Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
lastaly a écrit :
On dirait une vache normande


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Tof the F*up guy
lastaly a écrit :
Tof the F*up guy a écrit :


On dirait une vache normande


C'est les mains au dessous de tête qui ressemble aux cornes ? qui semble ouvrir cette reflexion...
Tu es d'origine rurale?

C'etait pas le but d'en arriver là...
les levres sensuelles , un clivage et le ventre nu avait un cote seductif et sexy...

Citation de Solveig Halloin :
- Vaches, mes soeurs


C'est simplement péjoratif pour l'oppresseur d'appeler une femme une vache, il n'y a rien de mauvais à être une vache .
Animal sacre en Inde ...

C'est quoi le but de cette comparaison, dévaloriser la personne ? Les intentions ont plus de valeur que le fait de faire le rapprochement.
Si le but est dévaloriser la beauté de cette jeune femme, Je suis contre ce genre abus.

La condition médicale est une maladie auto immune appelé le vitiligo
Tophe
Mr Park
recupe a écrit :

Sophie Pétoncule ?


"Sophie Pétoncule est une poule d'eau, Sophie Pétoncule se noie dans un verre d'eau".

Yep, c'est elle, toujours aussi drôle
Algone
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
MonsieurMalabar
Algone a écrit :


Elle est toute maigre avec une tête à claque prétentieuse et elle se traine sur une pseudo musique lascive.
Et il faut attendre 1:40 pour entrevoir sa shneck
Non franchement pas sexy
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
wahmi
bizarre que youtube n'ait pas strické
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
oldamp
J'aimerais être un courant d’air

C'est beau la Russie (ou l'Ukraine ?)
Masha
MonsieurMalabar a écrit :
Elle est toute maigre avec une tête à claque prétentieuse et elle se traine sur une pseudo musique lascive.
Et il faut attendre 1:40 pour entrevoir sa shneck
Non franchement pas sexy


MnsrMlbr, pliz
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Adam Bopel
Masha a écrit :
lastaly a écrit :
On dirait une vache normande




Pour qui ? Pour la vache ?

ZePot a écrit :
Zorzi reviens


+ 1

Ça part en vrille depuis quelques pages ici
MonsieurMalabar
Masha a écrit :
MonsieurMalabar a écrit :
Elle est toute maigre avec une tête à claque prétentieuse et elle se traine sur une pseudo musique lascive.
Et il faut attendre 1:40 pour entrevoir sa shneck
Non franchement pas sexy


MnsrMlbr, pliz


Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Algone
wahmi a écrit :
bizarre que youtube n'ait pas strické

Je me suis fais la même réflexion.
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
cliclac
Algone a écrit :
wahmi a écrit :
bizarre que youtube n'ait pas strické

Je me suis fais la même réflexion.

Alors vous m'avez intrigué j'ai regardé et effectivement c'est bizarre, peut etre juste les logiciels de reconnaissance d'image qui n'ont rien vu
oldamp
Ouais mais arrêtez de vous plaindre, pour une fois qu'on a de jolis paysages Ça change des MILF fanées que vous postez d'habitude
cliclac
oldamp a écrit :
Ouais mais arrêtez de vous plaindre, pour une fois qu'on a de jolis paysages Ça change des MILF fanées que vous postez d'habitude

quel paysage ?

En ce moment sur backstage...