Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
Version Zorzi

Version Kandide

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Non, je préfère les femmes.

Masha
Zorzi a écrit :

C'en est une

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

Zorzi
Tu m'en diras tant…

skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le (Modifié 3 fois)
Zorzi a écrit :

Belle image avec un plan ascendant: la baniole apparaissant juste au dessus du sujet pour aboutir sur ce puissant assemblage de phallus erectus qui surplombe l’ensemble avec magnificence.

Édit: pourquoi à t’elle gardé ses chaussettes?
Modifié le 21/06/2026 à 14:08
Sybelle
skynet a écrit :
Zorzi a écrit :

Belle image avec un plan montant, la baniole apparaissant juste au dessus du sujet pour aboutir sur ce puissant assemblage de phallus erectus qui surplombe l’ensemble avec magnificence.

Si t'a déjà vu 2 phallus intimement collés comme ça ou si tu fantasmes dessus, t'as le droit, ce n'est pas sale.
J'y avais vu plutôt une vulve aux grandes lèvres bombées et plus bas une sorte de dinde qui attend en chaussettes dans le désert (????) sur un pliant des années 50 et avec des lunettes de la même année, je sais pas trop quoi, qu'un Uber Eat lui apporte un kébab salade-tomate-oignon ?
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
skynet
    ModérateurModérateur
Oui, les chaussettes sont tout à fait intrigantes.

Bon, ici:

Masha a écrit :
Zorzi a écrit :

C'en est une

Je ne commenterai pas, afin de ne pas beaufiser le sujet.
Modifié le 21/06/2026 à 14:12
Zorzi
Zorzi
skynet
    ModérateurModérateur
Sybelle a écrit :

Si t'a déjà vu 2 phallus intimement collés comme ça ou si tu fantasmes dessus, t'as le droit, ce n'est pas sale.
J'y avais vu plutôt une vulve aux grandes lèvres bombées et plus bas une sorte de dinde qui attend en chaussettes dans le désert (????) sur un pliant des années 50 et avec des lunettes de la même année, je sais pas trop quoi, qu'un Uber Eat lui apporte un kébab salade-tomate-oignon ?

C’est un autre point de vue, mais du mien, la baniole donne quand même une énergie masculine à l’image.
Zorzi
bagnole
Masha
Zorzi a écrit :

Les chaussettes blanches

Modifié le 21/06/2026 à 14:24

En ce moment sur backstage...