ouais je l'ai trouvé pas mal aussi, en plus il y a plein de référence a d'autre films (matrix, SOS fantome, ...). Le chat potté est vraiment exelent et les graphisme sont vraiment chouette.
euh moi j'ai peut etre haluciné mais j'ai vu un clin d'oeuil aux queens of the stone age : la scene de la dispute dans la chambre de madame shrek quand les plans sont sur la tete de shrek on voit deriere lui un poster acroché au mur avec un chevalier roux en armur qui tien une mendoline avec en dessou marqué stone hedge .......alors dite moi si vous avez vu ca ou si c'est que lherbe a chat mavai tro monté au nez mdr
je veux jouer de la guitare comme chante janis joplin :-)
J'y ai été avec ma femme et mon gosse (5 ans) et on a tous rigolé mais pas pour les mêmes scènes. M'enfin bon, le Chat Potté qui se fait arrêter avec un sachet de weed, ca m'a fait hurler de rire...
Ce film il est excellent, encore mieux quand au début y a un petit bonhomme qui s'enflamme et qui part dans un solo de trompette c'est trop marrant !!!
Ce film il est excellent, encore mieux quand au début y a un petit bonhomme qui s'enflamme et qui part dans un solo de trompette c'est trop marrant !!!
et apres il dit ca suffit regis
Et son solo de trompette c'est le générique d'une vieille série Kitsch
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Excellent Shrek 2! Je me suis bien marré! En plus j'y suis allé avec une charmante copine!
Le solo de trompette, c'est le générique d'une série kitsch...
Je crois que c'est "Hawaï Police d'Etat"???
Ai-je raison? Si je gagne, je recevrais un super cadeau (une Tom Anderson par exemple?)?
Perso j'ai trouvé shrek2 excellent sur tout point de vu!!! le coup du chat botté c excellent. le 2 est encore plus drole que le 1 que j'avais deja trouver hillarant.
ba j'ai ete le voir le lendemain du jour ou je me suis fait larguer par ma copine, pour me changer les idees .
j'ai pas ri du tout et le seul moment ou j'ai esquisser un sourir c'est quant pimocio se fait tirer son string...
<<<<<<<<qui bois sans soif vomi sans efforts>>>>>>>>>>>