2 avec ma compagne. Pour un tout petit budget on a passé des vacances nature merveilleuses
yun_clive
Ca me rappelle une petite histoire assez parlante. Une mère offre un livre à son enfant. Sur la couverture, il est écrit "les plus grandes choses que tu vas réaliser". Et quand l'enfant ouvre le livre, il fait une mine déconfite : il ne contient que des pages blanches.
Et j'ai envie de dire, heureusement !
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
Masha
  • #12
  • Publié par
    Masha
    le 08 Aug 17, 21:48


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
De toutes façons, Le suicide ne répond pas à la question, c'est comme regarder les étoiles pour chercher dieu et ses anges, l'infini de l'univers ne répond à aucune question philosophique, le suicide ne répond pas au sens de la vie. Pas plus, pas moins que le roucoulement du pigeon.
Kandide
icks a écrit :
Si la vie avait un sens, je prendrais l'autre.


PEACE & LOVE
Kandide
Denis13 a écrit :
C'est toi qui ouvre le topic, à toi de développer en 1er
Tendre vers le bonheur oui bien sur, mais c'est quoi le bonheur pour toi ? Et comment y parvenir ?
Je développerai surement plus à l'occasion, mais pour moi le bonheur passe par la santé et l'harmonie avec mes proches.
Les relations, c'est pour moi le plus important. Le fric, la possession, c'est bien dans une certaine mesure, avoir un confort minimum, pouvoir offrir une vie décente à nos enfants. Le reste est très secondaire, et peut même devenir nocif.
Les joies simples sont souvent les meilleures. Le mois dernier je suis parti une semaine en vélo avec tente et duvet, à 2 avec ma compagne. Pour un tout petit budget on a passé des vacances nature merveilleuses


PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...