Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Dommage le cadrage - Difficile d'avoir le bon objectif au bon moment (surtout si on ne peut pas se reculer)
Masha
Lao a écrit :
je ne sais pas si leurs cheveux sont gras, encore moins si ce sont des hippies mais tu as oublié "jongleurs" et surtout "danse"

"Jonglage", oui mais "danse", il faudrait qu'il y ait un lien entre la musique et leurs mouvements





Encore plus nulle que moi



Ça par contre, j'en serais incapable :

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
lartistafred
Lao a écrit :
Dommage le cadrage - Difficile d'avoir le bon objectif au bon moment (surtout si on ne peut pas se reculer)


Heureusement que je ne suis pas photographe, je ne gagnerais pas ma croûte
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
cliclac
Lao a écrit :
Masha a écrit :
COMBO hippies aux cheveux gras/sex symbols
je ne sais pas si leurs cheveux sont gras, encore moins si ce sont des hippies mais tu as oublié "jongleurs" et surtout "danse"

Et horreur inécoutables
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
cliclac a écrit :
Lao a écrit :
Masha a écrit :
COMBO hippies aux cheveux gras/sex symbols
je ne sais pas si leurs cheveux sont gras, encore moins si ce sont des hippies mais tu as oublié "jongleurs" et surtout "danse"

Et horreur inécoutables
Ah ! peut-être ; je n'avais pas mis le son
cliclac