Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
SenorMicky
Zorzi a écrit :
Le syndrome mammaire est le plus répandu visiblement…


"...explication psychanalytique : l’homme est attiré par les gros seins car il a le souvenir de cet Âge d’Or perdu de sa condition néonatale où il s’agrippait alors de toutes ses gencives et dents naissantes aux tétons de sa mère pour se nourrir. Pour l’inconscient, le sein maternel serait synonyme de réconfort, ce qui impliquerait que plus le sein est gros, plus gros est le réconfort, et que par conséquent, plus on recherche les gros seins...."
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
cliclac
mais on a l'impression que pour certains seul cela compte et qu'ils en oublient le reste, c'est bien visible dans les dernières postées
SenorMicky


10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
cliclac
Houla le photoshoping bien lourd de la deuxième
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Jolie, mais je préfère la superbe fam postée précédemment par le non moins superbe Zorzi

Et puis effectivement, l'effet Musée Grévin n'est pas forcément très plaisant
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #13295
  • Publié par
    Lao
    le 30 Nov 2022, 15:10
cliclac a écrit :
Houla le photoshoping bien lourd de la deuxième


SenorMicky a écrit :
Zorzi a écrit :
Le syndrome mammaire est le plus répandu visiblement…
"...explication psychanalytique : l’homme est attiré par les gros seins car il a le souvenir de cet Âge d’Or perdu de sa condition néonatale où il s’agrippait alors de toutes ses gencives et dents naissantes aux tétons de sa mère pour se nourrir. Pour l’inconscient, le sein maternel serait synonyme de réconfort, ce qui impliquerait que plus le sein est gros, plus gros est le réconfort, et que par conséquent, plus on recherche les gros seins...."
autre version , cela daterait de bien avant quand on marchait/grimpait à 4 pattes, c'était le fessier qui attirait le mâle pré-homo. Une fois mis debout il y a eu transfert (encore que certains aient gardé aussi le phantasme des quadrupèdes.)
wahmi
  • wahmi
  • Custom Méga utilisateur
je préfère cette version, elle tient compte d'un paramètre important : le maintien
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Les seins, les fesses... Tout ça est très surfait

Rien ne vaut un beau dos chic, élégant et légèrement MUSCLé


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Je suis plus sensible à ça :
Kandide
Lao a écrit :
SenorMicky a écrit :
Zorzi a écrit :
Le syndrome mammaire est le plus répandu visiblement…
"...explication psychanalytique : l’homme est attiré par les gros seins car il a le souvenir de cet Âge d’Or perdu de sa condition néonatale où il s’agrippait alors de toutes ses gencives et dents naissantes aux tétons de sa mère pour se nourrir. Pour l’inconscient, le sein maternel serait synonyme de réconfort, ce qui impliquerait que plus le sein est gros, plus gros est le réconfort, et que par conséquent, plus on recherche les gros seins...."
autre version , cela daterait de bien avant quand on marchait/grimpait à 4 pattes, c'était le fessier qui attirait le mâle pré-homo. Une fois mis debout il y a eu transfert (encore que certains aient gardé aussi le phantasme des quadrupèdes.)
Oui, j'ai égelement entendu cela!

Et j'avais vu aussi et c'est sous doute tiré par les cheveux, je ne sais ?
Afin de favoriser la reproduction, il fallait alors attirer l'attention du mâle sur la "face avant" de la femelle et non sur les fesses (sodomie) ... D'où l'attirance inconsciente sur les seins afin de détourner l'attirance pour les fesses et ainsi garantir une fécondation... La nature sait nous "programmer"
Kandide
cliclac a écrit :
Houla le photoshoping bien lourd de la deuxième
Ouais, trop de lumière, trop de tout, finalement trop c'est trop...
Et c'est bien dommage car elle doit ravissante au naturel !
Slyonline2
Kandide a écrit :
Afin de favoriser la reproduction, il fallait alors attirer l'attention du mâle sur la "face avant" de la femelle et non sur les fesses (sodomie) ... D'où l'attirance inconsciente sur les seins afin de détourner l'attirance pour les fesses et ainsi garantir une fécondation...


Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Kandide
Slyonline2 a écrit :
Kandide a écrit :
Afin de favoriser la reproduction, il fallait alors attirer l'attention du mâle sur la "face avant" de la femelle et non sur les fesses (sodomie) ... D'où l'attirance inconsciente sur les seins afin de détourner l'attirance pour les fesses et ainsi garantir une fécondation...



Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #13303
  • Publié par
    Lao
    le 30 Nov 2022, 18:53
Kandide a écrit :
Lao a écrit :
SenorMicky a écrit :
Zorzi a écrit :
Le syndrome mammaire est le plus répandu visiblement…
"...explication psychanalytique : l’homme est attiré par les gros seins car il a le souvenir de cet Âge d’Or perdu de sa condition néonatale où il s’agrippait alors de toutes ses gencives et dents naissantes aux tétons de sa mère pour se nourrir. Pour l’inconscient, le sein maternel serait synonyme de réconfort, ce qui impliquerait que plus le sein est gros, plus gros est le réconfort, et que par conséquent, plus on recherche les gros seins...."
autre version , cela daterait de bien avant quand on marchait/grimpait à 4 pattes, c'était le fessier qui attirait le mâle pré-homo. Une fois mis debout il y a eu transfert (encore que certains aient gardé aussi le phantasme des quadrupèdes.)
Oui, j'ai égelement entendu cela!

Et j'avais vu aussi et c'est sous doute tiré par les cheveux, je ne sais ?
Afin de favoriser la reproduction, il fallait alors attirer l'attention du mâle sur la "face avant" de la femelle et non sur les fesses (sodomie) ... D'où l'attirance inconsciente sur les seins afin de détourner l'attirance pour les fesses et ainsi garantir une fécondation... La nature sait nous "programmer"
M'enfin les chiens ne font pas des chiots en sodomisant les chiennes
SenorMicky


10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Jolie môme… comme dirait la chanson.

En ce moment sur backstage...