Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
Zorzi a écrit :

Les chaussettes blanches

Modifié le 21/06/2026 à 14:24
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Masha a écrit :

Les chaussettes blanches
]

C’est un peu salissant dans cette situation.
Masha
Zorzi a écrit :
Ce n'est pas un ouvrage de référence. J'ai été correcteur et baniole n'existe pas :
https://dictionnaire.lerobert.(...)niole

Citation:
bannisse [bannir]
bannie [banni]
bannie [banni]

Du Skynet tout craché
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

skynet
    ModérateurModérateur
Masha a écrit :
Zorzi a écrit :
Ce n'est pas un ouvrage de référence. J'ai été correcteur et baniole n'existe pas :
https://dictionnaire.lerobert.(...)niole

Citation:
bannisse [bannir]
bannie [banni]
bannie [banni]

Du Skynet tout craché

Puisqu’on est dans les sex1b’hole, tu as certes le « banni hole » …
Masha
Oui, et la glory hole euh... la gloriole

Masha
Zorzi a écrit :

Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
On dit le moindre truc et c'est parti pour la pleurniche, la liberté bafouée, les goûts brutalement interdits… Mais de son côté, lui, il peut.

Masha
Ban Zorzi.

Il veut bafouer ma liberté de poster des fams légèrement moelleuses et/ou androgynes, pour pouvoir poster des fams générées par IA et/ou mal maquillées

skynet
    ModérateurModérateur
N'hésitez pas à cafarder si la situation dégénère au point de nécessiter une intervention musclée de la modération.
Modifié le 21/06/2026 à 18:30
AethelBridd
Au moins, Zorzi et Masha ne vont pas s'affronter en combat singulier pour une "jolie" fille. C'est déjà ça de pris.
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Sybelle
skynet a écrit :
Sybelle a écrit :

Si t'a déjà vu 2 phallus intimement collés comme ça ou si tu fantasmes dessus, t'as le droit, ce n'est pas sale.
J'y avais vu plutôt une vulve aux grandes lèvres bombées et plus bas une sorte de dinde qui attend en chaussettes dans le désert (????) sur un pliant des années 50 et avec des lunettes de la même année, je sais pas trop quoi, qu'un Uber Eat lui apporte un kébab salade-tomate-oignon ?

C’est un autre point de vue, mais du mien, la baniole donne quand même une énergie masculine à l’image.

T'as p't'être raison, puisqu'elle est décapotée, faut être prudents.
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos

En ce moment sur backstage...