Shrek 2: qu'est-ce vous en avez pensé?

GrattGrattPowa
Voilà j'ailerai avoir votre avis sur ce film que j'ai trouvé super de part :
-des graphisme époustouflant
-des clin d'oeil partout
-Son adaptation au public : un film qui peu se voir de 7 à 77ans (ouai bon ok )

Bon le premier qui sort que c'est un dessin animé pour 12-13ans je le canarde
D'ou? de là bas ! De là bas d'ou ? DE LA BADOIT UHUHUHUHUHUHUHHU....

Vends Ampli 15w,100w et multi-effet bien pour débutant en progression et même plus :
https://www.guitariste.com/for(...)97177
bahamut54321
j'lai pas pas vu et j'ai envie de le voir
caribou71
bahamut54321 a écrit :
j'lai pas pas vu et j'ai envie de le voir
+1 ! Je sais que ce n'est pas très constructif mais c'est pour dire que le film véhicule déjà une bonne image en soi...l'idée que j'ai du film est un film amusant, tout public avec une trame accessible aux enfants et des passages plus orientés adultes, le tout restant bon-enfant et de bon goût.

Bref ça me donne envie de le voir...
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le
je l'ai trouve archi nul!!!!!!!!!!!!!beaucoup moins marant que le premier a mon gout!!!le senario est absent d'un bout a l'aute du film!!!!

Par conte niveau graphisme alors la chapeau bas c'est epoustouflant!!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Mighty Moon
il avait pourtant l'air soumpatiche....
RobinO
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    RobinO
    le
moi je l'ai trouve pas mal , les graphismes sont incroyable !!!
Salepunk
Je l'ai vu hier et je me suis bien marré. Mais je ne peux pas comparer avec le premier car je ne l'ai pas vu...
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
sarssipius
Le second n'a pas l'effet de "surprise" du premier mais de là à dire qu'il est nul à chier...

Bourré de références, de blagues + ou - salaces, des musiques bien trouvées, des voix sensass' (J'ai vu en Anglais... La Chat par Antonio Banderas et je le verrai bien en français parce que les voix sont aussi trs sympa), de l'anti-dysney et anti-hollywood primaire... Non sérieux... Il n'atteint pas le pouvoir comique du premier mais quand même il est très bien...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
El Tanchos
ah oue putain le chat potté, il m a fait poile.

tres marrant comme film.
Kyroh
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Kyroh
    le
Ce film est tres marrant avec des allusions disneys et d'autres film hollywoodiens (je ne dirait pas lesquelles ) Mais c'est vrai qu'il est moins prenant que le premier . Au niveau graphisme , c'est epoustouflant rien a redire dessus. Franchement un bon film a voir juste pour se marrer
SelenoS
  • Special Méga utilisateur
et la BO????
Woodstock : Dans une irréelle brume mauve, la plainte des cordes d'acier d'une guitare survoltée déchire soudain le ciel dans un éclair couleur d'arc en ciel et recompose pour une génération de jeunes idéalistes un nouvel hymne à la liberté ...
molodoi
très bon film.

Je le conseille
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
sammyseal
c vrai qu'il est excellent ce film mais kan meme quelques critiques:

l'humour est un peu facile et le film ressemble plus a un clin d'oeil que de l'humour de situation trouvé par les réalisateurs (jusk'au chat gremlins)

ensuite, l'histoire n'est pas bien menée et ils auraient pu développer plus cette intrigue qui etait tres interessante. dans le premier, on a des developpements de personnages, et dans le deuxieme, on enchaine blague sur blague, pas le temps de developper les persos

finalement, dans tous les films ke je vois en ce moment, une histoire de pipi caca fait rire tout le public! ce film ne fait pas exception, pourquoi est-ce que la scatologie est aussi drole??

meme si ce film aurait pu etre mieux fait, je le trouve kan meme tres sympa et l'humour facile ne m'as pas déplu, +1 pour le film
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
AnGeL_Of_SiN
sammyseal_911 a écrit :
c vrai qu'il est excellent ce film mais kan meme quelques critiques:

l'humour est un peu facile et le film ressemble plus a un clin d'oeil que de l'humour de situation trouvé par les réalisateurs (jusk'au chat gremlins)

ensuite, l'histoire n'est pas bien menée et ils auraient pu développer plus cette intrigue qui etait tres interessante. dans le premier, on a des developpements de personnages, et dans le deuxieme, on enchaine blague sur blague, pas le temps de developper les persos

finalement, dans tous les films ke je vois en ce moment, une histoire de pipi caca fait rire tout le public! ce film ne fait pas exception, pourquoi est-ce que la scatologie est aussi drole??

meme si ce film aurait pu etre mieux fait, je le trouve kan meme tres sympa et l'humour facile ne m'as pas déplu, +1 pour le film

chui d'accord! je n'ai pas vu le film, mais je suis étonné de voir les gens autour de moi qui rient encore autant à 20 ans de blagues scatologiques à pleurer...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...