Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
deadproz a écrit :
caribou71 a écrit :
parole d'homme.

Une pour faire des enfants bien gras, rester à la maison et faire le ménage, et l'autre changer les cordes de ma collection de pelles injouées.



C'est ce que je me répète à dire à mon entourage, une femme ne suffit pas...


tout comme une guitare, ou un stack 3 pièces dans le salon, on est d'accord !
caribou71
jeronimoalves a écrit :
caribou71 a écrit :
Le sambal oelek,c'est la meilleure épice à base de piment à mon goût.

Une merveille. Y'a qu'au petit déjeuner que je n'en mange pas.


Merci, à gouter alors!


c'est bien piquant, mais bien plus fin que du tabasco, ou de l'harissa par exemple, qui tuent trop le goût des aliments.

Un steak saignant, une fine (ou plus épaisse si tu fais confiance aux veines de ton arrière train ) couche de sambal dessus, et c'est l'extase.

ou tu mets de la crème, une pointe de sambal, des petits oignons au vinaigre, de l'estragon, et tu as une sauce sublime.

Moi j'en fout partout.

Limite j'y boufferais tout à l'autre gras cochon du dessus si elle en était tartinée (finesse finesse )
jeronimoalves
Lao a écrit :
Je me demande pourquoi elle ballade l'analyse de son mec.


























Sherilyn Fenn
jeronimoalves
caribou71 a écrit :


c'est bien piquant, mais bien plus fin que du tabasco, ou de l'harissa par exemple, qui tuent trop le goût des aliments.

Un steak saignant, une fine (ou plus épaisse si tu fais confiance aux veines de ton arrière train ) couche de sambal dessus, et c'est l'extase.

ou tu mets de la crème, une pointe de sambal, des petits oignons au vinaigre, de l'estragon, et tu as une sauce sublime.

Moi j'en fout partout.

Limite j'y boufferais tout à l'autre gras cochon du dessus si elle en était tartinée (finesse finesse )



Ah ah!
deadproz
Sherilyn Fenn, je dis oui!
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
caribou71 a écrit :
jeronimoalves a écrit :
caribou71 a écrit :
Le sambal oelek,c'est la meilleure épice à base de piment à mon goût.

Une merveille. Y'a qu'au petit déjeuner que je n'en mange pas.


Merci, à gouter alors!


c'est bien piquant, mais bien plus fin que du tabasco, ou de l'harissa par exemple, qui tuent trop le goût des aliments.

Un steak saignant, une fine (ou plus épaisse si tu fais confiance aux veines de ton arrière train ) couche de sambal dessus, et c'est l'extase.

ou tu mets de la crème, une pointe de sambal, des petits oignons au vinaigre, de l'estragon, et tu as une sauce sublime.

Moi j'en fout partout.

Limite j'y boufferais tout à l'autre gras cochon du dessus si elle en était tartinée (finesse finesse )


Le sambal ékouï, c'est très bon également
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
caribou71 a écrit :
jeronimoalves a écrit :
caribou71 a écrit :
Le sambal oelek,c'est la meilleure épice à base de piment à mon goût.

Une merveille. Y'a qu'au petit déjeuner que je n'en mange pas.


Merci, à gouter alors!


c'est bien piquant, mais bien plus fin que du tabasco, ou de l'harissa par exemple, qui tuent trop le goût des aliments.

Un steak saignant, une fine (ou plus épaisse si tu fais confiance aux veines de ton arrière train ) couche de sambal dessus, et c'est l'extase.

ou tu mets de la crème, une pointe de sambal, des petits oignons au vinaigre, de l'estragon, et tu as une sauce sublime.

Moi j'en fout partout.
tu le fais toi même ou tu l'achètes déjà tout prêt ?
caribou71
non je l'achète tout fait. Suzi wan, c'est très correct. Mon parrain, restaurateur, lui l'achetait dans une autre marque, chez ses fournisseurs, mais je ne me souviens plus trop.
MIA WALLACE
le topic des cuisinières c'est pas là
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
MIA WALLACE a écrit :
le topic des cuisinières c'est pas là
vu la quantité de morues ici présente, avec le sambal oelek par dessus, on est bien dans un topic de cuisine.
Merci qui ? Merci MIA WALLACE.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
manulonch a écrit :


Recentrons le débat je vous pris messieurs
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
caribou71
avec un bon parapluie, je prends sans aucun soucis.
jeronimoalves
Bertrand69 a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
le topic des cuisinières c'est pas là
vu la quantité de morues ici présente, avec le sambal oelek par dessus, on est bien dans un topic de cuisine.
Merci qui ? Merci MIA WALLACE.




Ouais, vive la Morue!!!!!




SharkFood
Le topic des années 80 c'est là ?

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood
Bertrand69 a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
le topic des cuisinières c'est pas là
vu la quantité de morues ici présente, avec le sambal oelek par dessus, on est bien dans un topic de cuisine.
Merci qui ? Merci Jacquie et Michel.


La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Invité
on voit le connaisseur.

En ce moment sur backstage...