Shrek 2: qu'est-ce vous en avez pensé?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
On est allé le voir avec Mag ce week-end, perso j'ai adoré, beaucoup d'humour (et très fin) un scénar pas larmoyant et des graphismes hallucinants.

Mais mon truc préféré c'est le chat botté, j'étais MDR et j'en ai fais mon avatar
il est excellent
Petit Lutin
Antoine a écrit :

Mais mon truc préféré c'est le chat potté, j'étais MDR et j'en ai fais mon avatar
il est excellent

C'est vrai que son regard de pitchoune est vraiment génial.
Ca m'a presque réconcilié avec les chats
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Deadpool
ouais je l'ai trouvé pas mal aussi, en plus il y a plein de référence a d'autre films (matrix, SOS fantome, ...). Le chat potté est vraiment exelent et les graphisme sont vraiment chouette.

a voir ...

-Deadpool-
heyjoe
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    heyjoe
    le
euh moi j'ai peut etre haluciné mais j'ai vu un clin d'oeuil aux queens of the stone age : la scene de la dispute dans la chambre de madame shrek quand les plans sont sur la tete de shrek on voit deriere lui un poster acroché au mur avec un chevalier roux en armur qui tien une mendoline avec en dessou marqué stone hedge .......alors dite moi si vous avez vu ca ou si c'est que lherbe a chat mavai tro monté au nez mdr
je veux jouer de la guitare comme chante janis joplin :-)
Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le
Ce film il est excellent, encore mieux quand au début y a un petit bonhomme qui s'enflamme et qui part dans un solo de trompette c'est trop marrant !!!
boucles d'or
j'ai adoré il est super genial

crains mon P vengeur

je suis le chat potté
...and justice for all...(==)
boucles d'or
Dums a écrit :
Ce film il est excellent, encore mieux quand au début y a un petit bonhomme qui s'enflamme et qui part dans un solo de trompette c'est trop marrant !!!

et apres il dit ca suffit regis
...and justice for all...(==)
Dums
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dums
    le
lol oui possible je ne me souviens plus de toute les répliques !
Batizme
  • Special Total utilisateur
Il est super le 1 été déjà très bien et celui là suis bien. Souvent les suites sont décevantes mais là j'ai bien aimé !
"Tout esprit profond avance masqué"
chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
boucles d'or a écrit :
Dums a écrit :

et apres il dit ca suffit regis

Et son solo de trompette c'est le générique d'une vieille série Kitsch
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Zappa fan
Excellent Shrek 2! Je me suis bien marré! En plus j'y suis allé avec une charmante copine!
Le solo de trompette, c'est le générique d'une série kitsch...
Je crois que c'est "Hawaï Police d'Etat"???
Ai-je raison? Si je gagne, je recevrais un super cadeau (une Tom Anderson par exemple?)?
chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
C'est ca...et tu as gagné....mon estime et le droit de me présenter ta chamrante copine
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
psychobret
Perso j'ai trouvé shrek2 excellent sur tout point de vu!!! le coup du chat botté c excellent. le 2 est encore plus drole que le 1 que j'avais deja trouver hillarant.
la poutre
ba j'ai ete le voir le lendemain du jour ou je me suis fait larguer par ma copine, pour me changer les idees .
j'ai pas ri du tout et le seul moment ou j'ai esquisser un sourir c'est quant pimocio se fait tirer son string...
<<<<<<<<qui bois sans soif vomi sans efforts>>>>>>>>>>>
Voodoo Child
ouais moi aussi j'ai aimé et moi aussi j'étais déprimée et j'ai seulement ri au moment du string.....en plus il était rose en dentelle......hahahaha
36 Day Syndrome

En ce moment sur backstage...