Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
Reste digne.

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Masha
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
cheveux bcp trop long 3.42/10*
* psk ca reste facilement améliorable
"Et c'est tout, terminé !"
Masha

Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
C'est quoi la marque et le prix du pull ?
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
Zorzi
Masha

Les cheveux courts vaincront

cliclac
  • Vintage Total utilisateur
en attendant le mauvais goût triomphe
d’accord c’était facile
Zorzi
Masha
cliclac a écrit :
en attendant le mauvais goût triomphe
d’accord c’était facile

Mouille-toi un peu : dis-nous quelles fams te plaisent et pourquoi, au lieu de faire ton troll

cliclac
tu le sais très bien j'en ai posté il y a quelques jours et en plus elles sont musiciennes.
Poster comme tu le fais c'est un peu du trollage tout de même, mais t'as le droit de poster ce que tu veux, HS, petite provoc, etc, et moi j'ai le droit de critiquer et de me moquer, toujours gentiment et poliment tu remarqueras, si ça m'amuse
tiboard
Masha a écrit :

Chez mes grands parents, il y avait une photo de mon arrière grand-père, qui était maquignon, devant un attelage de bœufs... j'y repense à chaque fois que je vois quelqu'un avec un anneau dans le pif.
Masha
cliclac a écrit :
tu le sais très bien j'en ai posté il y a quelques jours et en plus elles sont musiciennes.
Poster comme tu le fais c'est un peu du trollage tout de même, mais t'as le droit de poster ce que tu veux, HS, petite provoc, etc, et moi j'ai le droit de critiquer et de me moquer, toujours gentiment et poliment tu remarqueras, si ça m'amuse

"Céçuikidikié, blablabla..."

Ban Claclac

cliclac a écrit :
allez je suis bon, coté musique c'est un peu trop mais elle n'est pas trop HS au moins:

cliclac a écrit :
très bon choix, ces deux la sont bien aussi, plus dque mignonnes et bonne musique :

Total HS, et inécoutable.

Ban Claclac

Ban Claclac

cliclac
la notion de sexsymbol, la musique, la bouffe tout est a reprendre chez Mishou
Comme il essaie de nous imposer son sale goût degeulasse sur tout backstage, ban Mashin

En ce moment sur backstage...