Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Mr Park
Kandide a écrit :
Pas simple tout ça...
On pourrait avoir des surprises en allumant la lumière après une soirée "trop" arrosée...


Dans ce cas, c'est la faute du gars qui a trop picolé, pas de la personne en face.

Vous comprenez parfois un peu la beauferie de vos propos? Parfois ça peut affecter quelqu'un que vous connaissez. Exemple simple ici: vous vous souvenez de PP, intervenant de grande qualité sur ce forum? Je ne sais pas si il passe encore de temps en temps (on est en contact sur facebook), mais son fils est à fond dans la culture queer, il fait du transformisme de très haut niveau. Vous balanceriez à PP, ici-même, ces petites phrases pleines de sous-entendus? J'en suis pas sûr...

Certains d'entre-vous sont grand-pères, vous pourriez aussi avoir un fils/une fille qui fait ça, et ça ne vous plairait pas de voir des anonymes juger votre descendance de la sorte.
Tof the F*up guy
Mr Park a écrit :
Kandide a écrit :
Pas simple tout ça...
On pourrait avoir des surprises en allumant la lumière après une soirée "trop" arrosée...


Dans ce cas, c'est la faute du gars qui a trop picolé, pas de la personne en face.

Vous comprenez parfois un peu la beauferie de vos propos? Parfois ça peut affecter quelqu'un que vous connaissez. Exemple simple ici: vous vous souvenez de PP, intervenant de grande qualité sur ce forum? Je ne sais pas si il passe encore de temps en temps (on est en contact sur facebook), mais son fils est à fond dans la culture queer, il fait du transformisme de très haut niveau. Vous balanceriez à PP, ici-même, ces petites phrases pleines de sous-entendus? J'en suis pas sûr...

Certains d'entre-vous sont grand-pères, vous pourriez aussi avoir un fils/une fille qui fait ça, et ça ne vous plairait pas de voir des anonymes juger votre descendance de la sorte.


C'est un peu relou la transphobie durant le mois de la fierté... en meme temps, on commence à connaitre la chanson...
En tout cas la pub Nomad etait super chaude et sexy.

Je répondais juste au poste de la demoiselle au visage un peu trop rond jugé par certain, le truc c'est juste, le prix des chirurgie de visage pour transfemme, pour arrondir un visage trop carre trop en pointe, ca coute tres chère, ca semble etre un constat... Le fait de voir un commentaire disant Visage trop rond
Ca foudrait que les machoires carres plaisent à certains mecs...

tu t'es vu quand t'as bu ? Quand tu picole de trop tu n'est toujours toi-même
Je ressemble à ceci quand je bois trop de temps à autre... Je postes ceci sur Facebook quand je suis bourré pour faire enrager les cons d'extreme-droite, maintenant, je les ai complètement vu disparaitre de ma vie, c'est genial, Les boulets sont largués...

Content pour ton fils, et fier de voir un pere qui soutient son mome, c'est tres beau



Par contre comme ça, ca ne veut pas forcement dire que tu ne cherches des mecs non plus...
L'autogynéphilie est un truc assez cool :
https://www.partage-le.com/202(...)hard/
C'est toujours bien d'etre eduque la dessus
Tophe
Kandide
Mr Park a écrit :
Kandide a écrit :
Pas simple tout ça...
On pourrait avoir des surprises en allumant la lumière après une soirée "trop" arrosée...


Dans ce cas, c'est la faute du gars qui a trop picolé, pas de la personne en face.

On est bien d'accord !


Sans doute, je suis maladroit.
Désolé si mon propos a été mal perçu.
Je suis pour la liberté et l'amour pour tous.

PEACE & LOVE
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Kandide mégenre les gens.

Kandide est un GPS.

Ban Kandide.



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur



Le fessard semble tout à fait rebondi.
Bonjour les trolls
Redstein
C'est le nouveau joujou d'Elon Musk ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Redstein a écrit :
C'est le nouveau joujou d'Elon Musk ?


Ouais, mais une rumeur certainement fausse laisse entendre qu’il ne faut plus prendre pour argent comptant les photos qui traînent.
Bonjour les trolls
Tof the F*up guy
Il joue encore à la poupée...
Il faut des robots maintenant pour donner dans la tendresse ? il y a un truc chelou là dessous
Tophe
Redstein
skynet a écrit :
Redstein a écrit :
C'est le nouveau joujou d'Elon Musk ?


Ouais, mais une rumeur certainement fausse laisse entendre qu’il ne faut plus prendre pour argent comptant les photos qui traînent.


Les IA font chIEr.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Cool, j’ai participé à la diffusion d’un potin.
Bonjour les trolls
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #14670
  • Publié par
    Lao
    le 12 Juin 2023, 18:21
"Standard-Edition" ... pas encore vintage

En ce moment sur backstage...