Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 16 Janv 2026, 17:28
Masha a écrit :
Proposez, bordel

"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
allez je suis bon, coté musique c'est un peu trop mais elle n'est pas trop HS au moins:
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
ah ouais
Je préfère en rester aux classiques

ou tendance punk alors
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
très bon choix, ces deux la sont bien aussi, plus dque mignonnes et bonne musique :
Lao
  • Publié par
    Lao
    le

On sera d'accord sur celles-ci aussi :

Quelle voix !

et pour le fun (à 1'40") ...
Zorzi
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Enorme !
Zorzi

Masha
  • Custom Supra utilisateur
Quelques jours sans aller sur les internets, je reviens, et c'est n'importe quoi

cliclac a écrit :
Masha a écrit :
0/20 pour les trois posts précédents, ce n'est pas un sujet sur la photo.

Proposez, bordel

Avec le bon grain façon papier de verre grain 16

0/20 pour toi c’est un topic sex symbols pas photo ratées de femmes ordinaires

Ah oui mais non, elle est tout sauf ordinaire

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Zorzi
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
"Et c'est tout, terminé !"
Zorzi
Masha
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
?feature=share
"Et c'est tout, terminé !"
Masha
Reste digne.

En ce moment sur backstage...