Shrek 2: qu'est-ce vous en avez pensé?

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
sammyseal_911 a écrit :
c vrai qu'il est excellent ce film mais kan meme quelques critiques:

l'humour est un peu facile et le film ressemble plus a un clin d'oeil que de l'humour de situation trouvé par les réalisateurs (jusk'au chat gremlins)

ensuite, l'histoire n'est pas bien menée et ils auraient pu développer plus cette intrigue qui etait tres interessante. dans le premier, on a des developpements de personnages, et dans le deuxieme, on enchaine blague sur blague, pas le temps de developper les persos

finalement, dans tous les films ke je vois en ce moment, une histoire de pipi caca fait rire tout le public! ce film ne fait pas exception, pourquoi est-ce que la scatologie est aussi drole??

meme si ce film aurait pu etre mieux fait, je le trouve kan meme tres sympa et l'humour facile ne m'as pas déplu, +1 pour le film

chui d'accord! je n'ai pas vu le film, mais je suis étonné de voir les gens autour de moi qui rient encore autant à 20 ans de blagues scatologiques à pleurer...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
francois500
j'y suis alle le voir hier ben moi je le trouve bien . marrant ; de très beaux graphisme et j'aime quand sa fait pleuré lol
is there anybody out there
Spiff51
AnGeL_Of_SiN a écrit :
sammyseal_911 a écrit :
c vrai qu'il est excellent ce film mais kan meme quelques critiques:

l'humour est un peu facile et le film ressemble plus a un clin d'oeil que de l'humour de situation trouvé par les réalisateurs (jusk'au chat gremlins)

ensuite, l'histoire n'est pas bien menée et ils auraient pu développer plus cette intrigue qui etait tres interessante. dans le premier, on a des developpements de personnages, et dans le deuxieme, on enchaine blague sur blague, pas le temps de developper les persos

finalement, dans tous les films ke je vois en ce moment, une histoire de pipi caca fait rire tout le public! ce film ne fait pas exception, pourquoi est-ce que la scatologie est aussi drole??

meme si ce film aurait pu etre mieux fait, je le trouve kan meme tres sympa et l'humour facile ne m'as pas déplu, +1 pour le film

chui d'accord! je n'ai pas vu le film, mais je suis étonné de voir les gens autour de moi qui rient encore autant à 20 ans de blagues scatologiques à pleurer...

Après 20 ans on a plus le droit de rire de blagues scato ?
Ah non ça fait gamin
sammyseal
c pas ke ca fait gamin et sache ke j'ai 14 ans alors j'aurai le droit. c juste ke c de mauvais gout et pas si drole...
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Spiff51
sammyseal_911 a écrit :
c pas ke ca fait gamin et sache ke j'ai 14 ans alors j'aurai le droit. c juste ke c de mauvais gout et pas si drole...

J'ai pas dit qu'il fallait forcément en rire, j'ai dit que le fait d'avoir 20 piges n'empêchait pas d'en rire Si ça ne te fait pas rire, c'est un autre problème, il y a forcément des gens que ça ne fait pas rire, c'est une question de gout
sarssipius
sammyseal_911 a écrit :
pourquoi est-ce que la scatologie est aussi drole??

Parce qu'un petit prout bien senti ça peu détendre l'atmosphère...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Filippos
Citation:

Je ne l'aurai pas mieux exprimé

lol, enfin, ca me fait pas rouler par terre non plus
Orange jaîpur rockksss ;)
naney
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    naney
    le
Je l'ai vu hier et j'ai adoré. Vraiment il est excellent au niveau graphisme et enchaîne connerie sur connerie. C'est de l'humour bien lourd, (jeu de mot avec la commode enorme). Pour l'humour pipi caca, c'est normal c'est Shrek (et c'est un peu pour ça que c'est monsieur chabat qui fait la voix non ?).

Bref si aime le premier je pense qu'on aime le deuxième.

Et si on aime rigoler pour des conneries alors on l'adore.
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com
chuckie
  • Special Supra utilisateur
sarssipius a écrit :
sammyseal_911 a écrit :
pourquoi est-ce que la scatologie est aussi drole??

prout!

(ouf, j'ai pas passé 20 ans: j'ai encore le droit de rire de ca...mais plus pour longtemps)

sinon, moi, le film, je l'ai trouvé bien, mais pas autant que le premier... j'etais moins "absorbé"...probleme de scénar peut etre (comme ca a deja ete dis)...
mais ca reste un tres bon film, bien marrant, que je reverai surement...
yeah!!!!!!!!!!
lesolistefou
Pour 1.5€, c'était sympa...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Earwen
    le
Rien que cette image me casse de rire, faut que j'aille le voir !

Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Emualynk
Yé souis lé chat potté!!!!
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
*mode accent ispanique activé*
He poupée pour toi je ferais n'importe quoi...

*mode accent ispânique désactivé*

Mdr j'adore ce film quand ya Sir justin accroché en poster sur la lit de la princess mon amis justin tomberlake ptdr. j'adore
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
Earwen a écrit :
Rien que cette image me casse de rire, faut que j'aille le voir !

Il fait son mode diversion
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You

En ce moment sur backstage...