Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
manulonch
Tiens, ma femme m'a parlé hier d'un cas de maltraitance dans une école primaire qu'un de ses connaissance a relaté, l'instit est vraiment ordurier avec les enfants (insultes, petites tapes qui font mal, humiliations), la direction ne bouge pas en disant que les enfants ne sont pas des anges non plus, le P.O. ne s'en fait pas trop...
Je me demande pourquoi on ne va pas expliquer à coups de battes a cet instit que ça n'est pas la bonne méthode d'enseigner...
G.Pernoud
BluesBarbu a écrit :
Lao a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Dénoncer la pédophilie dans le clergé et chez les profs de sport c'est vraiment pour se donner bonne conscience.
......avec une telle tournure de phrase on a l'impression que tu proposes de laisser pisser .....

Oui, mettre en avant uniquement les criminels dans l'église catholique c'est vraiment pour se donner le beau rôle et se faire plaisir avec de l'anticléricalisme gauchiste de base à peu de frais.

Je le repete, il y a 25 millions de gamines mariées de force à des vieux pourris. Continuez à vous gargariser sur monseigneur machin qui a touché le zizi d'un enfant de choeur.

Nan mais tu as raison, sous prétexte que c'est l'église et qu'il s'en passe ailleurs, monseigneur machin qui a touché le zizi d'un enfant de choeur ce n'est que du gargarisme de gauchiste !
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
G.Pernoud
manulonch a écrit :
Tiens, ma femme m'a parlé hier d'un cas de maltraitance dans une école primaire qu'un de ses connaissance a relaté, l'instit est vraiment ordurier avec les enfants (insultes, petites tapes qui font mal, humiliations), la direction ne bouge pas en disant que les enfants ne sont pas des anges non plus, le P.O. ne s'en fait pas trop...
Je me demande pourquoi on ne va pas expliquer à coups de battes a cet instit que ça n'est pas la bonne méthode d'enseigner...

Décidément z'êtes en forme aujourd'hui !

BluesBarbu
G.Pernoud a écrit :
...

Tu as volontairement omis de citer mon message suivant qui est plus clair.

Sinon, les profs de tennis qui regardent les gamines dans les vestiaires on en parle ?
G.Pernoud
BluesBarbu a écrit :
G.Pernoud a écrit :
...

Tu as volontairement omis de citer mon message suivant qui est plus clair.

Sinon, les profs de tennis qui regardent les gamines dans les vestiaires on en parle ?

Non je m'étais arrêté sur celui là car il m'a tout simplement interpelé.
Et oui on peut en parler, contrairement à toi je n'ai pas l'accusation sélective moa

http://www.lemonde.fr/societe/(...).html

caribou71
il y a moyen d'arrêter de flooder ce merveilleux topic ???
SharkFood
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Masha
  • Custom Supra utilisateur

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
SharkFood a écrit :

Épatant le réalisme de cette poupée. Elle est articulée j'imagine?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
SharkFood
Skelter a écrit :
SharkFood a écrit :

Épatant le réalisme de cette poupée. Elle est articulée j'imagine?

Oui...et elle sécrète de la cyprine...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Charmante !
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Kandide a écrit :

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."

En ce moment sur backstage...