Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Dommage le cadrage - Difficile d'avoir le bon objectif au bon moment (surtout si on ne peut pas se reculer)
Masha
Lao a écrit :
je ne sais pas si leurs cheveux sont gras, encore moins si ce sont des hippies mais tu as oublié "jongleurs" et surtout "danse"

"Jonglage", oui mais "danse", il faudrait qu'il y ait un lien entre la musique et leurs mouvements





Encore plus nulle que moi



Ça par contre, j'en serais incapable :

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
lartistafred
Lao a écrit :
Dommage le cadrage - Difficile d'avoir le bon objectif au bon moment (surtout si on ne peut pas se reculer)


Heureusement que je ne suis pas photographe, je ne gagnerais pas ma croûte
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
cliclac
Lao a écrit :
Masha a écrit :
COMBO hippies aux cheveux gras/sex symbols
je ne sais pas si leurs cheveux sont gras, encore moins si ce sont des hippies mais tu as oublié "jongleurs" et surtout "danse"

Et horreur inécoutables
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
cliclac a écrit :
Lao a écrit :
Masha a écrit :
COMBO hippies aux cheveux gras/sex symbols
je ne sais pas si leurs cheveux sont gras, encore moins si ce sont des hippies mais tu as oublié "jongleurs" et surtout "danse"

Et horreur inécoutables
Ah ! peut-être ; je n'avais pas mis le son
cliclac
Lao a écrit :
cliclac a écrit :
Lao a écrit :
Masha a écrit :
COMBO hippies aux cheveux gras/sex symbols
je ne sais pas si leurs cheveux sont gras, encore moins si ce sont des hippies mais tu as oublié "jongleurs" et surtout "danse"

Et horreur inécoutables
Ah ! peut-être ; je n'avais pas mis le son

avec Masha c'est souvent prudent
Masha
Lao a écrit :
Ah ! peut-être ; je n'avais pas mis le son

C'est comme ça qu'on ne se rend pas compte de la musicalité ou de son absence et qu'on confond danse, gymnastique, acrobaties etc...



cliclac a écrit :
avec Masha c'est souvent prudent


Mais là, j'avoue que c'était ni drôle ni beau
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
lartistafred
On n'est pas bien là ? (Gérard DEDIEU)

Jeanne MOREAU
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Mr Park
"Quand Florence parle de viol, Masha regarde sa bite"
Zoob
Mr Park a écrit :
"Quand Florence parle de viol, Masha regarde sa bite"
mais ...
"Et c'est tout, terminé !"
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Mr Park a écrit :
"Quand Florence parle de viol, Masha regarde sa bite"


Si tu cherchais le ban: gagné!
Bonjour les trolls
Masha
Mr Park a écrit :
"Quand Florence parle de viol, Masha regarde sa bite"



Même pas vrai, j'ai regardé la video que tu as postée avec intérêt.

Mais ça ne m'empêche pas de la trouver jolie...
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
lartistafred
Caline FERRY
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Zoob
très "JOLI"e !
"Et c'est tout, terminé !"

En ce moment sur backstage...